|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Mer 28 Mai - 17:37 | |
| Eh beh... J'ai pas autant de temps à passer sur une énigme moi >.<' |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Mer 28 Mai - 17:43 | |
| Atsu tu vas trop loins ! X) Cherche dans le plus simple... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Mer 28 Mai - 19:41 | |
| Ah attention ! Je me suis lancé dans Gosick ça va être encore pire XD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 29 Mai - 16:33 | |
| Je veux pas dire, mais ça fait 5 jours que world se trimballe avec ce message de profil : 5142658765238516965436496
Je trouve ça louche du coup j'ai tenté de le mettre en rapport avec son énigme mais j'ai rien trouvé pour le moment... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 29 Mai - 18:09 | |
| Ah oui.. Je regardai pas sur skype moi. Bref ! Je vais réunir pour vous les pièces du chao..*se prend une chaise* XD Bon allez sérieusement, hum hum. Easy -------------------------------------------------- *se lance dans un truc bordélique jusqu'à ce qu'on lui dise que c'était pas un indice* |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 29 Mai - 19:50 | |
| Heuuu...C'est vraiment pas un indice, j'ai mis ça parce que je trouvais rien...Désolé, pour l'énigme qui est vraiment trop dure apparement, je vais mettre encore des indices jusqu'à ce que tous réunis donne la réponse. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 29 Mai - 20:09 | |
| Ouais mais si tu donnes des indices, fait le dans ce topic au moins... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 29 Mai - 20:48 | |
| C'est pas une énigme bordel |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Sam 31 Mai - 11:25 | |
| Bon, j'vais donner les indices ici, maintenant, ça commence à s'éterniser (Déjolé... ) Tout d'abord penser à assimiler les chiffre aux voyelles, et aussi, les x sont des lettres quelconques, les d et s des lettres définies. Wala, tout est dit. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Mer 4 Juin - 13:57 | |
| Je fais une petite pause perso, je continuerai lundi sûrement.
---------
Edit : Yo world ! N'oublies pas de relancer ton topic, là ça bloque pas mal ^-^. Ca paraît forcément plus simple quand on connait la réponse ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Mer 4 Juin - 18:34 | |
| - world a écrit:
- Tout d'abord penser à assimiler les chiffre aux voyelles, et aussi, les x sont des lettres quelconques, les d et s des lettres définies.
Wala, tout est dit. Bon, en plus de ça je vais rajouter qu'il faut inverser l'ordre des voyelles, et que, avec les voyelles on peut normalement trouver le reste. A vous de me dire si il vous faut plus d'indices >.< J'ai déjà une idée sur le prochain qui devrait avoir un niveau normal :V |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 5 Juin - 20:42 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 5 Juin - 22:16 | |
| 4x x62x 4xx5xs5x x5s d5s ox xyex oxxuxsux xus dus
Donc changer l'ordre des voyelles... Donc leur ordre dans l'alphabet ? ix xaux ixxexsex xes des
Il faut inverser les dés ! *danse et chante* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 5 Juin - 22:18 | |
| Franchement world, comment on aurait pu trouver ça sans indice et sans clef ? -.- |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 5 Juin - 22:49 | |
| ... En attandant, la prochaine énigme que je réserve promet ! Ce sera le membre mystérieux 2 |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Ven 6 Juin - 14:51 | |
| En attendant* U.U Il est de mon devoir de fille d'admin de corriger les gens o/ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Ven 6 Juin - 17:05 | |
| Je veux une vraie énigme
|
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Ven 6 Juin - 19:01 | |
| Ouais ! Une autre, mais faut qu'on soit plus informé cette fois ci ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Mer 11 Juin - 21:07 | |
| Pour les curieux, la première page a été mis à jour ! Vous pourrez voir les énigmes qui viennent ! ( Y a du lourd ) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Mer 11 Juin - 21:41 | |
| OK ! Je vais voir ça mais j'y réfléchirais demain x) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 12 Juin - 16:56 | |
| Joli, mais je veux que mon nom s'affiche sur ce message è_é |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Jeu 12 Juin - 17:51 | |
| Manche 4 :
Prenons un jeu de poker, sans les joker bien sûr:
-M. le magicien mélange le paquet, le scinde en deux partie, il donne la moitié du paquet à M. le sceptique. M. le magicien garde l'autre.
-M. le magicien lui demande de choisir la carte qu'il veut, et une fois le choix effectué ( Il faut qu'il se souvienne de la carte choisie), de mettre sa carte au dessus de sa partie du paquet ( La partie du paquet de M. le sceptique ). Au même moment [X]
-On rassemble les deux partie, celle de M. le magicien en haut.
-C'est au tour de M. le sceptique de garder le paquet, il doit alors le mettre derrière lui, de façon à ce qu'il ne voit pas les cartes (Les cartes doivent avoir le côté verso face au ciel), ensuite (Pour le vrai tour de magie, ceci est bien sûr dicté par le magicien), il va prendre la carte au dessus du paquet et la mettre en dessous, puis, prendre une fois de plus la carte du dessus du paquet la retourner, et l'introduire environ au milieu du paquet !
-M. le sceptique peut redonner les cartes au magicien, M. le magicien fait défiler toutes les cartes côté verso, une est face recto, et magie, la carte suivante est celle que M. le sceptique avait choisi !
Que se passe t-il durant l'événement [X], pour que le tour soit réalisable ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Dim 15 Juin - 23:56 | |
| Excusez moi, mais... J'suis p't'être bête... (et c'est sûrement le cas...) Maiiiiiiiis... J'ai toujours pas compris comment la 2e énigme se résolvait |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Lun 16 Juin - 12:21 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Lun 16 Juin - 12:24 | |
| Moi non plus a vrai dire >.> |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Concours de déductions ! Lun 16 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de déductions ! | |
| |
|
| |
|