Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Qui sera le meilleur détective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Messages : 5994
Inscription : 28/04/2012

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 10:18

Alors peut-être a-t-il été touché par une balle, avant d'essayer de s'enfuir mais de succomber à ses blessures dans sa voiture ? Ça me semble tout aussi logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 15:48

Non plus, on lui a tiré dessus quand il était dans la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 18:53

J'ai trois nouvelles hypothèses, mais je pense avoir faux car cela ne me paraît pas évident..
La première, simple, est que le tueur a tiré sur l'homme de l'extérieur de la voiture. Une fois sans vie, le corps s'est penché/a été penché avant de tomber et s'appuyer contre le bouton de fermeture des vitres.
La seconde, si la vitre se ferme avec une poignée, c'est qu'une ficelle correctement accrochée peut être tirée de l'extérieur pour refermer la vitre.
La dernière enfin, est que le criminel s'est aidé du coffre de la voiture pour commettre son méfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyDim 8 Nov - 23:34

Tes hypothèses sont bien mais ce n'est toujours pas ça, la réponse est beaucoup plus facile et ne demande pas du tout une agilité particulière ou un tour de passe-passe/
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyMar 10 Nov - 15:28

C'est une décapotable ? Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 94181083
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyMar 10 Nov - 20:57

Oui c'est bien ça fufu bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyMer 11 Nov - 19:04

Hm, merci c'était assez bien Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 3788181693
Pour changer un peu je vous donne une devinette classique.

"Toujours le premier, jamais le dernier,
Rien sans lui n’est jamais fini,
Car rien ne peut commencer sans lui.

Qui est-il ?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyJeu 12 Nov - 19:39

Le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyJeu 12 Nov - 23:12

Oui *clap clap clap*, à toi ^^
Tu l'as trouvée simple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyVen 13 Nov - 21:21

Au début pas trop  Razz mais la dernière ligne "Car rien ne peut commencer sans lui" nous met sur la voie o/

Une simple pour ma part aussi :

"Combien peut-on mettre de gouttes d'eau dans un verre vide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyVen 13 Nov - 23:28

Ca dépend de la taille du verre.
Par contre je sais que l'énigme ne repose pas sur de la logique mais sur une manière de jouer avec la phrase, d'être malin avec la question. Ca reste un devinette alors laisse-moi me remémorer la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyDim 15 Nov - 16:23

Huhu prends ton temps, tu es sur la bonne voie/
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 19:25

Ca dépend de la taille de la goutte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 21:50

Bon courage pour calculer la taille d'une goutte XD Tu t’éloignes un peu de la réponse..>.>
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyLun 16 Nov - 23:22

Non mais je plaisantais lol. En tout cas je me déçois de ne pas voir pas la réponse, je devrait peut-être me poser une dizaine de minutes sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 15:55

Un p'tit indice ? >.> faut se concentrer vers la fin de l’énoncée o/
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 20:04

Bon, promis si c'est à côté de la plaque à ma prochaine réponse je ferai mieux.
La réponse est une seule, puisqu'au moindre ajout, le verre n'est plus vide et la question ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 21:30

Pas besoin d'une autre réponse, celle-ci est la bonne hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 20:23

Pfiou, ça m'a pas paru évident mais c'est ça ^^

La trame scénaristique du jeu progresse ! L'apparition d'un rival.. Exceptionnellement je posterai toutes les énigmes à suivre, préparez-vous à la chaîne qui vient, je préviendrai lorsqu'elle sera finie. Vos actions agissent sur l'histoire, si vous ne trouvez pas la réponse vous échouez, fin de l'énigme le 28 novembre à 23h59.

Détective de TokyoZone, vous avez officiellement repris votre poste ce 15 novembre 2015.
Cinq jours plus tard, un message a fait énormément de bruit, toutes les chaînes de télévision ont été brutalement coupées à midi tapante, un seul texte figurait sur fond noir durant plus de deux minutes:

"Ajoutez au quart du temps depuis minuit, la moitié du temps jusqu'à minuit. C'est l'heure à laquelle je volerai L'Opale Noire, qui disparaîtra avant l'aurore.

Signé, M."


Vous n'avez qu'un jour pour trouver la solution avant que ce M n'agisse, l'Opale Noire se situe dans un musée réputé fermé le week-end mais vous ne connaissez pas l'heure d'action. Trouvez-la.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptySam 21 Nov - 15:01

Je suis arrivée à deux possibilités dont je doute beaucoup mais je vais quand même donner celle qui me parait la meilleure, donc :

Pour moi l'heure ou ce M va voler L'Opale Noir est 4h48. Je m'explique.
Si je met sous forme de fraction l’énigme, il me semble que ça donnerait ça :

1/4 + 1/2 (12 - x ) = x

1/4 + 6 - 1/2x = x

1/4x - 1/2x - x = 6

1 - 2 - 4
     4      x = - 6 

5/4 x = + 6

x = 6 x 4/5

x = 24
      5
x = 4.8

Le 0.8 de 4.8 équivaut au 8eme d'une heure, donc 48 minutes ( je crois )

Mais je ne suis même pas sure du début de mon équation donc bon..
Très belle énigme en tout cas! tu as réussi à me faire faire des fractions XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 19:27

Tout à fait ! Si on essayait avec le format de 24h, le résultat aurait été différent et justement, n'aurai pas correspondu avec le fait que le vol serait commis avant l'aube.
Cela va au-délà de mes attentes, je n'ai pas voulu prendre de risques en laissant une semaine de marge plutôt qu'un jour selon l'énoncé, mais tu as trouvé en un jour, bravo ^^. J'ajoute tes points bien mérité et voici la suite:
*insérer une musique d'infiltration*

Veille du vol, 15h01
Après avoir réfléchi à ce message mystérieux, vous l'avez finalement percé à jour à temps. Précipitamment, vous avez appelé le poste de police afin de communiquer l'information.

Nuit du vol, en face du musée, 4h00
La police a réclamé votre présence sur place, en plus de la sécurité renforcée. Ce M est inconnu des services de renseignements, mais son apparition magistrale a éveillé la curiosité de tous. L'effectif est de 19 gardes, plus vous, un inspecteur et un commissaire chargés de l'affaire.
10 minutes avant le vol
Vous êtes dans la salle principale, L'Opale Noire se situe au centre, sur un coussin majestueux installé sur un socle noire, des barrières pourpres l'entourant. Il y a trois entrées, un garde devant chacune, cinq gardes autour du socle. Cinq autres sont sur le toit, deux face aux caméras avec l'inspecteur et le commissaire. Deux gardes sont devant la porte principale du musée, trois gardent les couloirs. Il n'y a que le toit qui n'ait pas de caméras et la salle du disjoncteur.
3 minutes avant le vol
La tension monte, vous observez attentivement la salle..
2 minutes avant le vol
Plus que deux minutes sur votre montre, votre pouls s'accelère, vous restez concentré.
1 minutes avant le vol
L'ensemble de l'équipe de sécurité, vous y compris recevez un message sur talkie-walkie, le commissaire dit que les caméras affichent une personne de trop, M est déguisé en l'un des gardes ! Surtout, il..
Heure du vol, 4h48
Avant que la transmission ne se termine, elle se brouilla, puis le silence total prit place dans le bâtiment. Panne subite de courant, on entend sur le toit un garde crier qu'un contact visuel est établit. Des bruits de pas précipités se dirigent sur le toit, vous vous dirigez cependant dans la salle du disjoncteur. Un seul chemin mène de la pièce centrale où figure l'opale noire au disjoncteur, s'il quelqu'un l'a activé, c'est le meilleur moyen de le coincer.
Mais une fois arrivé, personne, vous ré-activez le disjoncteur et le musée s'éclaira. La transmission reprit à cet instant, les caméras montraient une image formelle: L'Opale Noire n'était plus sur son socle. Quant à vous, vous remarquez une flaque d'eau sur le sol, et un petit bout de ficelle accroché sur le levier du disjoncteur, au bout de laquelle un poids est attaché. La transmission reprend finalement, elle annonce qu'un papier figure à la place de L'Opale Noire: "Ce détective est-il vraiment celui que vous avez appelé ?" Aussitôt, le commissaire remarqua mon absence sur les caméras de sécurité, puisqu'il n'y en a aucune dans la salle du disjoncteur, et ordonna à la sécurité de descendre me rejoindre.
Vous n'avez pas de temps à perdre, vous avez compris à la fois le stratagème de M, et à la fois sa position dans le musée. Il va s'enfuir par le toit, vite ! Le temps presse !

Comment a-t-il abaissé le levier du disjoncteur ? Comment se fait-il qu'un contact visuel ait été établit sur le toit ? Comment L'Opale Noire a-t-elle été volée ? Et surtout, comment M compte-t-il s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 16:27

#Mauvaisefoi:
 



J'ai une petite idée pour le disjoncteur, mais pour le reste à chaque fois que je trouve une piste ça ne colle jamais, surtout à propos du contact visuel sur le toit..ee

On a un temps limite aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyLun 23 Nov - 19:54

Une semaine, à nouveau. Ne te laisse pas embrouiller Stéréo, essaies de trouver la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 21:28

Alors voici une hypothèse, un peu tirée par les cheveux mais on ne sait jamais Razz 




D’après les indices qu'on a trouvés, tout porte à croire que M ait mis un bloc de glace sous le disjoncteur auquel il aurait posé le poids relié au fil, qui lui-même était attaché au levier, à 4hs48 tous le bloc de glace avait fondu, le poids relié au fil avait basculé le levier et coupant donc l'électricité du musée.
À ce moment-là, M avait enclenché via une télécommande un magnétophone qu'il a préalablement posé sur le toit imitant la voit d'un garde disant "Qu'un contact visuel a été établi", tous les gardes se sont précipités alors sur le toit, à par M déguisé en l'un d’eux qui resta dans la pièce de l’Opale. Il prit l'Opale Noire et la remplaça par le message, puis se précipita sur le toit pour rejoindre les gardes, quand le commissaire leur ordonna de redescendre, il resta en haut pour s’enfuir  par l'escalier de secours du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 19:46

Mais non Sté' c'est ça, encore bravo tu te débrouilles bien Wink !
Dur quand même pour la sécurité de se faire avoir comme ça.

Arrêté par la sécurité, vous peinez à leur expliquer la situation. Malheureusement une fois la situation éclaircie c'était déjà trop tard, M était parti avec l'Opale Noire.
Le lendemain matin, vous recevez une lettre. Anodine à première vue, en l'ouvrant vous remarquez que le contenu est complètement codé et qu'un M figure dans l'angle inférieur droit. L'excitation monte, c'est un défi.


" Bm yrvma aae pq lwog hq di zbyd vm Hrmws kk zedvq g 00u00, wu nwaf vqmayvwewh irxfw mtvkyw i zrqbk, dkail s ug eizuwtgvq. Bm vbwewlk y'Sbstk Asujm. I'rwf nwzei pwztvidw knnrow lk ye dwkacidwz

Signé M "


Quelle est la réponse à cette énigme ? Dépêchez-vous de décrypter le message ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 21:14

Autant l'autre partie de l’énigme était casse tête mais celle-ci..! D:
Ça faisait deux/trois jours que j'essayais la méthode de "chiffre de Vigenère" mais ça demande un mot clé que je n'avais pas, du coup je suis partie par tâtonnement du "Bm" au début du texte. Pour moi ça devait être ou un "Je" ou "Le" ou encore "Ou"
En commencent part "Je" avec la méthode de Vigenère, le début du mot clé commençait par un I et un S en me référent à ce tableau , j'ai donc sauté quelques lettres cryptées pour essayer de refaire coïncider le I et le S avec des lettres qui pourrait former un vrai mot.
Ça demande un calcul d’après ce que j'ai compris, mais j'y comprenais pas grand chose >.> 
Je sais que mon explication est brouillon mais dans ma tête j'arrive pas à savoir exactement comment j'en suis arrivée à ça en fait..

Tout ça pour dire que je pense que la réponse à l’énigme est :

"Je serai sur le toit de la tour de Beika ce mardi a 00h00, si vous réussissiez cette énigme à temps, venez a ma rencontre. Je possède L'Opale Noire. C'est votre dernière chance de la récupérer."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le meilleur détective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Détective Conan
» Le détective de la fin du siècle
» Le meilleur site pour acheter des goodies manga?
» [Feuilleton] UN Theoric Detective!
» Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Taverne
-