| Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Mar 21 Avr - 10:48 | |
| Mais du coup, la question ne se pose même plus >.> |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Sam 11 Juil - 17:34 | |
| La technique que beaucoup de filles font > Tu croises le jambes de telles sortes que la jambe supérieure cache le portable qui est posé sur la jambe inférieure, si tu te fais spotted avec tes des mains sous la table tu les relève d'un air naturel en disant "non mais c'est mes ongles". Sinon tu mets ton portable dans ta trousse, ou si le bout de ta table remonte tu le mets dans ce coin et il sera un peu caché.
C'était le professeur anti-sèche o/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Sam 11 Juil - 19:53 | |
| Ah ouais ! La trousse c'est connu... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Sam 11 Juil - 21:02 | |
| Tu colle le portable au plafond et tu t'adoses à ta chaise en levant le tête genre t'es fatiguée ou tu réfléchis, pendant ce temps tu le contrôle avec une télécomande que tu tiens avec tes mains cachées sous le bureau. Ca va loin... |
|
| |
Say' Disciple
Messages : 554 Réputation : 4 Inscription : 18/08/2014 Age : 24 Humeur : Fighting ~
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Sam 11 Juil - 21:31 | |
| Ou alors tu fais comme ma voisine de derrière en Histoire-Géo (c'était* uwu) Tu poses ton portable sur ta table... finish ~ Ah et tu relèves la tête un peu parfois... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Sam 11 Juil - 22:29 | |
| Ouais j'en connaissais une qui faisait ça aussi ! Les profs s'en tapaient tellement... |
|
| |
Say' Disciple
Messages : 554 Réputation : 4 Inscription : 18/08/2014 Age : 24 Humeur : Fighting ~
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Sam 11 Juil - 22:34 | |
| Nous c'était le prof Hg qui voyait rien, elle était au dernier rang dans le coin le plus éloigné du prof et on la cachait xD Elle jouait à 2048 :') |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Dim 12 Juil - 16:47 | |
| Moi ça dépend de mes profs, des fois j'ai les deux coudes sur ma table en train de regarder mon portable, des fois je fais le mec discret. |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Dim 12 Juil - 18:16 | |
| 2048 est un jeu frustrant car on t'annonce lentement que tu as perdu et que tu peux recommencer si tu trouve ça drôle. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Dim 26 Juil - 19:38 | |
| J'ai trouvé une nouvelle technique ! Tu mets des lunettes de soleil en cours, comme ça on voit pas que tu baisses les yeux pour regarder l'écran de ton portable ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Dim 9 Aoû - 14:02 | |
| Ou sinon t'as ton sac sur la table uwu |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Mar 11 Aoû - 10:06 | |
| Ouais mais le prof peut te demander de le mettre par terre (et il le fera surement) '.' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Lun 17 Aoû - 22:47 | |
| |
|
| |
Say' Disciple
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Mar 18 Aoû - 9:54 | |
| Pareil, les profs demanderont de le mettre par terre si il est en face de toi x)
Mais qui a un sac à main ET un sac de cours en même temps 0x0 ? Déjà un sac de sport c'est chiant... Dans les vestiaires en sport, tu peux sortir ton portable (mais après faut avoir sport..)
Quelque chose que de personnes font aussi c'est poser ton sac sur tes genoux en mode couverture, de façon à avoir la fermeture juste sous tes yeux, tu poses ton portable dedans et voilààà ~ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Mar 18 Aoû - 11:50 | |
| Ah ouais, c'est pas mal ça '.' |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Mar 18 Aoû - 18:40 | |
| On se demande ce que tu fais en cours Lola //PAN// Bah Lala et moi quand on est sur les ordis on passe toujours voir TZ 8D |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Mar 18 Aoû - 20:59 | |
| Ou sinon tu dors, bande d'accros et addict aux téléphones et nouvelles technologies. |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Mer 19 Aoû - 12:56 | |
| Et tu rejoins TZ par rêve ? |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Mer 19 Aoû - 14:57 | |
| Oui, c'est ça la beauté de la poésie et du grand sommeil. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Mer 19 Aoû - 23:40 | |
| On tient un truc, j'adore le concept |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Sam 22 Aoû - 17:13 | |
| T'as ta réponse, Nana ! Faut dormir en cours ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Sam 19 Sep - 23:18 | |
| Trafiquer sa calculatrice pour la connecter au portable.. A faire avec une calculatrice très chère et un gars qui s'y connait (trop) mais au moins ça peut marcher. Je rêve. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Dim 20 Sep - 9:42 | |
| ê.e Faudrait vraiment s'y connaitre en électronique alors ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" Dim 20 Sep - 11:48 | |
| Faire une blague au prof qui attirerait son attention, en tout cas prévoir un plan pour l'occuper et pouvoir utiliser son portable sans pression. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" | |
| |
|
| |
| Je suis un ninja ou "Comment rester discret quand je viens sur le forum pendant les cours ?" | |
|