Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Nyan Koi! Lun 1 Sep - 22:40
Des gens l'ont vu ?
Et j'ai refait la fiche !
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Nyan Koi! Lun 1 Sep - 23:18
Topic validé, j'ai commencé le manga mais j'ai pas accroché, peut-être que je le recommencerai un jour.
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Nyan Koi! Lun 1 Sep - 23:30
Blues a écrit:
Alors moi personnellement, j'ai vu l'anime y'a pas si longtemps que ça et je ne l'ai pas apprécié du tout, meuh c'est surement moi qui suis un tantinet chiant sur les bords x)
Nyush a écrit:
Trop simplinounette en effet j'ai l'impression '^'..
Je n'accroche pas ...
Atsuhiko a écrit:
j'ai commencé le manga mais j'ai pas accroché, peut-être que je le recommencerai un jour.
Ou alors c'est moi qui est trop tolérant ? XD C'est sûrement ça !
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Nyan Koi! Lun 20 Oct - 11:31
Je m'y suis relancé et finalement j'aime bien.
Ptit AMV qui devait traîner quelque part dans la forum:
Cet AMV est trop drôle xD Cet anime a l'air funky, bien rigolo *je l'ajoute à ma longue liste, y'a beaucoup d'AMV avec du Mindless self indulgence *
world Animateur
Sujet: Re: Nyan Koi! Lun 20 Oct - 15:38
Des zolies forme dans les coins ...
C'est vachement marrant de voir à quel point les chats sont des enfoirés avec kousaka...J'aime bien le dernier épisode, là où y a de l'action
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Nyan Koi! Lun 20 Oct - 18:45
Jamais chats et enfoirés dans la même phrase ! *assomme world*
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Nyan Koi! Jeu 23 Oct - 22:39
Fini, une saison 2 est annoncée à la fin de l'anime mais ça fait un moment que la première s'est terminée.. J'ai déjà vu des anime nous laisser sur notre faim, j'espère que ça ne sera pas le cas de Nyan Koi. Bref, j'ai bien apprécié mais la fin de l'épisode 10 un peu moins, voilà voilà !