| [Question] Financement communautaire | |
|
|
Seriez vous prêt à nous aider ? | Oui | | 56% | [ 5 ] | Non | | 11% | [ 1 ] | Oui mais je ne peux pas | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Lun 12 Jan - 16:49 | |
| Je me permet ce double poste, pour savoir s'il y a du nouveau ? Du changement ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Lun 12 Jan - 20:24 | |
| Pour le moment non, la personne qui nous aide au codage est dans sa dernière année d'étude qui est bien chargée (en plus de ses projets personnels). Mais ça devrait se "déboquer" d'ici fin juin, quand il aura son diplôme et donc plus de temps pour lui ^^ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Sam 24 Jan - 23:52 | |
| Si c'est si peu pourquoi pas !! par contre j'ai tenté de faire un compte paypal l'an dernier pour des achats perso et rien ne fonctionne !! .. alors je comme je ne comprenais rien j'ai laissé tombé .. Par allopass ça pourrait être pas mal mais je ne sais pas non plus trop comment ça fonctionne (j'espère que c'est sécurisé et qu'il ne faut pas des montant minimum =/) .. je connais bien les paysafecard, si c'est possible pourquoi pas mais en général les montant minimum tournent autour de 5 ou 10 euro selon le tabac où j'allais les acheter alors ... On compte sur vous pour nous tenir au courant |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Dim 25 Jan - 15:06 | |
| Pour le financement communautaire, on ne mettra rien en place avant la fin de l'année scolaire, c'est à cette période qu'on pourra reprendre le travail sur la refonte (puisque notre codeur aura fini ses études et aura du temps !). Ca nous laissera le temps pour se renseigner sur des différents systèmes qui pourront être mis en place.
Pour le système allopass, j'ai toujours vu un montant minimum de 3€, je ne sais pas si c'est une des conditions du site ou des personnes qui l'utilisent, à voir. Et pour paysafecard, je pense que les "tickets" ne sont pas fait à la demande. C'est la société qui "impose" ses montants qui peuvent ensuite être utilisé sur tel ou tel site. Donc j'ai bien peur qu'il ne faille un montant minimum ici aussi :/ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Dim 25 Jan - 15:25 | |
| Oui j'ai vue ça pour votre codeur, et en même temps c'est compréhensible ^^ on verra ça en temps voulu mais ça s'annonce pas simple .. au pire on envoie 50 cents par courrier ! =p |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Dim 25 Jan - 15:54 | |
| xD Je suis pas certaine que ça soit sur comme paiement ça |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Dim 25 Jan - 19:47 | |
| Ou alors je paie tout tout seul |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Dim 25 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Dim 25 Jan - 20:04 | |
| bien sûr que si tout le monde sais que la poste est fiable =p |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Lun 26 Jan - 13:19 | |
| Oh mais world c'est une très bonne idée ça ! 8D |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire Lun 26 Jan - 17:05 | |
| Bah aboule le truc pour payer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Financement communautaire | |
| |
|
| |
| [Question] Financement communautaire | |
|