Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage d'avant post [Shonen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel Shonen est le roi de sa catégorie d'après vous
One Piece
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap29%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
DragonBall (Z) et RIEN d'autre
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap29%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Naruto
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap7%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bleach
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap7%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fairy tail
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap0%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Air Gear
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap0%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saint Seiya
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap0%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
K H Reborn
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap14%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
D.Gray-Man
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap14%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Nurarihyon no Mago
Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_lcap0%Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Messages : 5994
Inscription : 28/04/2012

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:28

Oula, ca donne de la lecture...
En même temps 24 messages sur ce topic, ca reste un des plus actifs (ou l'a été du moins). La page change à partir de combien de messages ? Au final une page regroupe énormément de messages.
En tout cas moi j'ai voté pour One Piece, quoique j'ai tout de même pas mal hésité entre OP et DBZ.
Tu sort ton avatar de Elfen Lied Rose'sBlues, non ?
(Je me suis rappellé l'épisode de DBZ ou on affrontait freezer, 10 minute de conversation, un coup de poing puis les 10 dernières minutes de la conversation encore, ca m'avais pas mal déçu et c'est en me rappelant ce moment que j'ai voulut voter pour OP. En gros pour que le combat se termine il fallait regarder une vingtaine d'épisodes et vu qu'il n'y en avait que deux par jour; bah au final ca durait des semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Anonymous

Invité
Invité


Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:57

En effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:00

Quelle réponse expéditif !

C'est l’œil de notre chère et tendre Lucy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:27

Alors tout d'abord moi j'ai voté pour la base : NARUTO !

J'ai lu tout les posts et je suis d'accord : On vois et revois et rerevois et *ok ils ont compris là* toujours les MÊME épisodes ! Mais c'est Naruto quoi x3 et puis il suffit d'aller voir la suite sur internet =) *ce que je fais dès que j'en ai le temps =w=*
Je trouve l'intrigue drôlement bien ficelé !! C'est vrai quoi! QUI aurait pût pensé dans la partie Naruto (pas la shippuden) qu'Itachi n'était pas vraiment "un terrible méchant" ?? J'ai comme l'impression que tout avait été pensé depuis le début! :O
C'est génial ! x3

Bon ensuite pour rebondir un peut sur ce que vous avez dit :
GTO IS GOOD !!
Wé j'aime beaucoup l'anime! Et j'ai été contente de voir qu'une suite sortais =)

*enfin je suppose que c'est une suite, je ne sais pas trop je ne me suis pas trop penché là dessus silent * J'avais d'ailleurs les 2 ou 3 premiers tomes mais j'en est fait cadeau à une amie ^^" .. Et j'ai toujours trouvé que Onizuka avait la classe x3

J'aime aussi beaucoup fairy tale et quand j'ai vue que c'était remplacé par One Piece sur Directe star j'étais pas super contente ! T-T .. Je n'aime pas le graphisme .. ce qui ne me donne pas envie de voir l'anime ^^".. Mais j'aime beaucoup Sanji, il a la classe ! =w=
N'est ce pas Akaii chan ?? x3
Spoiler:

Vous parlez aussi de D. gray man et c'est un anime que j'aime beaucoup :3 Le graphisme *LAVI !!♥️*, Les OP vraiment super :3 Dommage qu'il ne passe plus sur Game one .. Mais quand c'était le cas on nous remontrait toujours les même épisodes alors bon c'est pas plus mal autant le voir en VOSTFR sur internet =="

Puis il y a le fameux Bleach ! Oui cet anime je l'adore aussi =w= Tout simplement ! Sauf les épisodes avec les rangers de karakura, c'est une perte de temps on y apprend rien. U_U

Pour finir en beauté : DBZ .. Je n'aime vraiment pas du tout du tout du tout .. Ce truc ! XO
Non mais allo le dessin .. Je sais c'est vieux il a le graphisme de son époque, blablabla mais non mal grès tout je veut pas le voir ce truc ^^" .. Je ne pence pas que je puisse être passionné un jour par ce manga, vraiment ^^" .. Mais bon : " Ne jamais dire jamais" à ce qu'il parait.

Au faite, sa m'étonne que vous n'ayez pas parlé des chevaliers du Zodiac =)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:24

Les chevaliers du Zodiaque, bah ça me laisse un mauvais souvenir... Je regardais ça à 5 ans et ça m'a traumatisé (comme Ken le Survivant d'ailleurs ><) C'était un peu trop sanglant pour mon âge (C'est peut être pour ça que je suis tordue maintenant ! =o)

Bref, sinon, je suis d'accord avec toi Nyoush' dommage que G1 ai arrêté DGM, c'était peu être les mêmes épisodes, mais en même temps que ça soit DGM, Naruto, Naruto Shippuden, DBZ, Bleu Dragon (parce que ça repasse), ben c'est toujours les mêmes épisodes... Du coup, DGM mettait un peu de neuf dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:36

Moi j'ai connu D.Gray Man grâce à Game One justement! Bon au début je regardais pas trop parce qu'il y avait marqué -10 et mon père disait "c'est violent,regarde pas" ou un truc du genre.Puis,j'ai regardé et j'ai ADORER! Mais Game One a arrêté la série,du coup je pouvais plus la voir snif (j'étais tellement fan du perso Lenalee,que je me faisait des couettes et je disais que mon pouvoir c'était l'innoncence et tout XD,bref,une fan de Lenalee ,j'ai toujours adoré son innocence =w= )
Naruto,je regardais,mais bon,quand tu vois passer le même épisode 5 fois ou plus,je pense qu'à un moment tu t'en lasses == (à moins que vraiment,tu adores,cet anime)
Naruto Shippuden c'est pareil,tout le temps les même épisodes == (enfin,moins que Naruto je trouve),je me suis lassé.
DBZ je n'ai jamais aimé.Déjà le dessin,je n'aimes pas trop,ensuite,le scénario...==
One piece je n'accrochait pas vraiment,mais je mis suis mis (bien que énormément en retard)en regardant sur Direct Star (mon grand frère disait : "mince je commences à suivre One Piece,je vais devenir comme ma soeur" XD)
Fairy Tail,pareil,c'est grâce à Game One que je l'ai découvert et je l'ai adoré.Ils l'ont arrêté,alors j'ai continué mais en vostfr.
Ensuite GTO je ne voit ce que c'est ,désolé.
Pareil pour Nurarihyon no Mago.
Reborn,j'ai essayer l'épisode 1 mais finalement j'ai pas regarder en entier l'épisode et j'ai pas commencer la série silent .
Saint Seiya,je n'aime vraiment pas == .
Et pour fnir,Air Gear, j'ai vu le début en anime ou en mange,je sais plus,et j'avais pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:22

Je n'aime pas non plus Les chevaliers du Zodiac mais il me semble que c'est un classique alors j'était étonné de voir que vous en aviez pas parlé =)
Par contre le graphisme de Saint seiya (les chevaliers du zodiac) the lost canvas est plutôt pas mal si on les compare.

Et je suis d'accord nana, DGM apportait mal grès tout de la nouveauté sur la chaîne =) Si je ne me trompe pas, ils montraient les épisodes entre juillet et août et j'avais hâte à chaque fois que sa commence, et puis sa c'est arrêté .. = /

Koneko-chan : C'est vrai que Lena lee est jolie ! :3 Mais moi j'ai le LAVI POWER en moi ! x3 NYa~♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:37

En fait son nom c'est Lenalee Lee (lee,son nom de famille,info vérifié dans le manga). Le lavii power XD,moi je crois qu'il n'avait pas encore fait d'apparition quand je regardais,en plus je n'avais Game One que chez mon père (c'est toujours le cas d'ailleurs) et j'étais chez ma mère la plupart du temps (c'est toujours le cas aussi)alors pour regarder,c'était compliquer silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:23

Ah d'accord =)
Je comprend sa devait pas être facile de pouvoir suivre ^^" .. Mais t'a pas dût regarder beaucoup d'épisodes alors parce qu'il me semble qu'il arrive assez vite dans la série =o
enfin bon moi et ma mémoire défaillante ^^"..
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:00

Je ne m'en souviens pas en fait >_>.
J'ai dû regarder à peu près 5 épisodes peut-être?Non,en fait je n'en ai aucune idée x_x,j'ai oublié >_>.OU alors je l'ai vu mais j'ai oublié >_> (ma mémoire est beaucoup plus défaillante x_x) Le premier épisode (ou bout d'épisode plutôt) que j'ai vu,bah je me rappelle que c'était euh...quand ils sont dans des espèces de ruines,ou alors une ville et il y a plein d'akuma,et que Allen et je sais plus qui d'autre cherche le maréchal tiedor,un truc du genre (non,ce n'est pas dans les ruines de Mathéra)bref,je ne m'en rappelle que trèèèèèèès vaguement x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:14

Ah' .. sa serait pas à Rome, même qu'une innocence serait dans une arme et qu'un guerrier se bat avec depuis des années??
Enfin bref' c'est pas grave si tu t'en souvient pas, mais t'a pas dût voir grand chose en plus de l'anime alors c'est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:01

Non,c'est pas avec le guerrier qui a enlever la princesse et machin.
C'est euh..ben je sais plus trop >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:41

A bon ^^" .. bah je voie plus trop alors DX
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:16

les ruine dont tu parle sont sans doute la mission qu'il effectue avec kana <3 dans ont antienne cité ou l'ont vois un petit fille avec un grand truc dans un drap (je ne spoil pas car le manga est superbe lorsque l'ont apprend la vérité )

si vous ne l'avez pas vue il comporte 103 épisode environ en anime mais beaucoup plus en scan et il deviens frissonnant lorsque alen rejoins la branche asiatique ( très loin ) et que l'histoire prend sont cens !

PS: étonnant le topic n'est plus à l’abandon ^^ merci Nyush
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:31

Non,ce n'est pas la mission avec Kanda (et pas Kana --'),avec la marionnette qui chante,c'est à dire à Mathera (pas sûre pour l'orthographe mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:28

>< bien alors je ne sais pas ( les nom ne mon pas marqué dans dGm sauf un : Arystar Krowley, pour se qui ne connaisse pas sa vien de Edward Alexander Crowley )

^^ en tous cas superbe manga
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:33

Oui,superbe manga *-* ! *o* Je ne savais pas que ça venait de là *o*!
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:39

Yu' : Mais de rien Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 1849638543

En passant, j'aime beaucoup la mélodie qu'elle chante dans ces épisodes! *o*
Pas vous ??

Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:29

Si c'est joli~(même si j'ai un peu oublié >_>). J'avoue avoir pleuré quand elle demande au mec là (je sais plus son nom) qui était toujours avec elle, "tu dors?" alors qu'il était mort en fait... :*.*.:
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:15

Ouiii c'était touchant :*.*.: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:43

Et aussi,j'ai pleuré quand Allen mets la tête dans ses genoux en entendant chanter Lala et que Kanda lui dit: "Tu pleures?" :*.*.:
Ou alors quand Allen dit : "Je veux être un destructeur qui sauve les gens" :*.*.: . Et je viens de pleurer en relisant mon post parce qu'il me fait penser à ces moments :*.*.: .
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

Ouiii !! =O c'est aussi touchant comme moment x3 !! ♥ Alala .. =w=

C'est allen quoi ! ^^

(tu est très sensible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:16

Oui,je suis senseible :*.*.: .
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:22

Ché mignoon ♥ ^w^ (dit celle qui n'est pas mieux mais alors pas du tout .. =x)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:55

Ben,c'est pas si grave d'être sensible,sauf le truc un peu énervant,c'est quand mon frère me voit pleurer devant mon ordi,et que quand je vais chercher des mouchoirs,il me dit :"Nan,tu pleures?" --'.
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:48

Wé c'est génant sa Haha ^^" ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'avant post [Shonen]   Sondage d'avant post [Shonen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage d'avant post [Shonen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement Shonen
» Sondage JF #1
» [SONDAGE] Section 18+
» CONCOURS / BATTLE [sondage]
» [Sondage] Quel type de RP pour le forum?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Shonen
-