Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 15 Sep - 20:26 | |
| Qu'est-ce que tu dis de ça Ko, Le C.C.C. s'agrandit, on pourra bientôt aider à la réorientation pacifique des chats (après débat, nous avons voté pour une offensive de la base lunaire féline et la capture de l'Empereur. Suivant cela, si nous réussissons, le C.C.C. s'organisera pour réorienter la race féline sur le droit chemin. Rejoignez-nous, c'est la bonne cause sincèrement.) |
|
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 15 Sep - 20:37 | |
| - Nekoo a écrit:
- > Mon chat il est tellement con qu'il pourra jamais me tuer
Tu m'as fait rire XDD Mais il ne faut pas les sous estimés...ils vouent un culte à Chatan °° |
|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Mar 15 Sep - 20:40 | |
| Chatan verrait tout, d'après certains informateurs, source non-sûre |
|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 20 Sep - 22:07 | |
| J'aime les chat, et mon chat aussi m'aime, c'est pourquoi ce soir, lui aussi il participe à #MissionAtsu |
|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 20 Sep - 22:09 | |
| Comme on dit : #MissionAtsu collabore, mais Atsu garde sa position |
|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 20 Sep - 22:14 | |
| non, Atsu peut laisser son chat empaillé participer à #MissionAtsu |
|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Dim 20 Sep - 22:18 | |
| Atsu fait des cendres, il n'empaille pas. #MissionAtsu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
| |
|