| C'est comment chez vous ? '^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BluesRose's Administrateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Lun 28 Avr - 16:25 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Lun 28 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Lun 28 Avr - 20:23 | |
| |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Lun 28 Avr - 23:00 | |
| Euh... Blues, il fait peur .___. Un peu... Atsuuu, wooorld, j'ai hâte de voir vos photos =D
Nana > Aaaaah, oui '^' Ganbatte ! Fais quand tu pourras ^^' |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mar 29 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mar 29 Avr - 6:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mar 29 Avr - 14:52 | |
| Bon, je crois qu'on va éviter le HS total xD... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mar 29 Avr - 18:57 | |
| XD mais nan, c'est pas du HS, vous montrez juste votre impatience XD ben perso, avec un peu de chance, ma chambre sera faite à la fin de l'été, donc pas de photos avant =/ Mais je vous promets que vous aurez droit à un joli petit post |
|
| |
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mar 29 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
EternalRose Flooder
Messages : 141 Réputation : 2 Inscription : 26/04/2014 Age : 21
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 30 Avr - 18:47 | |
| ( Et juste pour savoir c'était un bébé ou un adulte ? ) en parlant du lapin bien sur ^^
Dernière édition par EternalRose le Mer 30 Avr - 21:15, édité 2 fois |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 30 Avr - 21:00 | |
| Bon, voilà: - Spoiler:
Alors, je vais d'abord vous montrer la gare de bois colombe...et ce qui en suit... voici l'ancienne gare, elle est aujourd'hui... Inutilisable, et dangereuse ! Elle est interdite d'accès à cause de morceaux de verres pouvant tomber n'importe quand ! (On dirait un lieu hanté cette veille gare...) On peut apercevoir à gauche, une légère pente, sachez qu'il se trouve un caddie non utilisé à côté (non visible ici) qui permet de drôlement s'amuser en descandant la pente en se mettant dedans, mais attention un batiment de la sncf se trouve à côté...S'il vous voient...Ils vous demanderons de partir...Suivant ! Il y a ici un train qui va assez vite... Il vient de Paris....Normalement. Des rails et des rails... Et encore des rails... Maintenant une photo du parc...ce parc est destiné aux enfants (au passage, il y a un couple qui s'amusait à cache cache avec leurs enfant au moment de la photo...Information inutile...donc indispensable !) Ce parc est génial... (nosalgie...) Un petit coin sympa ou ce poser, c'est là que je reste quand je veux rester seul et réfléchir... L'endroit où j'ai pris les deux photo d'avant. Quand j'étais plus jeune, on appelais cet endroit avec mes amis....Le couloir de la mort ! (Niark Niark) Parce que pendant l'hiver, la nuit tombe plus tôt, et on ne voit pas plus loins d'un mètre là bas... Et ça faisait peur avant...(Maintenant aussi...Mais faut pas le dire) Le passage des crottes de chats (Y a énormément de chats sauvages dans le coins en fait) Ce passage pue... Alors...cette photo XD Exemple même de non solidarité entre chats !! Les deux premiers chats ont leurs voiture, mais il y en a deux pour trois, le petit dernier reste seul... Au tout dernier étage de cet immeuble...Il y a ce que l'on appelle..Le grenier sombre et noir, c'est un grenier chelou avec pleins de toiles, des veilles toilettes puantes...Et la porte du Nain...La porte la plus mystérieuse de ma vie...(C'est une petite porte où il faut bien se baisser pour entrer...On ne peux la fermer que de l'extérieur...étrange...de plus...après avoir ouvert celle ci avec des amis (elle était verouillée...on a du défoncer la serrure X) ) L'espace où cette porte donnait était extrêmement petit et sombre...De quoi se questionner sur son utilité...) (Pas mal de "..." en tout ^^') Alors ça c'est moi qui l'avais découpé quand les feuilles n'avais pas poussé, avant ça dépassait trop, vous aimez sa nouvelle coupe ? Une maison de richounet...Je l'appelle "Mini-Versaille" (même si le portail n'est pas doré) Je trouvais que ce panneau provoquant...Alors j'y ai touché...d'où mon intelligence...Agheuuupeuuuu
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 30 Avr - 21:06 | |
| ... xD J'adore ! Et la gare... C'est la gare de Bois Colombe ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 30 Avr - 21:43 | |
| Supers photos, bien choisies et bien faites x) Ca donne envie de faire aussi bien !
C'est la fête quand même vers chez toi y'a plein de trucs XD |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 30 Avr - 21:47 | |
| Il y a toujours pleins de choses...Il faut juste les découvrir (OMG dat poète !!!!)
merci sinon |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 30 Avr - 21:53 | |
| Woayaaaa, c'est super différent de chez moi =o Oh, je suis sûre que la porte du Nain est faite pour moi 8D (en haute savoie, y avait un chalet comme ça aussi... Le plafond était à un truc comme 1m50... Mon père arrêtait pas de se prendre les poutres dans la tête, alors que moi, je passais niquel 8D).
Et Eternal, c'était un adulte, le lapin =) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 30 Avr - 21:59 | |
| La photo des chats, juste épique! xD Richounet, j'avais lu ricochet... Et le couloir est effrayant aussi, c'est vrai >< |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 30 Avr - 22:25 | |
| Merci pour vos commentaires ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 1 Mai - 0:28 | |
| Bah attends, tu t'es donné vachement de mal xD C'est la moindre des choses ! Et puis il est génial ton post x) |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 1 Mai - 8:35 | |
| C'est sûr que pour l'école, je m'impliquerais pas comme ça... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 1 Mai - 10:39 | |
| Ecole : Forum : |
|
| |
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 1 Mai - 10:49 | |
| xD C'est tellement bien illustré ! |
|
| |
EternalRose Flooder
Messages : 141 Réputation : 2 Inscription : 26/04/2014 Age : 21
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 1 Mai - 11:26 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 1 Mai - 13:42 | |
| Tellement de bons souvenir '.' Tiens, je crois qu'on est venu squatter dans ce parc avec blues quand on était sur Paris... Enfin, tu me diras, tous les parcs se ressemblent...
J'adore ton post ^^ |
|
| |
Dregans/Otaku Posteur du dimanche
Messages : 19 Réputation : 1 Inscription : 01/05/2014 Age : 28 Humeur : =)
| Sujet: Isère représente XD Jeu 1 Mai - 22:57 | |
| moi aussi j'habite en Isère =)( vers vienne, moins près des montagnes) |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Ven 2 Mai - 9:27 | |
| OH, un ami Isérois =D Vers Vienne ? Uuuuh, j'allais souvent à Vienne pendant un temps en plus x) Oui, c'est moins près des montagnes, mais c'est joli par là-bas, aussi, non ? '.' |
|
| |
Dregans/Otaku Posteur du dimanche
Messages : 19 Réputation : 1 Inscription : 01/05/2014 Age : 28 Humeur : =)
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Ven 2 Mai - 9:35 | |
| moi a Grenoble j'y vais que quand je go au ski donc tout les ans a peut près |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' | |
| |
|
| |
| C'est comment chez vous ? '^' | |
|