|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Nyan Koi! Sam 31 Mai - 10:54 | |
| Nyan Koi!Titre original : に ゃんこい! / Nyan Koi! Pays : Japon Format : 12 épisodes / 5 tomes (En cours) Diffusion : 1er Octobre 2009 - 17 décembre 2009 Genres : Shonen Thème : Comédie romantique, harem, chats Studio de production : AIC Licencié en France : Non Éditeur : Flex comix Autre : Y a des chats... C'est L'histoire de Kousaka Junpei, qui a une allergie aux chats, c'est pour cette raisons qu'il les déteste un peu...Mais tout ça va se corser, quand il va faire tomber une statuette bizzare de chat qui va lui donner la faculté de parler avec les chats ! Inutile on va me dire, non, car s'il ne rends pas service aux chats, il va devoir se transformer en chat ! Il doit donc rendre le maximum de service aux chats pour se libérer du sort... Kousaka Junpei:Assez expressif on va dire, mais c'est avant tout un amoureux ! Hum, oui il aime bien une fille, mais les méchants méchants chats vont lui barrer la route ! ________________________________ Kaede Mizuno:Fille assez marrante, timide, tout le monde l'aime huhuhu (ça me rappelle une scène drôle), elle a trop peur de ce qui fait peur, bref, passons les informations inintéressantes...Elle adore les chats ! *Cat Overdose* ________________________________ Kanako SumiyoshiTrèèès collante, elle est une ami d'enfance de Mister Kousaka. Elle fait souvent flipper, mais sa rivalité avec Kousaka est trop drôle, bref suivant ¬¬ ________________________________ Kirishima Kotone/AkariSoeurs Jumelles, elle sont assez relou, mais s'y connaissent sur les mélictions tout ça, plus tard dans l'histoire, on apprendra que ces deux personnages sont WTF... ________________________________ Et les chats là dedans ?Les chats, sont pendant tout l'anime, des gros freins, il vont sans cesse gêner le pauvre Kousaka dans sa quête amoureuse... Point fort : C'est sûrement l'anime qui m'a fait le plus rire, il déborde d'humour ! Point faible : en revanche, le scénario est assez faible, en plus de ça, des choses complètement farfelues (oui, farfelues) interviennent...
Dernière édition par world le Sam 30 Aoû - 12:49, édité 2 fois |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Nyan Koi! Sam 31 Mai - 12:56 | |
| Aha des chats Allez j'ajoute ça à ma liste ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Nyan Koi! Sam 31 Mai - 13:39 | |
| Hum... Si tu t'es référé à ce que tu as trouvé sur internet, alors ça doit être bon pour la catégorie ! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Nyan Koi! Sam 31 Mai - 14:31 | |
| Ben je ne le voyais pas trop là dedans >< Mais bon, il parait que internet a toujours raison :V |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Nyan Koi! Sam 31 Mai - 15:19 | |
| Tu le voyais plutôt orienté ecchi ? L'AMV donnait un peu cette impression, de plus t'as l'air comme max d'apprécier ça x) |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Nyan Koi! Sam 31 Mai - 16:23 | |
| Ben oui, j'pensait que c'était ça moi .____. |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Nyan Koi! Sam 31 Mai - 21:33 | |
| Jolie présentation ! o/
Alors moi personnellement, j'ai vu l'anime y'a pas si longtemps que ça et je ne l'ai pas apprécié du tout, meuh c'est surement moi qui suis un tantinet chiant sur les bords x)
Autrement pas mal de personnes l'aiment alors y'a pas de raisons pour qu'il ne plaise pas à d'autres !
Et encore une fois.... Great post ! Merci pour le temps que tu investis sur le forum. |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Nyan Koi! Sam 31 Mai - 21:35 | |
| Mouarf, de rien, mais c'est rien ça Dommage si t'as pas aimé, en tout cas moi il m'a bien fait rire ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 11:24 | |
| Je dois avouer que ça me tente pas trop... Je préfère les scénarios plus construits plutôt qu'une histoire simplette juste pour le comique. |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 12:21 | |
| Dit-elle alors qu'elle a adoré Kore wa zombie desu ka... (Désolé si j'ai fais des bourdes d'ortographe ! -.-)
Moi personellement, je l'ai pas aimé non pas parce qu'il n'est pas bon, mais juste parce que je pense en avoir vu des 1 000 fois meilleurs dans le même genre, comme Skip Beat qui est à mourir de rire !
|
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 12:28 | |
| AH oui ? Il y aurait une présentation sur le forum *Snif, snif* Non, on dirait pas... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 12:40 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 12:47 | |
| Ben mon nez marche pas alors ! (J'ai dit ça au pif... 50-50 et comme par hasard ...) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 15:48 | |
| Des chats... Faut que je le regarde è.é Au moins l'épisode 1 xD Enfin je me rappelle avoir déjà tenté de le regarder et au final avoir abandonné avant la fin de l'épisode... Bah je peux toujours réessayer! Faut vraiment que je me dépêche de finir Gosick...xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 16:18 | |
| Han, j'veux pas dénigrer mais Gosick est incomparablement mieux que Nyan Koi xD
Autrement World, tu parlais de topic sur Kore wa zombie Desu Ka ou sur Skip Beat ? |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 16:36 | |
| Ah, non, pas de topic dessus |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 16:49 | |
| J'ai flairé juste alors ! J'ai dit que c'était au pif ? N'importe quoi... |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 17:31 | |
| J'ai jamais dit qu'il était pas mieux ou moins bien que Nyan Koi >< Je disais juste qu'il fallait que je me dépêche de finir mon anime en cours pour en regarder d'autres après et ainsi de suite '.' |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 19:50 | |
| Des chats o/ Faut que je regarde x) |
|
| |
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 20:11 | |
| World... XD
Non ! J'ai pas dis que tu avais dis que Gosick était moins bien ! Juste que je pense que tu devrais pas te presser *3* (Écoutes la voix du saaaage, écoute laaaa) |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Nyan Koi! Dim 1 Juin - 20:51 | |
| Oui bon je l'écouterais quand j'aurais fini de ranger...Si je continue un jour... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Nyan Koi! Lun 7 Juil - 19:41 | |
| Trop simplinounette en effet j'ai l'impression '^'..
Je n'accroche pas ... |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Nyan Koi! Lun 7 Juil - 20:11 | |
| Moi, y a des chats, j'arrive 8D |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Nyan Koi! Jeu 17 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyan Koi! | |
| |
|
| |
|