Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui sera le meilleur détective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Stéréo
Influant
Influant

Messages : 463
Inscription : 04/09/2015

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 21:14

Autant l'autre partie de l’énigme était casse tête mais celle-ci..! D:
Ça faisait deux/trois jours que j'essayais la méthode de "chiffre de Vigenère" mais ça demande un mot clé que je n'avais pas, du coup je suis partie par tâtonnement du "Bm" au début du texte. Pour moi ça devait être ou un "Je" ou "Le" ou encore "Ou"
En commencent part "Je" avec la méthode de Vigenère, le début du mot clé commençait par un I et un S en me référent à ce tableau , j'ai donc sauté quelques lettres cryptées pour essayer de refaire coïncider le I et le S avec des lettres qui pourrait former un vrai mot.
Ça demande un calcul d’après ce que j'ai compris, mais j'y comprenais pas grand chose >.> 
Je sais que mon explication est brouillon mais dans ma tête j'arrive pas à savoir exactement comment j'en suis arrivée à ça en fait..

Tout ça pour dire que je pense que la réponse à l’énigme est :

"Je serai sur le toit de la tour de Beika ce mardi a 00h00, si vous réussissiez cette énigme à temps, venez a ma rencontre. Je possède L'Opale Noire. C'est votre dernière chance de la récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 22:19

La clef de l'énigme est la seule partie non cryptée, et soulignée surtout ! "Signé, M" On décale donc chaque lettre du cryptage à partir de la clef, d'abord S qui est la 19ème lettre de l'alphabet, on décale la première lettre cryptée à 19 lettres après, puis le i, le g, le n, le e, le m, puis on recommence jusqu'à avoir décrypté le message.
Quoi qu'il en soit tu as réussi encore une fois ! Je te félicites, et t'accordes la suite de cette aventure avec M, j'aime bien te donner des énigmes Wink
Je te cède ma place de Détective du Forum, les divins sont de ton côté visiblement, tu me devances d'un point et bientôt de six si tu réussis cette énigme là.
C'est une énigme spéciale par contre, tu n'as pas le droit à l'erreur. Ton choix sera fatidique, repartir avec l'Opale Noire ou sans.

Alors voilà la réponse... Vous décidez de vous rendre seul à l'endroit indiqué, après avoir pris quelques précautions tout de même.
Minuit pile. Enfin. Vous êtes sur le lieu du rendez-vous, la pleine lune illumine le toit tandis que vous cherchez M.
"Vous me cherchez ? Ou plutôt.. Vous recherchez mon Opale Noire, jeune détective ?"
Vous vous retournez soudainement, il n'y a personne mais trois boîtes noires sont désormais disposées sur le sol.
"Vous méritez d'être arrivé jusque-là, à vrai dire, vous êtes assez bon pour avoir attisé ma curiosité. L'Opale Noire se trouve dans l'une des ces boîtes, vous avez donc deux choix: Soit vous tentez de me les dérober, soit vous répondez juste à ma question et je vous indique la bonne boîte."

Vous réflechissez, mais M reprend la parole avant de vous avoir laissé donner votre avis.
"Ne me dites rien, agissez, voilà mon énigme: Trois boîtes noires sont en face de vous, une seule contient ce que vous recherchez. L'objectif est de tomber sur la bonne boîte, vous choisissez d'en protéger une tandis que j'en ouvre une différente, si celle que j'ouvre est vide alors il reste deux boîtes. Vous pouvez rester sur votre choix précédent et alors j'ouvrirai l'autre boîte, sinon vous pouvez changer votre choix et décider de ne pas ouvrir cette seconde boîte mais celle que aviez choisi en premier. Faut-il mieux changer de boîte ou protéger la même ? Pourquoi ?"

???:


A vous de décider, il y a deux options, voler les boîtes et fuir, ou répondre à son énigme. Mais quelle est la bonne réponse dans ce cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 20:12

Raaah j'y avais pas du tout pensé au "Signé M" !
Je ne m'attendais pas à te dépasser, c'est juste que tes énigmes donnent beaucoup de point maintenant que j'y pense! En tout cas merci, elles sont vraiment très bien fufu



Pour ma réponse je dirais que je changerais de boite une fois l'une des trois ouvertes, parce que "mathématiquement" on a une chance sur trois au départ, puis on a une chance sur deux au moment ou l'une des boites est ouverte, donc on changerait de choix. 
J'ai essayé de partir sur la logique, bien que c'est un peu 50/50 si on y repense :tousse:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyJeu 3 Déc - 21:55

Après avoir répondu à la nouvelle énigme de M, un silence prend place. Ces quelques secondes semblent très longues, vous avalez votre salive. Puis, la voix du mystérieux voleur reprend.
"Votre réponse me satisfait, vous pouvez repartir avec l'Opale Noire. Elle se trouve dans une quatrième boîte, près des escaliers. Dépêchez-vous d'aller la chercher, nous nous reverrons bientôt.."
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, plus aucun signe de M, il disparaît aussi subitement qu'il est apparut. Un peu plus tard, vous trouvez la quatrième boîte qui contient effectivement l'Opale Noire, et après avoir enquêté sur le toit vous tombez ensuite sur les restes d'un micro. Vous le prenez, c'est votre seul indice.
Quel était donc le but de M ? Qui est-il ? En tout cas une chose est sûre, vous risquez de vite le re-croiser.

Félicitations Stéréo, tu remportes l'ensemble des points de cette partie scénario. On peut reprendre le cours habituel du jeu désormais, pose-moi une énigme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 16:12

Ca va les références à détective conan xD !!! (Et surtout à Magic Kaito, en faite)

Lol c'était pendant ma période d'absence ! Fais gaffe à ceux qui ont vus Magic Kaito xD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 19:24

Tu connais mes références ? Bien XD
J'aurai un peu forcé si le voleur était magicien, alors restons-en là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyVen 4 Déc - 21:32

Alors alors, 


"Léonard se vante d’être le plus intelligent du monde.
Piqué au vif, Albert décide de le mettre au défi et l'invite chez lui pour un petit jeu.

En arrivant, il voit 5 personnes alignées contre un mur avec les yeux bandés.
Albert lui dit que 2 des personnes ont les yeux noirs et les 3 autres les yeux bleus.
Ceux avec les yeux noirs disent toujours la vérité et ceux avec les yeux bleus mentent toujours.
Ces personnes connaissent la couleur des yeux des autres personnes.
Il n'a le droit de poser qu'une question par personne.

Léonard se dirige vers la première personne et lui demande :
"Quelle est la couleur de tes yeux ?"
Celle-ci répond dans une langue qu'il ne comprend pas.

Il décide tout de même d'aller vers celle d’à côté et lui demande :
"Quelle est la réponse de la personne précédente ?"
Elle lui répond : "Elle a répondu mes yeux sont bleus"

Il va vers la troisième et lui demande :
"Quelle est la couleur des yeux des deux personnes précédentes?"
"La première a les yeux noirs et la seconde les yeux bleus"

Léonard annonce alors
à Albert qu'il connait la couleur des yeux des 5 personnes.

Quelle est dans l'ordre, la couleur des yeux des 5 personnes ?"


Dernière édition par Stéréo le Sam 5 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptySam 5 Déc - 12:10

Ahh, jolie énigme j'y réfléchirai x)
Par contre l'indigo n'est utilisable que par moi-même, pour un facile mets vert, moyenne marron et difficile rouge foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptySam 5 Déc - 14:38

Ah désolée! j'avais hésité, je change de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptySam 5 Déc - 15:00

non mais.... tout le monde sait que.... je ne serai jamais le meilleur détective, hein è_è
je suis tout juste bonne à jouer le role de Ran ou de Mouri Kogoro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptySam 5 Déc - 23:32

Je pense avoir trouvé : 

Premièrement, si on pose la question "de quelle couleur sont tes yeux ?" : 
- si elle a les yeux noirs, elle répondra "noir" puisqu'elle dit la vérité 
- si elle a les yeux bleus, elle répondra "noir" puisqu'elle ment. 

Donc la possibilité que la 1e personne aie répondu "mes yeux sont bleus" est nulle, la deuxième personne a mentit et donc a des yeux bleus. Ensuite vient la 3e personne. Puisque celle-ci affirme que la 2e personne a les yeux bleus et qu'il s'avère que cela est vrai, elle dit la vérité, elle a les yeux noirs et donc la première aussi. 
Puisque Léonard a déjà trouvé les deux personnes ayant les teux noirs, il n'a pas besoin de continuer. 

On a donc une ligne :
Yeux noirs - yeux bleus - yeux noirs - yeux bleus - yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 16:09

Oui! c'est bien ça, bien joué! Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 2401811878
Revenir en haut Aller en bas
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 21:31

Ouh yeah !

Le sultan organise une fête nocturne dans son palais. À cette occasion, il a ordonné de placer 2 000 chandelles réparties entre toutes les chambres. Durant les festivités, le vent éteint une bougie sur 50. 


Combien de chandelles reste-t-il au matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 23:35

Haha, 0 car disons-nous que pour dormir avec la lumière allumée, c'est difficile Wink Non mais en vrai il en reste 40, celles qui sont eteintes puisque les autres se sont consumées.
Au faite Sté', je trouve bête d'avoir pris mon temps pour ton énigme, je vais chercher la réponse sans lire celle de Say'

----------
Edit: A Mais naaaaaaaaaan, j'ai sur-estimé l'énigme quand je l'ai lue pour la première fois ! Je viens de la boucler rapidement :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 15:58

Vous me dégoûtez... j'ai pas un cerveau aussi fort que le votre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 17:37

La réponse c'est 4800 bougies, donc 1600 chandelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 18:41

Bravo Atsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 16:06

Une devinette pour changer !
"Je nais noir, je vis rouge, et je meurs gris. Qui suis-je ?"

PS: Le topic est édité à la page 1, allez jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 18:34

J’hésite entre deux réponses maaaaais, je vais dire le charbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 20:30

Pas mal, pas mal. C'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 22:33

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan D: J'y ai pensé de suite mais je me suis dit que c'était une connerie alors j'ai pas répondu T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 22:59

J'avoue que j'ai regardé... J'ai cherché deux minutes puis j'ai fermé l'onglet xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMar 8 Déc - 23:12

Rah dommage Nana! >.<
Et ta détermination m'impressionne Say'...xD 

La prochaine énigme: 

"Un bateau avec 15 personnes à son bord va couler d'ici vingt minutes. Il n'y a qu'un canot de sauvetage qui ne peut contenir que 5 personnes à la fois. L'eau est infestée de requins et l'île est à neuf minutes aller-retour. Combien de personnes vont être sauvées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 0:31

Euh... J'arrive pas à trouver comment tous les sauver alors je vais dire 13, on pars à 5 du bateau et on en dépose 4 sur l'île (il faut toujours 1 personne pour revenir), puis on reviens au bateau. Déjà 9min/20 d'écoulées, on recommence donc 8 de sauvés et 18min/20 d'écoulées, c'est-à-dire qu'il ne reste plus qu'un dernier allé. On prend encore 4 personnes, 2 restent sur le bateau, on retourne sur l'île et un total de 13 survivants.
Sinon, si possible, le bateau coule d'ici 20min donc pour contourner l'énigme, avec un trajet de 4min30, on peut largement y aller avant de couler ê_ê.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Stéréo

Stéréo
Influant
Influant

Féminin
Messages : 463
Réputation : 6
Inscription : 04/09/2015
Age : 24
Localisation : La tête dans le frigo
Humeur : J'ai faiiim

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 19:15

En effet c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 EmptyMer 9 Déc - 20:41

Ah cool ! Alors je reprends les rênes :p
Première énigme de la deuxième partie de l'histoire ^^

Quinze jours après les évènements de M, les choses ont repris leur cours habituel.
On vous appelle pour signaler une menace de meutre, voici la lettre:

"Des trois jours au centre de la semaine prochaine, je passerai dans l'un, tu mourras ce jour et ce sera une surprise."
Quel jour le tueur va-t-il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur détective ?   Qui sera le meilleur détective ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le meilleur détective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Détective Conan
» Le détective de la fin du siècle
» Le meilleur site pour acheter des goodies manga?
» [Feuilleton] UN Theoric Detective!
» Détective conan, Ace attorney, City hunter.... ou les séries qui durent dans le temps. et on en redemande en plus!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Taverne
-