|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Ven 8 Aoû - 10:02 | |
| j'ai jamais précisé de quel genre de fouet il s'agissait *fait l'innocente* si ça se trouve, nana, tu leur cuisine un gâteau (empoisonné ou non) pour les punir XDD
et vous m'avez tous manqué aussi \(YYuYY)/ mais je pouvais pas revenir sans avoir fait ce que j'avais à faire ==_== |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Ven 8 Aoû - 10:22 | |
| |
|
| |
SoraSina Posteur du dimanche
Messages : 57 Réputation : 1 Inscription : 31/07/2014 Age : 30 Localisation : Taka sphére Humeur : Lunatique , impatiente & occupé o/
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Ven 8 Aoû - 12:13 | |
| Tu aurais pu dire "Bienvenue" mais nan c'était trop facile x) Merci pour ton pavé ! Et vas de ce pas écouter One Ok Rock pour rentrer dans mon panier è_è |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Ven 8 Aoû - 14:09 | |
| XDD world! XD
Et Sora, *rentre de force dans le panier* j'ai déjà un peu écouté One Ok Rock avec nana et blues^^ Et oui, c'était trop simple de simplement dire bonjour!
et aussi, j'ai une réputation à tenir! celle de la posteuse de pavés! XD |
|
| |
Messages : 57 Réputation : 1 Inscription : 31/07/2014 Age : 30 Localisation : Taka sphére Humeur : Lunatique , impatiente & occupé o/
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Ven 8 Aoû - 21:38 | |
| T'en fais pas , quand j'en ai envie je sais faire de beaux pavés bien écris , façon classe et tout , mais j'en ai pas encore eu l'occasion ici ! Sinon je viens de voir ton post de bienvenue Koneko ! Merci d'avoir édité c'est sympatosh ! :3 |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Ven 8 Aoû - 23:27 | |
| *poursuit Koneko* HEP HEP HEP C'est à MOI que world prête ses Kuroshitsuji ! *regarde les gens autour d'elle* Humhum.... Bieeenvenue ! Tu m'as l'air bien pour ce forum o/ Gribouilleuse, assez folle... Qui suis-je ? La fille de maman //PAN// la fille de Nana, l'administratrice *^* Et elle est gentille ! ça dépend avec qui Je suis donc la sœur d'Atsu, qui t'a donné le kit de survie inutile. BREF ! Totoro totoro~ *admire son t-shirt Totoro acheté à la japan* Humhum... Moi j'ai rien contre Fairy Tail... Mais c'est spécial. Tu aimes D. Gray Man ? .... DANS MES BRAS O/ SnK, Fma, Psycho Pass, Death Note, Ao no Exorcist~ *chante* T-t-tu n'aimes pas Pandora Hearts ? Pas bien è.é T'as de la chance que je sois violente qu'avec les C.C.C. ( sauf Nii-san ). Bref, bienvenue, et ne prend pas la fuite en voyant les membres du forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Sam 9 Aoû - 16:35 | |
| MOI AUSSI J'AI UN TEE SHIRT TOTOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO . Mais aussi un sac à main , un porte monnaie , des portes clés et le bonnet que je me démonte pas de porter tout l'hiver :3 Merci pour ton message de bienvenue! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Sam 9 Aoû - 17:29 | |
| Nous formerons le gang des t-shirt Totoro *^* |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Sam 9 Aoû - 19:02 | |
| Psiiiit > (je crois que nekoo a regardée trop de mangas pour m'appeller nii-san) |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Sam 9 Aoû - 20:21 | |
| Chut tais toi è.é *bâillonne Atsu* |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Mar 12 Aoû - 11:59 | |
| Oh mes dieux et mon lapin du soleil... C'est quoi ce message de bienvenue Nekoo XDDD on dirait que t'étais hyper pressée et que t'as jeté tout ce que t'as pu par dessus bord XDD |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ Mar 12 Aoû - 17:28 | |
| >.> *démasquée* Je rentrais de vacances et j'étais assaillis de tous ces messages ! Et puis je devais repartir au resto après x) *resto de viaaaande *Q** J'ai donc fais en priorité l'accueil du nouveau membre u.u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora' is coming here ~ | |
| |
|
| |
|