Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Rouge vs Bleu [2ème édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Sakura
Influant
Influant

Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyVen 20 Juin - 22:09

Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 Shiro_12

Mais non aller l'ami relève toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-shippu.tumblr.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptySam 21 Juin - 11:38

xD Rouge
http://www.tokyozone.1fr1.net
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptySam 21 Juin - 15:35

Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 Shiro_13
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptySam 21 Juin - 20:23

Les bleus. niii
https://tokyozone.1fr1.net/
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptySam 21 Juin - 20:48

Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 Shiro_14
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptySam 21 Juin - 22:10

bas rouge tous simplement et tous bêtement pourquoi bas parceque je suis rouge et que j'en est envie voila
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyDim 22 Juin - 13:44

Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 Shiro_15
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyDim 22 Juin - 16:37

Rouge !

Rappelle, demain nous commencerons un mini jeu 2

Dans le genre du "La phrase infinie", racontez un morceau d'histoire dans laquelle vous devrez citer (de manière logique quand même) la couleur de votre équipe. La couleur qui apparaitra le plus dans l'histoire fera gagner son équipe.
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyDim 22 Juin - 16:41

Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 Shiro_16

D'accord senpai desu !
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 17:29

en me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge...
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 18:10

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge... j'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert....
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 18:13

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 18:25

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, qui me faisait penser étrangement au suicide de ma voisine qui c'était écrasée sur la voiture rouge de mon oncle...
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 18:33

heu saku ton mess va pas etre compter car on vient de faire une chaine de 4 donc tu devrais l'enlever ^^
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 19:34

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du...

En effet Tenshi, du coup, j'ai repris un message au dessus ^^'

Je tiens à m'excuser pour le retard du compte des points, je suis en rattrapage du coup j'ai pas trop le temps mais promis, je le ferrais quand ça sera fini ! o/

Mini jeu 2 :

Dans le genre du "La phrase infinie", racontez un morceau d'histoire dans laquelle vous devrez citer (de manière logique quand même) la couleur de votre équipe. La couleur qui apparaitra le plus dans l'histoire fera gagner son équipe.
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyLun 23 Juin - 23:03

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant...
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 16:12

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant... à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ...
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 16:57

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui...

Le massacre >.>
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 17:01

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grace a la douleur et a la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors...
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 17:04

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grace a la douleur et a la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu...

Je change d'équipe ! *sbaff*
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 17:25

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grace a la douleur et a la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe...

Tu veux que je t'aide à changer d'équipe Atsu *.*
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 17:29

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grace a la douleur et a la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu...
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 19:09

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain ...
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMar 24 Juin - 19:39

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rouge flamboyant pour...
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMer 25 Juin - 17:58

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rougeflamboyant pour aller s'éloigner dans un éclair rouge, mais quand le...
http://yami-neko.skyrock.com/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 EmptyMer 25 Juin - 18:21

En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rougeflamboyant pour aller s'éloigner dans un éclair rouge, mais quand le ciel bleu revint il était déjà trop tard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition]   Rouge vs Bleu [2ème édition] - Page 17 Empty

Rouge vs Bleu [2ème édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant