| Rouge vs Bleu [2ème édition] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 25 Juin - 18:21 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rougeflamboyant pour aller s'éloigner dans un éclair rouge, mais quand le ciel bleu revint il était déjà trop tard...
|
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 25 Juin - 20:57 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rougeflamboyant pour aller s'éloigner dans un éclair rouge, mais quand le ciel bleu revint il était déjà trop tard l'heure de mangé avait sonné je rentrait donc manger de magnifique tomate rouge...
|
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 2 Juil - 19:18 | |
| C'est fini ou pas ?
En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rougeflamboyant pour aller s'éloigner dans un éclair rouge, mais quand le ciel bleu revint il était déjà trop tard l'heure de mangé avait sonné je rentrait donc manger de magnifique tomate rouge que M.Suzuki a cultivé au pays du soleil rouge ...
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 3 Juil - 11:07 | |
| En me réveillant sur la plage le ciel et son reflet sur l'océan étérouge.J'avais laissé malencontreusement sur ma serviette léopard mon vernis rouge ouvert, en coulant il fit des taches rouges ressemblant à des larmes de sang, je me dis alors que ce rouge aurait du me rendre triste mais au contraire il me fit voir rouge en repensant à la dernière chemise rouge bien décolleté de ma copine puis il y avait ce crabe rouge qui me pinça l'orteil en me ramenant a la réalité grâce à la douleur et à la couleur rouge qu'il avait pris je décidait alors de voir la vie en bleu malgré ma colère rouge contre ce crabe qui disparue rapidement pour laisser place à cette vision joyeuse du monde en bleu... mais ce crabe est revenue à la charge avec deux autres de ces compagnons des crabes vraiment rouge de colère quand soudain un maginifique camion de pompier apparu de son rougeflamboyant pour aller s'éloigner dans un éclair rouge, mais quand le ciel bleu revint il était déjà trop tard l'heure de mangé avait sonné je rentrait donc manger de magnifique tomate rouge que M.Suzuki a cultivé au pays du soleil rouge parce que les rouges gagne encore.Je suis désolée du retard pour le décompte des points, je eut mes exams, mes rattrapages, puis le mag, du coup j'ai pas eut le temps >.> On reprendra avec une phase normal dès lundi prochain ! ________________________________________________________ Manche 10 : Du 07 Juillet2014 00h00 au 13 Juillet 2014 00h00Nous poursuivons avec un Phase normal !Récapitulatif des points : Les rouges ont largement gagné les quatre dernières manches, reprenez-vous les bleus ! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 3 Juil - 13:19 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 3 Juil - 18:00 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 3 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Jeu 3 Juil - 23:02 | |
| Mouahaha, nous sommes surpuissants, nous sommes les rouges o/ |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Ven 4 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Ven 4 Juil - 9:54 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Ven 4 Juil - 10:03 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Ven 4 Juil - 10:07 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Ven 4 Juil - 10:09 | |
| erf il va pas etre pris en compte ni le mien avant car on as fait une chaine trop longue par rapport au regle |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Ven 4 Juil - 10:20 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Ven 4 Juil - 10:35 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 6 Juil - 14:09 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 6 Juil - 16:48 | |
| Bleu. Pourquoi je perds toujours dans ce genre de jeux à deux équipes ? x) |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 6 Juil - 17:37 | |
| Rouge, parce que tu es dans une des deux équipes bien sûr ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 6 Juil - 18:45 | |
| Rouge o/
*ça fait bizarre d'être dans le même camp que world '.'* |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 6 Juil - 21:17 | |
| Bleu, en toute simplicité. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 6 Juil - 22:01 | |
| Bleu, en grosse difficulté XD |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 6 Juil - 22:18 | |
| Rouge è.é *aidez moi T.T* |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 6 Juil - 22:30 | |
| Stoop ! stop ! stop ! Rouuge ! (le carton est jaune ? Pff t'es daltonien c'est tout...) |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Dim 6 Juil - 22:31 | |
| |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mar 8 Juil - 22:29 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] Mer 9 Juil - 9:03 | |
| Rouge ! Rouge ! Rouge !
*La foule crie Rouge !* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge vs Bleu [2ème édition] | |
| |
|
| |
| Rouge vs Bleu [2ème édition] | |
|