BluesRose's Administrateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 11:58 | |
| xD... 3 Messages ?! Autant ?!
Plus sérieusement, pour une fois je suis d'accord avec World, c'est pas un post ou le HS est toléré x) Donc go boite à flood ! |
|
Kincyclope-TuPu Posteur du dimanche
Messages : 68 Réputation : 0 Inscription : 05/05/2014 Age : 24 Localisation : Coincée entre un frisé lecteur du Jump une gamine endormie et une paire de lunettes qui chante trèèèès bien ~ Humeur : ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 13:05 | |
| Mais... Mais... Seriously, toi aussi ? Quand je suis arrivée tu m'as dit que Gintama c'était de la merde alors je voulais plus te parler ... xD
Ouais arrêtez de flooder et parlons juste de Gintama è_é |
|
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 19:20 | |
| Mon grand-frère est un revenant *^* |
|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Sam 24 Mai - 19:21 | |
| Prochain HS fermeture du topic. |
|
Gedomaru Posteur du dimanche
Messages : 46 Réputation : 3 Inscription : 12/03/2014 Age : 27 Localisation : Makaï Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Lun 26 Mai - 10:32 | |
| Yo Juju! ça fait plaisir de te voir sur ce forum (encore un endroit ou tu te feras martyriser, hum... *tousse*) Bref, j'espère que tu t'y plairas~~ |
|
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire Mar 27 Mai - 9:29 | |
| Moui bref on a assez parlé en HS, oui c'était une manière de te souhaiter la bienvenue. Amuses toi bien avec les cinglés en tout cas. :p Et bon gintamanage à toi ! ;D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre alors je ne vais pas en mettre et me contenter de l'écrire | |
| |
|