Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yukiness
Animateur
Animateur

Messages : 1566
Inscription : 01/03/2012

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:41

Toujours vivant [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 926890015
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 11:30

... Je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:26

bin li 3 message au dessus ... [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 389582642
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:10

yuki est comme mario il as plusieurs vie dans sont cas c'est ses multiple personalité ^^
et jaime bcp ton petage de plomb aree ta eu les fusible qui on sauter pour lancer ça je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 16:00

J'avoue... j'étais quelque peu... fatiguée.... C'est bizarre d'ailleurs, c'est toujours quand je suis fatiguée et que je dors pas encore que les pires (comme meilleurs) trucs sont postés...; A méditer *-*

PTDR, le "toujours vivant de Yuki", et Nana qui comprends pas, et Tenshi et ses théories jamais loin de la vérité XD

Sinon, je m'excuse infiniment pour la suite de l'histoire de NO-Theoric Detective, vu que je devais poster le chapitre 2 hier soir, mais vu la connexion internet que je me paie, je vais le poster demain après midi depuis la BU.. Encore désolée, engueulez le Crous à ma place, parce que sérieusement, ça commence à bien faire ce kuso system... (bon titre pour une chanson, ça, Kuso System... *grab*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:46

Chapitre 3 dispo!:! n'hésitez pas à faire des propositions, tout en pensant au background (l'histoire passée) de votre perso! Smile
si vous n'en avez pas, pas grave, et si vous n'avez pas d'idée pour les fringues avec ce qui est sur chibimaker, faites le nu, et envoyez avec une image d'un perso habilé dans le style que vous aimeriez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10

Contenu sponsorisé



[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)   [HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS AUTORISE] Besoin de votre aide (je vais pas mourir, mais passez quand même hein...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide !
» Concours cosplay MA 2015- besoin d'aide
» URGENT - besoin d'aide pour la JAPAN EXPO 2014
» [HS AUTORISE] - [Sujet spécial LAPIN DU SOLEIL] insistez pas, c'est débilum este.
» [AIDE] Scénario d'histoire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-