Salut tout le monde! Mon navigateur ayant buggé, j'ai perdu le magnifique pavé que j'avais préparé pour vous présenter ces posts si particuliers... je vais don la refaire, mais courte cette fois (beh oui, la flemme)
Que sont donc ces nouveaux tyoes de posts, me direz vous? Hé bien, il s'agit d'une série de posts, que je créerai quand l'occasion se présentera (par occasion, je veux dire l'opportunité de m 'y rendre, de récolter les informations, et de les compiler en un article potable), et qui auront tous un titre comprenant la balise
" [A LA DECOUVERTE DE...] "
Et là, vous me dite: mais à la découverte de quoi???
Hé bien , de tout justement! Restaurants, musées, boutiques, etc... Tous ces lieux dont vous ne soupçonniez pas l'existence, et qui valent réellement le détour, ou au moins, de les connaître!
(donc, le post sur la boutique Alfa BD de Nice sera dans cette catégorie!
mais ne sera pas le premier, cet honneur ayant été réservé à un
restaurant! Lequel? Hi-mi-tsu de-su
(c'est un secret)) L'article concerné devrait arriver Mercredi ou Jeudi soir, sachant que j'ai des traductions en cours qui prennent sur mon temps, ainsi que l'article pavé sur Sayonara Zetsubou Sensei
(OUI, cet article, que je n'ai pas terminé, alors que ça fait déjà une à deux bonnes semaines... Vous pouvez déjà imaginer le lag que va subir votre ordi quand il va tenter de charger la page. Je m'excuse d'ailleurs pour les petites connexions internet).
Bref, ces articles présenteront le lieu et ses spécificités, ainsi que les informations pratiques, accompagnées de quelques photos. Toutefois, certains lieux nécessiteront une galerie de photos, que je posterai donc dans la Galerie du forum ,avec un lien dans l'article d'origine pour y aller rapidement
bref, attendez vous à du lourd, j'ai déjà de quoi faire 3, voire 4 gros articles