| [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:19 | |
| *perd son sang* x_x *s'arrache le poignard* tu vas... Me le payer... *tend une main ensanglantée vers la queue du chat et tire fort* |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:25 | |
| NAN MAIS CA VA PAS LA TETE E.E *reprend le poignard et le promène sur la main de del pour lui faire lâcher la queue du chat* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:28 | |
| *meurt avant d'avoir pu se vanger* blblblbbl *esprit transféré dans le corps du chat* AHAHAHAHAHAHAAAH !!!! *s'échappe* |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:40 | |
| Bon bah si t'es dans un chat... *amène le chat chez world* Coucou world 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:42 | |
| Naaaan laisse mooiiiiii !!! D: *griffe, se débat et rejoint en vitesse le centre du CCC* Help. T_T |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:44 | |
| Nan mais t'es un chat et tu rejoins le C.C.C... *nyahahahaha* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:47 | |
| C'est pas ma faute, j'me suis réincarnée dans ce que j'ai pu. *s'assit sur son siège* ils sauront me reconnaître. |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:47 | |
| Oh, un chat ? Abattez le ! Mwahahahahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:49 | |
| Mais c'est moi !!! Mais mais !!!! Mais reconnaissez moi !!!! *fuit et pleure dans un coin sombre* bouhouhou.... *retourne à son ancien corps et retourne dedans* (oui oui, c'est logique.) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:50 | |
| C'est bon Del on a réglé ton problème, ce chat n'est plus là et tu es à nouveau dans ton corps o/ Nous allons tenter de régler le problème de Nekoo, elle interfère trop dans nos plans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:51 | |
| J'ai eu la peur de ma vie... Il va falloir contre-attaquer. |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 18:58 | |
| Tu pourras jamais, j'ai la protection de Nana 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 19:00 | |
| Je n'ai cure de la protection d'un quelconque tyran ! |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 19:09 | |
| Profitons en, Nana dors è_é ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 19:13 | |
| Quelle stratégie adopter ?! èé |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 19:14 | |
| Espérez vous seulement m'attraper ? *MATHILDE ! S'ILS ME TUENT, PLUS DE MILKA, DE NUTELLA, DE JAPAN, D'INVITATION* |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 19:23 | |
| Faut tous les bruler avant que la tyran se reveille... Tous au QG des neko, on va leurs montrer de quoi on se chauffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 19:37 | |
| *place de la dynamite dans les fondations* première étape faite chef. èé |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 19:55 | |
| *retire la dynamite puis embroche Del* Coucou~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 20:16 | |
| Pourquoi c'est toujours moi qui prend les coups...? *se vide de son sang* help, help. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 20:27 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 21:09 | |
| On ne refuse rien à un koala volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 21:11 | |
| Tu seras donc nommé super Atsu et tu auras le double de cookies ! *lui offre une peau de chat mort en cadeau d'honneur.* |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 21:19 | |
| *reprend la peau mais touche pas à atsu* Mamaaaan ! Atsu il m'a tirer dessus alors que je lui ai rien fait T-T |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. Lun 2 Juin - 21:21 | |
| *tire une deuxième fois* Chut !
Merci ô grande Del |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
| |
|
| |
| [Guerre de clan] Neko vs C.C.C. | |
|