Salut à tous!
je fais à présent ici une petite news concernant la JE 2014!
Pas vraiment sur les évènements ou stands qui seront présents, car vous devez déjà le savoir, ou alors il vous suffit de vous rendre sur le site officiel!
Ce dont je vais vous parler aujourd'hui, c'est pour tout el monde ,mais avant tout pour les frustrés (comme moi) qui ne pourrons pas aller à la JE cette année TTuTTT (bouhouhou, je pleuuure, mais j'irai un jour, j'irai!).
Vous n'êtes pas sans savoir que la Japan Expo est un évènement majeur en France, et qu'il regroupe nombre d'exposants, d'invités, d'activités, d'associations, et j'en passe.
Toutefois cette année, quelque chose de nouveau et totalement inédit arrive! Pour ceux qui vont souvent sur Manga News ou autres réseaux sociaux, vous en êtes peut-être déjà au courant, mais pour les autres, voici donc l'histoire:
Cette année, la JE a comme partenaire
France 4, qui est une chaine de la TNT que tout le monde a. Et pour cette année, la chaîne France 4, a encore prévu de nous en mettre plein la vue, notamment avec une
soirée spéciale Japanimation et J-Music!
L'évènement se déroulera sur la chaîne le
5 Juillet dans la soirée, à partir de
22h. En tout, ce sont
7 heures de programmes qui nous attendent, composés comme suit:
- 22h: diffusion des 3 premiers épisodes de
L'Attaque des titans.
-23h30: diffusion du concert
The End d'Hatsune Miku.
-00h50: diffusion des 12 premiers épisodes de
Blue Exorcist.
Bref, je salue cette prouesse dela part de la chaîne, qui nous propose une soirée aussi inoubliable que la soirée Doctor Who de l'année dernière! KANPAI!!
Source:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/06/24/Soiree-speciale-Japan-Expo-sur-France-4