| Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mer 11 Juin - 21:34 | |
| C'est trop cool de grimper aux arbres ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mer 11 Juin - 21:54 | |
| Maman me comprend o/ Ouais j'adore grimper aux arbres, ce sentiment de m'élever plus haut... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mer 11 Juin - 22:07 | |
| QUI n'aimerais pas grimper aux arbres ?! Sérieux, j'adore ça ! |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 12 Juin - 0:16 | |
| Moi ! J'aime pas. C'est trop haut. |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 12 Juin - 0:37 | |
| J'adore grimper aux arbres aussi *^* Non, sinon, moi je dessine, je regarde des animes, et... Je fais du ménage '^' Ou alors j'écoute de la musique o/ Quand je suis chez mon père, et qu'il fait beau, y a pas moyen, faut que je sorte me promener *^* |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 12 Juin - 0:59 | |
| alors moi je geek je fait du sport je bosse (berk) et sinon j'adore me promener en foret faire de l'escalde aussi ^^ |
|
| |
EternalRose Flooder
Messages : 141 Réputation : 2 Inscription : 26/04/2014 Age : 21
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 12 Juin - 18:21 | |
| Moi j'aimerais trop faire de l'escalade en pleine forêt ...Rien que d'entendre le bruit quand on marche ( halala,elle est belle la vie ... ) Bon à pars ça n'hésitez pas à continuer de commenter . |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 12 Juin - 19:28 | |
| A chaque fois que je grimpe dans un arbre en présence de Ko : " Ca va ?" "Attention !" " Naaaan monte pas tu vas tomber" " T'es sûre de ce que tu fais ?" " C'est dangereux ! Redescends !" -_- |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 12 Juin - 22:56 | |
| xD Je suis déjà tombée une fois, je me suis bien faite mal (brulure aux bras et au niveau des côtes). Le lendemain, j'avais toujours mal mais j'ai recommencé >.> |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 12 Juin - 23:12 | |
| Ça s'appelle le masochisme... Ça se soigne. |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 12 Juin - 23:20 | |
| Ah bon, ça se soigne ? =o
Et je suis tombée une fois aussi du haut d'une branche d'arbre. Je me balançais, et j'suis tombée en arrière. Mais moi j'ai des réflexes de chat, je me suis retournée et j'ai atterri sur mes papattes 8D Bon, mes jambes l'ont senti passer quand même.... Et 5 minutes plus tard, j'étais de retour dans le prunier o/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 12 Juin - 23:37 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 15 Juin - 12:13 | |
| Moi je le suis. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 15 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 15 Juin - 16:30 | |
| on le savais déjà world et c'est vrai que ma tit femme a de super reflexes |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 15 Juin - 20:33 | |
| Toi... Si on a pas compris que t'étais en couple avec Yorii... xD |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mar 17 Juin - 18:44 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mar 17 Juin - 21:29 | |
| bas quoi oui on est en couple mais c'est vrai yori est super agile |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mer 18 Juin - 11:27 | |
| Ce qu'il voulait dire Tenshi, c'est que t'étais pas obligé de nous le rappeler à chaque fois que tu parles d'elle ^^' |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Ven 20 Juin - 13:11 | |
| Ils ont pas tort >>' Et j'ai des réflexes une fois sur 15. Une fois, je suis tombée d'une barre asymétrique, mais j'ai rien compris et je suis tombée à moitié sur la nuque... J'ai eu mal au dos pendant une semaine après ça T.T Bon, après, ça m'a pas empêché de refaire la folle >>' Après, dans la nature, j'essaye de garder tous mes sens en alerte parce que je veux jamais rien perdre de ce qui m'entoure *^* C'est si beau la nature... *^* J'aime courir dans les bois, sauter de rochers en rochers, me risquer sur des endroits dangereux et me rattraper sur tout ce qui me tombe sous la main *^* Je l'ai pas fais quand on était aux Cuves, mais les trois quarts du temps, je remonte le lit de la rivière pieds nus, en passant par le lit, puis en remontant vers le chemin quand je bloque, dans les pentes super raides où il faut s'accrocher aux arbres et aux racines pour monter et que si tu te loupes, tu glisses jusqu'en bas et tu fais PLOUF dans la rivière =D *Rah, bravo, j'ai envie d'aller aux Cuves maintenant D:* |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Ven 20 Juin - 13:38 | |
| et moi j'ai envie de me baigner maintnant |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 14 Sep - 14:18 | |
| Les trois quart du temps je respire perso |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 14 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 14 Sep - 15:54 | |
| Puisque le dernier quart tu es mort =D |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Lun 15 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mar 16 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps | |
|