| Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kincyclope-TuPu Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Ven 9 Mai - 18:39 | |
| Aaaaaaah j'ai fail Gomeeeeen Atsu !! Désolée, j'arrive et je commence à confondre les membres du staff et les autres membres, les filles et les gars ... dttjeyyryky dwtjnyi yygidyodwt :0.2: |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Ven 9 Mai - 20:21 | |
| C'est quoi cette "humeur" là XD, j'ai l'impression qu'elle est buguée |
|
| |
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Ven 9 Mai - 21:01 | |
| C'est un smiley qui représente mon humeur 8D |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 10 Mai - 17:11 | |
| C'est vrai qu'il est bugé... xD |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 10 Mai - 18:48 | |
| XD désolée d'avoir trollé, c'était irrésistible XD
comment tu fais le code pour ton humeur?? oO |
|
| |
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 10 Mai - 19:41 | |
| C'est pas un code, j'ai cherché sur Google le smiley de Miri et toi et je l'ai trouvé XD Après j'ai copié collé et ça me l'a mis pareil. |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 10 Mai - 19:48 | |
| XD sérieux? XD et tu peux copier coller ici ce que tu as mis dans ton champ d'humeur? Ah nan, c'est bon XD
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 10 Mai - 21:15 | |
| Uuuh, je vais tous vous tuer...:0.2: Et vous torturer si le topic par en HS total et purement wtf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 10 Mai - 22:31 | |
| Pourquoi ?? DDD8 C'est une présentation HS et WTF que je veux *.*
Et... Ton gif ne va-t-il pas à l'encontre de la raison que tu invoques histoire d'avoir une excuse pour nous tuer et nous torturer ?? xD (ce que tu ne pourras pas faire sur moi, je suis bien trop puissante ù_ù)
Mais.. Banaaaaaaaaaaaaanes !!! *________* |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 0:06 | |
| Bienvenue! Tu aimes Pandora Hearts, c'est bien! o/ Ah bon, c'est moi qui t'ai appris cette blague, Nekoo? O.o Faudrait que je regarde Gintama, si j'ai le courage, un jour... *regarde au loin dans le vague* J'adore ton humeur au passage! =D |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 0:25 | |
| Hé! ce gif! je l'avais dja posté! hahahaha! j'ai influencé Atsu!!! *-* Et oui Koneko, regarde Gintama, tu vas adorer! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 1:17 | |
| Merci ! Plus qu'adorer, j'adoooore ! Ouiiiii regarde Gintama !!!!!!!! Tu vois, même Mili le dit !!! Regaaaaaarde ! 8D Bravo Mili ! x') |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 8:36 | |
| Ça partirait pas un peu en keukeuwète ici ? xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 11:52 | |
| Laissons faire *aiguise ses lames* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 11:53 | |
| C'est pour ça qu'Atsu a rappelé les gens à l'ordre ^^ |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 14:27 | |
| Il sera toujours modérateur dans nos coeurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 15:22 | |
| Atsuuuu.. On t'aaiiimmme !! <3 Modère mooiiiii !!! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 16:23 | |
| Stop HS sinon je verrouille le sujet |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Dim 11 Mai - 17:45 | |
| ...Fallait laisser atsu le dire D: |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 11:04 | |
| Coincoin.
C'est bien tous ces nouveaux qui aiment gintama, le forum se remplit enfin de personnes qui ont du gout. :p
J'ai enfin reposté. ;D |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 11:05 | |
| Un... Un... Un revenant !!!!! *fuis* |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 11:07 | |
| Tu réponds déjà ? xD Ça c'est une maman au taquet. x) Bouuuuh suis un fantooooome~~~~~~. |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 11:25 | |
| Meuh, on a pire comme fantôme je te rassure ! xD En tout cas, j'espère que tu passera plus souvent è_é |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 11:39 | |
| Stop HS (Les gens se retournent: "Il...Il l'a dit !!") |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 11:54 | |
| Bah regarde j'en suis déjà à mon 3 eme message. ;D Et on ignore world. |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 11:58 | |
| xD... 3 Messages ?! Autant ?!
Plus sérieusement, pour une fois je suis d'accord avec World, c'est pas un post ou le HS est toléré x) Donc go boite à flood ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire | |
|