Mec ça me fait vraiment plaisir que tu apprécie ce manga, je sais ça fait un peu comme si j'étais l'auteur. Sinon ça craint de regarder les Hors Série xD, tu crains.
Ah oui !! L'opening 8 !... Ou comment décrédibiliser un personnage...
En regardant Kaito Kid , j'ai voulu voir detective conan . J'ai tenté cette experience totalement folle (oui parce que commencer un manga qui n'est pas fini et qui a plus de 600 épisodes faut etre vraiment fou XD , mais bon je l'ai fait pour one piece et naruto alors pourquoi pas lui ^^ ) .
J'ai adoré dés les 1ers épisodes . Par contre c'est vrai qu'à force ça devient un peu lassant , l'histoire n'avance pas . Heureusement que j'ai trouvé sur internet une liste qui donne les épisodes importants , comme ça dès que j'en ai un peu marre je regarde un épisode important ^^ .
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Détective Conan Mer 19 Aoû - 23:31
C'est sur que les Hors-Serie cassent un peu le truc, mais qu'est-ce que les épisodes importants en jettent !
Oui c'est sur que les épisodes importants sont géniaux Atsuhiko,
Spoiler:
Perso ceux que j'adore (de ceux que j'ai regardé) sont les épisodes avec kaito kid et quand conan redevient Shinichi
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Détective Conan Jeu 20 Aoû - 9:45
Pour ma part c'est à peu près ça plus quelques autres comme les films ou bien les rares rencontres avec l'organisation.
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Détective Conan Jeu 27 Aoû - 20:45
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! Ca parle de Détective Conan sans moiiiii !!!!!!!!!!!
Il est clair qu'il NE FAUT PAS regarder les épisodes Hors série. Quand on dit l'histoire n'avance pas...Eh bien, j'ai remarqué il n'y a pas si longtemps que si, elle avance, c'est quand Atsu m'a demandé les épisodes vraiment important à voir, je me suis alors rendu compte que dans presque tout les épisodes il y avait un détail + ou - important qu'il ne faut pas louper.
Spoiler:
Par exemple, lorsque le personnage d'Akai rentre dans l'histoire, il est au début mystérieux, le scénario est fait pour qu'on s'impatiente à le voir, toutes ces rencontres rapides et ces petites interventions d'épisodes en épisodes font s'épaissir le mystère, jusqu'à enfin le révéler (et par la suite nous faire jouir sur plusieurs épisodes) si c'est pas faire avancer l'histoire ça...(Pareil pour Bourbon, d'ailleurs...)
EDIT: Ah oui aussi ! Atsu alors tu veux que je te dise la suite des épisodes à voir ou tu as pas encore regardé ?
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Détective Conan Jeu 27 Aoû - 21:26
J'ai pas encore regardé, faut que je me décide lol
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Détective Conan Dim 13 Sep - 23:36
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGG
Après avoir spasmé par terre avec Aree je le post ici, l'opening 41 CETTE MERVEILLE, cette reprise de l'opening 3
Enfin un bon opening après toute cette bouse !!!! QUELLE DOMMAGE qu'il ne porte aps le numéro 40 T.T
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
Sujet: Re: Détective Conan Lun 14 Sep - 14:28
Ah Détective Conan...toute mon enfance 8D mais j'ai du m’arrêter vers les 300 épisodes je pense XD L'op que tu as posté me donne envie de le continuer d'un coup ! o/
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Détective Conan Ven 30 Oct - 12:35
Ah, la vidéo n'est plus dispo ^^' En ce moment j'ai enfin commencé Magic Kaito, c'est dans l'univers de Détective Conan sauf que dans cet anime de 12 épisodes, le héros c'est Kaito Kid !