Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Sam 18 Avr - 17:27
OH MON DIEU. ça y est, les extraterrestres sont arrivés...
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Lun 20 Avr - 11:07
L'une des plus grandes creepy pasta de tout les temps dans l'univers du jeu vidéo, ce son vous rendra dingue. Ben drowned.
Spoiler:
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Mar 15 Sep - 20:43
Ayé, je relance
ben drowned, c'est mon creepy pasta préféré! y'a peanut butter gamer qui a fait une vidéo dessus, il me semble:)
allez, je relance avec chick chick de Wang Rong Rolling, étant donné que vous n'avez pas arrêté pour certains de me HARCELER avec XD
Oh, et ensuite;.. I CANT... je veux dire, c'est ma préférée maintenant..
SERIEUSEMENT, ce type a réalisé un de mes fantasmes. Si un jour j'arrive à ouvrir un manga café, vous pouvez être surs qu'il y aura une salle entière remplie de balles en plastique. Ce sera pareil à mon mariage! Et y'aura aussi un chateau gonflable pour adultes! Les gosses auront beau pleurer, ils auront pas le droit! Vous pouvez demandé à Hoshi, mais j'ai juré que y'aurait ça à mon mariage, si je me marie un jour. Mais sérieusement, les gens, si j'épouse quelqu'un, il devra supporter ça!
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Mar 15 Sep - 20:53
Ah, moi aussi je veux une maison remplie comme ça
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Mar 15 Sep - 21:20
La meilleure maison
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Ven 6 Nov - 21:23
L'exemple idéal de la vidéo virale, Simon's Cat dont la popularité croissante sur internet lui a même valu d'être diffusé à la télé ! L'avantage c'est que, pour moi qui ait des chats, je peux vous dire que ça se passe bien comme ça ! Eh oui, le viral ne pars pas toujours dans le burlesque
The Box - Simon's Cat:
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Ven 6 Nov - 23:37
Haha c'est tellement réaliste XD surtout la partie ou le chat tombe dans la boite, quand il se relève et se lèche comme si rien n’était XD
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Sam 7 Nov - 0:13
C'est ce qui fait la force de Simon's Cat, on y voit nos chats lol.
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Mer 25 Nov - 21:43
C'est la première fois que mon cerveau se vide quand je regarde une vidéo
L'escargot qui fait whee:
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition Ven 27 Nov - 19:15
Ah, je l'avais déjà vue XDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition
[Sujet Spécial] VIRAL WEb - LES VIDEOS VIRALES_2ème édition