KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Matricule 127 intro du perso Dim 23 Nov - 21:40 | |
| Bonsoir,
Aujourd'hui après avoir relu mon texte je me suis enfin décidée à le partager avec vous
C'est un texte que j'avais écrit pour l'introduction d'un personnage de RP il y a un an. Ce perso n'a pas pu voir le jour à l'époque alors j'espère lui redonner vie via cette partie du forum ^^
C'est juste le début d'une histoire, son intro mais attention tout de même ce texte comporte du langage vulgaire donc avis aux gens sensibles à ça
PS : N'en attendait pas trop, je n'ai pas le talent de Nana xD- Les débuts d'un Matricule:
Tout commença un soir d'été, enfin je crois...
Il y eu d'abord un cri, puis des bris de verre et enfin le néant. Du moins, c'est tout ce dont je me rappelle...
“127 a encore fait des siennes aujourd'hui, on a du la mettre en cellule blanche avec la camisole.
-Cette femme est un vrai nid à emmerdes, elle a fait quoi aujourd'hui ?
-Elle a agressé un des infirmiers, lui a pris sa seringue et lui a injecté son contenu dans la gorge. Après ça elle a couru vers les cuisines et a essayé d'attraper un couteau de boucher. Mais Chris l'a rattrapé, il s'est bien fait mordre mais les calmants l'on shootent avant qu'elle ai pu réagir.
-Ca fait le sixème ce mois ci, elle en a pas marre à la fin ! Bon, on la laisse en isolement pendant une semaine cette fois. Elle a intérêt à se calmer.
-On augmente ses doses aussi ?
-Ouai passons à 10mg ses calmants et à 8mg ses somnifères.
-C'est un peu fort non ?
-Elle tiendra le coup.
-Bien chef.”
C'est blanc, blanc, tout blanc... Rouge rouge rouge... Ahaya yhahah
La folie, ça reste, ça s'implique, elle ne sait depuis combien de temps elle est là, dans cet asile. Tout est flou. Mais, elle a 22 ans, ça c'est sûr. Le reste, un nom “Matricule” et pour le prénom bah “127”, en tout cas c'est ce qui est écrit sur ses étiquettes.
Matricule 127, matricule MATRICUUUUUUUULE 127 Ahahah Yahaha
Que dire de plus...
Ferme là toi, je sais parler, moi c'est 127 et j'insiste sur le cent-vingT-sepT avec les T prononcés, comme TuT-TuT, TorTue, Tuer... C'est beau le T non ? Et c'est bon aussi le thé ! J'en ai pas bu depuis des LUSTRES ! Dans ce ***** d'asile à la CON ! Ils me rendent fou, folle, folie, hippie ahaha yaha
En bref, elle a perdu la boule.
C'est faux je sais parfaitement c'que j'fais, déjà première mission sortir de cet asile pourri ! Ensuite aller boire un chocolat chaud, aaah j'en rêve, rêver ? Ca fait un BAIL que j'ai pas rêver avec ces somnifères de MERDE !! Ca vous amuse de regarder la pauvre petite Matricule se faire maltraiter, vous rigolez bien hein devant la folie humaine mais qui de vous ou de moi est le plus fou hein hein ? Réponse ! J'en sais rien, à étudier...
Elle repart dans un coin de sa cellule énumérant des chiffres, la suite de Fibonachi je crois. Mais où a-t-elle appris un truc pareil ?
Ses semaines sont sans cesse les mêmes :
Se lever. Manger. Agresser qui elle peut dans une tentative d'évasion. Se faire arrêter. Retourner en isolement.
J'adore ma p'tite cellule blanche, même si un peu de déco serait bienvenue. Oh je sais !
Ce jour là, elle essaya de retirer sa camisole pour la 122ème fois, mais contrairement aux autres fois, sa technique avait fonctionnée. Pourtant, elle était d'une telle simplicité que personne n'y aurait cru. Elle s'est déboitée l'épaule créant une brèche, ainsi elle sorti son bras et décrocha la sangle avant. Après sa seconde main légèrement libre fit le reste. Et elle fit tout cela durant la pause déjeuner des infirmiers, évidemment. Après avoir enlevé sa camisole, elle s'arracha la peau au niveau du poignet avec un rire effroyable. Du sang coulait partout. Elle se mit à dessiner un smiley sur le mur puis des fleurs et un chat, enfin une tête de chat, si on peut appeler ça un chat.
Mes dessins sont si joliii-i-i-i-iiis !! Oups trop de sang égal danger Danger DANGER !! On va Co-Té-Ri-Ser ! Mince y'a rien pour... Bon bah camisole garrot power !! Titili tam titam Titili tam ti tam ! Ouh ça picote ahahah !!
Ne vous en faites pas, ce n'est pas qu'une impression, la douleur ne lui fait rien, bien au contraire elle a plutôt tendance à l'amuser. Après ce passage digne d'un film gore, les infirmiers sont revenus à leur poste et ont constaté l'ampleur des dégats. Ils sont donc arrivés à quatre dans la cellule d'isolement...
“C'est pas vrai encore toi. Alors on a fait une crise de nerfs ?” Dit-il d'une voix niaise, comme s'il s'adressait à un enfant.
“Ouai une bonne crise de nerfs, juste eu envie de refaire la déco, c'était trop blanco ici ! Blanco banco !!” Dit-elle dans son coin avec un ton ironique et une fin rieuse.
Ils commencèrent à s'approcher et à l'attraper. Mauvaise idée, elle attrappa le petit gringalet blond et le plaqua au sol avec une force hors du commun. Le fracas de son corps contre le sol fut effroyable. Le grand black essaya alors de lui choper le bras, mais Matricule lui donna un gros coup de pied dans le ventre. Il en cracha du sang, mais il était toujours debout. Ils décidèrent de s'y mettre à trois mais ni une ni deux, elle s'appuya sur les épaules du jeune brun, tout jeune infirmier, il n'était pas habituer à des “cas comme elle”, et elle sauta par dessus lui.
A cet instant commença une course effrénée jusqu'à la sortie de ce maudit asile. Evitant les patients et courant du plus vite qu'elle pouvait, elle arriva bientôt devant la porte tant désirée. Mais face à elle cinq infirmiers, dont un gros balèze. Mais, cette fois elle ne s'arrêtera pas, elle passera, elle en est certaine. Le souffle rapide et le coeur battant la chamade, elle réfléchi aux possibilités de passage.
*Devant, trop de monde, courir dans le tas = Mauvaise idée Sur la droite, une porte sûrement deux infirmiers prêt à me chopper = Issue possible mais risque de piqûre rapide et efficace. Sur la gauche, un mur = Pas d'issue.
Alors soyons fou !*
Elle couru dans le tas et glissa entre les jambes d'un infirmier, et là... Trop simple le gros barraque lui chopa les bras et la souleva. Elle en profita pour lui asséner un coup violent sur le visage d'un mouvement de pied. Malheureusement, c'était un dur à cuire alors elle continua à enchainer jusqu'à ce qu'il faiblisse. Il eu un moment d'égarement, il se mit à rire :
“Allons allons, petite fille tu ne pourra jamais me blesser !
-Ca c'est vrai !”
Puis elle dégagea un de ses bras et attrappa un petit blond qui riait à côté devant ce spectacle pitoyable de l'espoir. Elle le balança contre le gros et sauta en arrière de façon très gymnaste. Ainsi elle ouvrit les portes et le soleil brillait derrière elle et ses yeux s'illuminèrent plein d'espoir, LIBERTE !
Ils furent tous surpris et le temps qu'ils réagissent, elle avait déjà décamper jusqu'au portail. Elle escalada celui-ci, s'écorchant les doigts, la chair à vif, le sourire au lèvres, elle franchit ces murs et fut libre. Elle savait qu'ils chercheraient à la retrouver un jour, mais peu importe, elle les attendrait de pieds fermes.
Elle se mit à courir, pieds nus dans la rue, avec un simple débardeur et un pantalon d'asile tout moche. Rien ne pouvait plus entraver cette liberté... ?
Dernière édition par KeyTsubasa le Lun 24 Nov - 20:01, édité 2 fois |
|
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Matricule 127 intro du perso Lun 24 Nov - 8:43 | |
| Vraiment sympathique comme intro ! C'est super bien écrit. ^^ L'histoire a l'air vraiment déjanter, j'aime beaucoup ! J'ai pas vraiment remarquer de faute d'orthographe. Enfin moi j'ai pas l'œil pour ça.(moi j'en fait beaucoup) x) Pour le moment ça ma plait énormément !! J'attend la suite avec impatience. |
|
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: Matricule 127 intro du perso Lun 24 Nov - 9:12 | |
| Merci pour tes compliments ^^ Ouai déjantée c'est le mot XD
Tant mieux si ça te plait je suis contente ça fait au moins une personne qui aime ^^ La suite arrivera dès que j'aurais le temps de me plonger dans mon univers soit je sais pas quand, là j'ai beaucoup de choses à faire xD |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Matricule 127 intro du perso Lun 24 Nov - 12:16 | |
| Tu dis que tu n'as pas mon talent (je ne m'estime pas talentueuse mais bon >.>) mais je trouve que tu as bien réussi à faire ressortir la folie du personnage. On sait pas vraiment ce qu'elle cherche à accomplir ni même comment elle est arrivée dans cet hôpital, ça laisse du mystère et donne enve de la suivre dans son aventure ! Je reviendrai donner un avis plus construit quand j'aurai mon pc parce qu'avec la tablette c'est pas facile de taper des pavés >.< |
|
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: Matricule 127 intro du perso Lun 24 Nov - 12:51 | |
| Pas de soucis je comprend les tablettes c'est bien mais un vrai clavier c'est mieux xD Merci de ce que tu as dit c'est déjà un bon point |
|
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Matricule 127 intro du perso Lun 24 Nov - 17:24 | |
| Waaah, comme le dit Nana, t'as bien réussi à faire ressortir la folie du personnage ! J'ai lu d'une traite, pour ensuite me dire " Bah, c'est fini ? D:" En tout cas très bien pensé, même si moi j'ai réussi à trouver quelques fautes *gnéhéhé aucune ne m'échappe* |
|
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: Matricule 127 intro du perso Lun 24 Nov - 19:40 | |
| Contente que ça t'ais plu Nekoo Oh des fautes je vais relire de suite ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matricule 127 intro du perso | |
| |
|