| ~Attention, j'arrive ! 8D~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekoo Légende
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Jeu 17 Juil - 20:10 | |
| Tu étais donc sur Blablaland *^* Moi aussi j'adore lire o/ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Jeu 17 Juil - 20:13 | |
| *arrive à la traîne* Désolé, quelques fous fans m'ont ralenti *donne le kit de survie et regarde avec tristesse SolesaChan*... Bonne chance ! - Spoiler:
Bienvenue sur le forum TokyoZone !! Ici tu trouveras de tout, des topics sur tout ce que tu aimes, des divertissements si l'ennuie te gagne, et des membres croquants à point ! Je ne te caches pas que la fréquentation de ce forum peut fortement atteindre ta santé mentale, alors survie !
Good luck |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Jeu 17 Juil - 20:22 | |
| Elle connaît déjà Koneko, donc... C'est pas une critique Ko é.è Je suis dans le même cas |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Jeu 17 Juil - 21:10 | |
| On m'appelle juste Nana >.< Te fatigues pas à tout écrire xD
Hum, j'ai lu la saga Twilight quand j'étais en 3ème, sinon, je suis plus Maupassant et E.A. Poe, le genre fantastique à ses débuts quoi >.< Là je comment Memnoch le démon d'Anne Rice |
|
| |
Mizu-chan Posteur du dimanche
Messages : 36 Réputation : 2 Inscription : 27/08/2012 Age : 23 Localisation : En vacances *^* Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 9:35 | |
| Yo ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 9:43 | |
| Moi, mes romans préférés sont de Pierre Bottero *^* |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 11:00 | |
| Stephan Zweig est mon écrivain préféré, pas inutile mais indispensable ! Mais c'est bizarre...Vous avez 1 ans d'écart alors vous ne vous êtes pas rencontrés parce que vous étiez dans la même classe Mhmm... *Poursuit son enquête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 11:20 | |
| De quoi tu parles, world ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 12:07 | |
| Ca me dit trop un truc ce nom, mais où je l'ai vu ? O.o |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 13:56 | |
| L'écrivain de La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan, le Pacte des Marchombres.... Ca te dit quelque chose parce qu'on en a parlé sur Skype une fois, Nana '.' |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 15:25 | |
| Le pacte des marchombres *^* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 17:18 | |
| Je parle pas de Bottero xD Je le connais et c'est Le Pacte des Marchombres qui m'a influencé sur le nom d'une future fille potentielle, je peux pas avoir oublié ! =o
Je parle de Zweig |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 17:42 | |
| Toi aussi, Nana ? *^* C'est ma trilogie préférée, et justement j'adore Ellana *.* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Ven 18 Juil - 18:39 | |
| C'est le nom que j'ai choisis pour la fille que j'aurais (si j'en ai une xD)
'fin bref, stop HS >.> |
|
| |
ach99 Posteur du dimanche
Messages : 27 Réputation : 1 Inscription : 25/05/2014 Age : 25 Localisation : Montgeron
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Sam 19 Juil - 20:35 | |
| bienvenue ma triple gueule j'éspre que tu vas aimer ce forum et rester Pour ce qui est de tes gouts j'aime a peu prés tout a part deux animes/mangas que ta cité #FairyTailMangaDufanServiceParExcellence #PandoraHeartJ'aiPasAccrochéAuPremierTome |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Dim 20 Juil - 7:28 | |
| T'as pas accroché ? T.T *le secoue comme une poire* Oui mais le premier tome c'est le moins bon, continue continue continuuue T.T |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Mer 23 Juil - 12:40 | |
| Nekoo, elle secoue les poires é.è Nekoo, elle secoue jamais les poires d'habitude é.è C'est les pruniers qu'on secoue... é.è *sors loin* |
|
| |
SolesaChan Posteur du dimanche
Messages : 12 Réputation : 0 Inscription : 14/07/2014 Age : 23 Localisation : Dans un pot de foie gras ♥ Humeur : Maintenant que tu dis ça... :o
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Dim 27 Juil - 21:48 | |
| Je voulais vous montrer un Fanart de Miku que j'ai fait : Mon FanartSolesaChan. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Lun 28 Juil - 10:31 | |
| Si tu aimes bien dessiner tu peux nous partager tes créations içi. c: |
|
| |
EternalRose Flooder
Messages : 141 Réputation : 2 Inscription : 26/04/2014 Age : 21
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Jeu 31 Juil - 13:12 | |
| Désolé du très gros retard Bienvenue sur TokyoZone!!! ^^ |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ Jeu 7 Aoû - 19:19 | |
| nyaaaaaaaaaaaaaah merci de ton renvoi vers mon article, World >//////W//////< (celui sur servamp^^)
sinon, bienvenue à toi SolesaChan!!
Tu as déjà reçu bon nombres de messages d'accueil, aussi, je ne vais pas m'éterniser, sachant que tu as déjà dû voir à quel point notre petite mais très sympathique communauté accueille les gens à bras ouverts et avec le sourire!
tu trouveras beaucoup de contenu inédit comme déjà vu ici, des jeux très sympathiques, des gens sympathiques, une ambiance sympathique, des aimes sympathiques...bref bref bref XD
Tu dis lire beaucoup de romans... Lis-tu des romans d'auteurs japonais? (traduits en français, cela va de soi?).
sinon, encore bienvenue!!
Aree, Animatrice du forum (de concert avec World) (et également responsable RP du forum Gintama sous le pseudo Shiroyasha) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~ | |
| |
|
| |
| ~Attention, j'arrive ! 8D~ | |
|