| Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiki Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Sam 7 Juin - 17:44 | |
| MORT AUX HIPSTERS. *pan* Bienvenue jeune recrue (8 |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Sam 7 Juin - 18:28 | |
| Détruire ? Bientôt l'ami bientôt mouhahaha ! |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Dim 8 Juin - 9:50 | |
| Chuuuuuuuuuuuut, faut pas le dire maintenant, sinon on va nous lancer des oeufs |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Dim 8 Juin - 17:26 | |
| Ah ouai t'a raison, mais j'ai plus d'oeufs moi il m'en faudrait pour faire un gâteau ! |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Dim 8 Juin - 17:53 | |
| Genre on peut pas vous lire... xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Dim 8 Juin - 18:38 | |
| Non on peut pas.. Tu lis quoi toi ?
Bon allez, stop HS. (pas besoin de répondre un "ok" ou un truc du genre, je vous connaît bien !) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Dim 8 Juin - 18:48 | |
| Edit de Blues et D'atsu : "Je suis un trou du fion et je l'assume"
Re-Edit de world: Ok quand même
Dernière édition par world le Jeu 17 Juil - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Lun 9 Juin - 12:52 | |
| Cette présentation part dans le grand n'importe quoi =D *pour pas changer*
Bref, je viens de me lever donc j'vais faire court: Bienvenue à toi sur le forum, la Poire Démoniaque te salue o/ (Et désolée pour le retard, parce que j'ai tendance à passer en coup de vent et je fais pas gaffe du coup... *méchante poire..... =D*) |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Lun 9 Juin - 14:42 | |
| Tu passes en coup de vent ? D= |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Lun 9 Juin - 18:13 | |
| En ce moment, oui. Je regarde mes mails, passe sur les sujets dont j'ai été prévenue d'une réponse, et je repars '^' Mais je reviendrais en force bientôt, t'inquiète >=D Votre Poire Démoniaque ne cessera jamais de vous hanter *^* |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Lun 9 Juin - 18:31 | |
| *mange la poire démoniaque*
Désolé j'avais faim >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Lun 9 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Lun 9 Juin - 19:03 | |
| Impossible c'est Reine des démons, et je laisserais pas faire ! |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mar 10 Juin - 9:11 | |
| Nana, Blues, il fait peuuuuuur T.T Eh bah j'te gribouille, d'abord D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*boude* |
|
| |
Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mar 10 Juin - 9:43 | |
| Oh non, tu as osé !!! *boude* (vous me faites rire XD) |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mar 10 Juin - 11:14 | |
| Eheheh, bien sûr que oui, j'ai osé, tu crois quoi ?! =D Une Poire Démoniaque gribouille toujours ceux qui l'embêtent è.é Et pourquoi c'est toi qui boude ? C'est mon rôle ça, c'est moi la victime, là, oh xD Pour la peine.... Tu seras condamné au supplice du... *Gros bug* "Réputation" ? J'avais pas fait gaffe à ça, on dit bye bye aux yens ? =o *HS*
Bref. Tu seras condamné au supplice du gribouillage à répétition dès que je te tucroiserais sur un topic è.é -je sens que je vais oublier en route, avec ma mémoire de poire, mais bon... =D- Pendant trois jours ! Et toc =D |
|
| |
Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mar 10 Juin - 11:23 | |
| Tu es trop maléfique, pour la peine je te transforme en patate T.T
(tu me fais trop rire sérieux XDD) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mar 10 Juin - 11:30 | |
| Il fait trop peur ton supplice Yori xD (pour les yens et la réputation, si tu avais lu les Maj, tu saurais >.>)
'Fin bref, stop HS è.é |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mar 10 Juin - 12:59 | |
| (Bah pour les MAJ, soit j'en ai loupé une en cours de route, soit je dormais à moitié en lisant -Ce qui est fort possible vu mon rythme de sommeil en ce moment =D-)
Nooooon, pas en patate D: La sainte Patate sera furieuse si tu fais ça. Et puis par ailleurs, tu ne peux pas me transformer en patate. Tu oublies un détail essentiel. Nous sommes des vases *argument de choc*. Bref, oui, j'arrête le HS Nana, promis, pas tapeeer ;____;
(Mon dieu je vais pleurer ;___; Je fais rire des vases !! *0* //PAN//) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mar 10 Juin - 23:35 | |
| bienvenu a toi pas touche a ma poire demoniaque comme stipuler c'est ma reine et me mettre encolere est dangereux muhahahahaha
dit tu me donne ton âme merci d'avance |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mer 11 Juin - 17:25 | |
| Naaaaaaan tu touches pas à Yori è.é *se met devant Yori* Pas touchey è.é |
|
| |
Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mer 11 Juin - 18:32 | |
| Trooooooooop taaaaaaaaaaaaard~ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mer 11 Juin - 19:01 | |
| Bienvenue~ Oui, vive le CCCCC! J'aime bien ton expression de jeune gomme '.' Ah Angel Beats il est bien lui =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mer 11 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mer 11 Juin - 21:03 | |
| Hmpf, c'tait un clone de Yori, moi vivante, tu ne la toucheras pas o/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. Mer 11 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. | |
| |
|
| |
| Prosternez-vous, votre nouvelle divinité est là. | |
|