| Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Ven 12 Déc - 8:55 | |
| Je regarde FMA les premiers et je crois que cet anime va me traumatiser Oo Sinon toujours FF14 car je suis un NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :3 |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Ven 12 Déc - 17:12 | |
| La ligue, encore et toujours~ |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 18 Déc - 6:47 | |
| J'ai fait des petits gâteaux de nowel avec ma mère hier après-midi. Voui je sais cuisiner.
Et la et bien... je vais aller lire un bouquin ! x) |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Jeu 18 Déc - 11:46 | |
| De la déco /pars se pendre/ Des essais de menu, des petits photophores, des guirlandes d'étoiles... Je vais pas tarder à me mettre à la pate fimo pour faire des boules à neige, et je vais tester le plastique dingue '-' Et durant mes pauses, je parle sur Skype et je lis des trucs sur Miyamoto Musashi pour pouvoir écrire un article culture sur lui, en écoutant Miku, RWBY ou Grand Corps Malade (j'ai des goûts variés, je le vis bien °^°).
Et comme le matin, j'ai rien à faire, je dors ou j'analyse mes rêves ^-^ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 25 Jan - 4:16 | |
| Tu ... analyse tes rêves ?? oO
Moi c'est simple, je ne bosse plus car j'ai terminé mes études avec brillo ! (10/20 oui c'est brillo) Du coup depuis septembre je suis inscrite au permis et je commence la conduite ce mois si. j'adore c'est bien marrant =D j'espère avec mon code et mon permis avant juin ... =/ mine de rien la vie est plus simple avec le permis ==" Sinon je me lève vers 12heure, déjeune un Kinder délice, me rafraichi, je mange et ensuite je regarde Kamelott ou how i met your mother toute la journée et en même temps je squatte la tablette ou les sims 3. Je joue à GTA V de temps en temps. Du coup en ce moment je me couche hyper tard ^^"mais bon ça fait bizarre, pour la première fois de ma vie ... je n'ai rien à faire !! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 25 Jan - 15:28 | |
| Tu résumes mes journées en même temps xD Se lever tard, manger, se doucher, jouer, se coucher tard... Mais tu verras, dans deux mois, ça sera plus pareil... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Lun 26 Jan - 0:34 | |
| Ah bah je t'ai économisé du temps ! XD Pourquoi dans deux mois ?? Que veut tu dire ?? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mar 27 Jan - 13:47 | |
| Bah à force, tes journées peu remplies vont t'épuiser et t'en auras marre de rien faire >.> |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mar 27 Jan - 21:27 | |
| Moi, dormir, regarder anime, jouer, se faire emmerder, aller au basket, faire du piano |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 1 Fév - 14:52 | |
| ça fait déjà plus de deux mois que c'est comme ça donc ce stade ... je l'ai déjà un peu atteint ... Mais heureusement il y a le code et la conduite pour le motiver et me faire sortir ! surtout par ce temps glacial et neigeux .... '^' |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 1 Fév - 15:12 | |
| Ah bah si t'as des trucs qui te font sortir, c'est déjà ça ! |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 1 Fév - 15:24 | |
| |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Mar 10 Fév - 13:47 | |
| Moi je vient de finir de regarder les 4 OAV de Corpse Party. J'ai même pas eu peur tellement c'étais... juste ridicule. Mais dans le fond c'est un bon divertissement pour passer le temps. x) Et aussi les scènes de gore sont extrêmement bien faite. Il y a rien a dire dessus !! Mais c'est tout. Niveau scénario, c'est comme dans des films ou série d'horreur. La survie et tous ça. N'empêche, c'est quand même marrant ! Faut le regarder durant la nuit et le noir le plus total pour avoir une bonne ambiance. x) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Dim 22 Fév - 19:18 | |
| EN ce moment je relis tout les Hunter x Hunter |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Lun 23 Fév - 13:55 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps Lun 23 Fév - 16:22 | |
| Y a pas besoin de courage pour lire des histoires qui sont trop bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites la trois quart du temps | |
|