Mode HS: OMG,GEDOOOOOOO, ta signa est juste énooooooOOOOoooorme!!! *^*
Mode sérieux:
Salut à toi KeyTsubasa!
J'espère que tu te plairas sur ce forum frapadingue, surtout que tu as déjà dû en avoir un bon échantillonnage avec Yorii-san !
N'hésite pas à faire un tour dans tout le forum, et quand je dis tout le forum, je parle également de ses recoins les plus obscurs comme le bas de la page avec les galeries et la bibliothèque, ou encore la chatbox!
N'oublie pas que tu peux également assister aux conventions Skype sur le groupe dédié au forum!
Sens toi honorée d'avoir trouvé une seconde famille ici, qui, que tu sois souriante ou en larmes, sera toujours là pour toi! Une seconde famille avec une floppée d'oncles bizarres qu'on hésite à inviter aux repas de famille, des stalkers, des ninjas, des démons, des... samourais?! Oh, pardon, je voulais dire des bons à rien qui passent toute leur journée sur le forum au lieu de suivre les cours (véridique)!
Fais donc vivre le forum avec nous, et viens rire jusqu'à ce que tu ne puisse plus respirer avec toute la faune étrange qui se presse ici pendant toute la semaine!
Et n'hésite pas à faire un article sur Log Horizon si tu le souhaites! (j'adore cette série, et tu m'en as apprise une bonne en parlant de la sortie du manga sous nos latitudes!
)
En espérant que les membres me précédant ne t'aient pas trop effrayée, et en te souhaitant une bonne tranche de fou rire,
Aree, Animatrice Tokyozone/Shiroyasha, modo Rp du forum Gintama
PS: Hum, une ville au nom de fromage... Roquefort? Gouda? Emmental? Parmesan? HUH, trouve pas ==_==