| C'est comment chez vous ? '^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Lun 2 Juin - 19:24 | |
| Je compte envoyer des image de mon bureau, m'enfin surtout de mon coin lecture pour vous rendre jaloux ! ^.^ |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Lun 2 Juin - 20:37 | |
| Oh oui ! Je veux bien vous montrez aussi comment c'est chez moi ^^ Je prendrais des photos ! P.S : J'habite dans le Sud too ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Lun 2 Juin - 21:20 | |
| J'ai la flemme de prendre des photos =w= |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Lun 2 Juin - 21:40 | |
| On prendra des photos ensemble Nekoo *3* |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 4 Juin - 19:17 | |
| - Mon bureau:
C'est bien beau tout ça...Mais qu'y a t'il en dessous ? - En dessous se cache la mort:
La luminosité faible, je l'ai rajouté parce que c'était trop lumineux ¬¬
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 4 Juin - 20:23 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 4 Juin - 21:11 | |
| Avoue mon coin lecture est tip-top ! XP |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 4 Juin - 21:23 | |
| J'aime bien le mien mais oui, c'est pas mal '.' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 4 Juin - 21:43 | |
| Oh bah dit, à l'occasion faut que je vous montre mon chez moi. '-' |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 5 Juin - 17:17 | |
| *o* On reconnait le bureau de world avec les ciseaux! XD Oh un jouli nounours *3* Moi ils sont tout bien rangé dans une étagère mes mangas '^' |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 5 Juin - 17:50 | |
| Yen a aussi sur une étagère pour moi XP Bon, y en a quand même moins... |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 5 Juin - 17:58 | |
| Je vais prendre mon bureau aussi en photo pourquoi pas ça m'évitera de prendre tout mon quartier x) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 18 Juin - 15:25 | |
| Bon, je vais vous montrer un petit peu comment que c'est ici ^^ Commençons par Toulon ! - Qui dit Toulon, dit port:
- Une fontaine que j'aime bien...:
- Notre opéra:
- La plus grande place de Toulon, la Liberté:
- Notre Montagne <3:
Bon, passons à ma petite ville, vu la chaleur, les photos ont été prise de nuit ! - La ville de haut:
- Là où on a pris les photos:
- Une des petites places avec la bibliothèque en fond:
Et enfin, mon petit chez moi ! - La façade, j'habite à la fenêtre où du linge est étendu...:
- Mon appart:
- Le coin manga, jeux vidéos:
La prochaine fois que je vais à Hyères, je prendrais des photos aussi et j'ajouterais des photos de ma Fac ! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 18 Juin - 15:35 | |
| le bazar dans ton appart sinon sympa la ville de nuit |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 18 Juin - 15:44 | |
| Eh ! Il est rangé là ! Je vois pas où tu vois du bazar toi... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 18 Juin - 18:10 | |
| Je suis le seul à habiter dans en endroit pas vraiment beau ? x) |
|
| |
SuouUDelamuerte Posteur du dimanche
Messages : 46 Réputation : 2 Inscription : 31/05/2014 Age : 32 Humeur : bof
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 18 Juin - 19:32 | |
| non tes pas le seul |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Mer 25 Juin - 23:12 | |
| Ah, alors le bâtiment derrière la place avec les fauteuils c'est un opéra! o: Moi aussi faudrais que je prenne des photos...un jour >u<' |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 26 Juin - 10:40 | |
| Quand t'auras pas la flemme ;p |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 26 Juin - 20:20 | |
| M-mais, sur skype t'avais dit que c'était moche, sérieux, j'adore les lumières de nuit, dommage que la photo ne soit pas net sur la ville de dessus, devais y avoir du vent non ? Pour l'intérieur, je trouve ça un peu...super sérré Mais, en revanche, bien éclairé ! Jolie collec' sinon ça me fait plaisir de voir cette xbox T'es allés faire un tour à micromania à ce que je vois ...Suo' comment ose tu dire d'Asnières sur Seine que c'est une commune moche |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 26 Juin - 20:33 | |
| Ben c'est un petit studio de 20m² quoi ^^'
Ca fait longtemps que je suis pas allée à micromania... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Jeu 26 Juin - 21:10 | |
| Ça sert à quoi de rentrer des choses dans le sac micromania posé à côté de la Xbox alors ? Y a quoi de dedans surtout...*Musique de l'anneau dans le seigneur des anneaux*...DONNEZ LE MOI...C'est le mien !!! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Sam 28 Juin - 18:04 | |
| XD World, tu m'as faite mourir de rire avec ton post du dessus, ton faux espoir quant aux affaires de Nana, et aussi pour ton post avec la "mort qui se cache" sous ton bureau XDDD Sinon, sur la photo de ce que tu as sous ton bureau, c'est quoi le coffret tout en haut? Et ta signatuuure! c'est Ookami san to 7nin to nakamatachi!! *-* j'adoooore cette série !!<3
@Reiki : c'est super beau chez toi! Mais genre, le troll qui a la flemme, tas même pas pris la photo de chez toi toi-même XDDD
Sinon, je posterai les photos de chez moi quand j'aurais enfin ma chambre ==_== |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Sam 28 Juin - 18:21 | |
| Ouai moi aussi il faut que je la range comme ça vous pourrez la voir |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Dim 29 Juin - 11:55 | |
| Content que ça fasse rire ^^ C'est pas un coffret c'est un gros livre ! x) Enfin si tu parle de ça.
Et pour ma signature, hum, comme tu sais ça, tu pourrais aller faire un tour dans la taverne non ? ^.^ |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' Dim 29 Juin - 12:50 | |
| Je peux pas voir... Faudrait que je prenne des photos too... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est comment chez vous ? '^' | |
| |
|
| |
| C'est comment chez vous ? '^' | |
|