| Rouge vs Bleu [2ème édition] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Influant
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Ven 20 Juin - 22:09 | |
| Mais non aller l'ami relève toi |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Sam 21 Juin - 11:38 | |
| |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Sam 21 Juin - 15:35 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Sam 21 Juin - 20:23 | |
| |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Sam 21 Juin - 20:48 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Sam 21 Juin - 22:10 | |
| bas rouge tous simplement et tous bêtement pourquoi bas parceque je suis rouge et que j'en est envie voila |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 22 Juin - 13:44 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 22 Juin - 16:37 | |
| Rouge !
Rappelle, demain nous commencerons un mini jeu 2
Dans le genre du "La phrase infinie", racontez un morceau d'histoire dans laquelle vous devrez citer (de manière logique quand même) la couleur de votre équipe. La couleur qui apparaitra le plus dans l'histoire fera gagner son équipe.
|
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 22 Juin - 16:41 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Lun 23 Juin - 17:29 | |
| en me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge... |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Lun 23 Juin - 18:10 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge... j'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert.... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Lun 23 Juin - 18:13 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Lun 23 Juin - 18:25 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, qui me faisait penser étrangement au suicide de ma voisine qui c'était écrasée sur la voiture rouge de mon oncle... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Lun 23 Juin - 18:33 | |
| heu saku ton mess va pas etre compter car on vient de faire une chaine de 4 donc tu devrais l'enlever ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Lun 23 Juin - 19:34 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du...
En effet Tenshi, du coup, j'ai repris un message au dessus ^^'
Je tiens à m'excuser pour le retard du compte des points, je suis en rattrapage du coup j'ai pas trop le temps mais promis, je le ferrais quand ça sera fini ! o/
Mini jeu 2 :
Dans le genre du "La phrase infinie", racontez un morceau d'histoire dans laquelle vous devrez citer (de manière logique quand même) la couleur de votre équipe. La couleur qui apparaitra le plus dans l'histoire fera gagner son équipe. |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Lun 23 Juin - 23:03 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant... |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 24 Juin - 16:12 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant... à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 24 Juin - 16:57 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui...
Le massacre >.> |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 24 Juin - 17:01 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grace a la douleur et a la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 24 Juin - 17:04 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grace a la douleur et a la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu...
Je change d'équipe ! *sbaff* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 24 Juin - 17:25 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grace a la douleur et a la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe...
Tu veux que je t'aide à changer d'équipe Atsu *.* |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 24 Juin - 17:29 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan été rouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grace a la douleur et a la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 24 Juin - 19:09 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain ... |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 24 Juin - 19:39 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rouge flamboyant pour... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 25 Juin - 17:58 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rougeflamboyant pour aller s'éloigner dans un éclair rouge, mais quand le... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 25 Juin - 18:21 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rougeflamboyant pour aller s'éloigner dans un éclair rouge, mais quand le ciel bleu revint il était déjà trop tard...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] | |
| |
|
| |
| Rouge vs Bleu [2ème édition] | |
|