|
Auteur | Message |
---|
eroshan Posteur du dimanche
Messages : 7 Réputation : 0 Inscription : 08/12/2014 Age : 25 Localisation : Blois Humeur : gentil
| Sujet: presentation eroshan Mar 9 Déc - 17:28 | |
| Bonjour c'est moi eroshan j'ai 15 ans je vie a Blois mes loisirs: manga,jeux video animé japonais, manga j'aime la culture japonaise et les musiques japonaise donc bien sur les vocaloids, j'ai une chaine youtube, son nom est vocaloid shan, j'aime beaucoup de manga: Mirai Nikki , Black rock shooter, Stein Gate, Death note,des qu'il y a des manga sorti d'animé j'y fonce pour les acheter,j'ai sais un peu programmer en language python et je dessine quand j'ai le temps, je n'aime pas bleach et autre du genre
Dernière édition par eroshan le Mer 10 Déc - 12:29, édité 2 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: presentation eroshan Mar 9 Déc - 17:39 | |
| Un peu court comme présentation, si t'avais pas d'inspi, y avait une présentation type, mais bon, c'est mieux que rien o/
Du coup, comment tu as trouvé le forum et qu'est-ce qui t'as donné envie de t'y inscrire ? ^^ Ah ! Et c'est ton premier forum ?
Bref, bienvenue parmi nous, n'hésites pas à jeter un oeil un peu partout sur le fofo et en espérant que tu t'y plaises ! o/ |
|
| |
Messages : 7 Réputation : 0 Inscription : 08/12/2014 Age : 25 Localisation : Blois Humeur : gentil
| Sujet: Re: presentation eroshan Mar 9 Déc - 18:16 | |
| ce qui ma donné envie de m'y inscrire c'est que ca parle te tout ce que j'aime et je pense que la communauté doit etre tres sympathique tout comme vous et oui c'est mon premier forum |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: presentation eroshan Mar 9 Déc - 19:02 | |
| Et où que tu nous as trouvé ? >.<
Ca se voit que c'est ton premier forum ! Si t'as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un mp ^^
Ah ! Et je suis pas contre une petite liste des animes/mangas/jeux vidéos que tu as préférés et ceux que tu as le moins aimé, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur tes gouts =3 |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: presentation eroshan Mar 9 Déc - 19:31 | |
| Bienvenue ! Euh, voilà. J'espère que tu te plairas ici ! =3 |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: presentation eroshan Mar 9 Déc - 19:52 | |
| |
|
| |
Naoko Posteur du dimanche
Messages : 13 Réputation : 0 Inscription : 06/12/2014 Age : 23 Localisation : Japan Humeur : Japan Expo 2015 *c'est long heing ?*
| Sujet: Re: presentation eroshan Mar 9 Déc - 20:43 | |
| Bienvenuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! *offre un cookie* |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: presentation eroshan Mar 9 Déc - 22:44 | |
| Welcome bienvenue chez les f... /PAN/ ! |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: presentation eroshan Mer 10 Déc - 6:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: presentation eroshan Mer 10 Déc - 12:11 | |
| d'accord améliorer ma présentation des que j'aurais le temps sans doute maintenant et j'ai trouvé ce forum ? c'est tres simple j'ai cherché et j'ai bien trouvé merci de m'acceuillir si gentilment |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: presentation eroshan Mer 10 Déc - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: presentation eroshan Mer 10 Déc - 12:25 | |
| ok c'est fait j'ai modifié |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: presentation eroshan Mer 10 Déc - 12:34 | |
| Tu m'as devancé Key >.<
Du coup, je delete les doubles post ^^ |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: presentation eroshan Mer 10 Déc - 20:37 | |
| Faut dire que Key est l'admin du forum des Mads, donc.... Faudrait qu'on les réveille un peu d'ailleurs...
Bref, désolée, je m'incruste comme ça =D Bienvenue Eroshan ! J'ai une question existentielle pour ta survie sur ce forum è.é --> Est-ce que tu aimes les chats ? =D
Sinon, j'espère que tu trouveras le forum et sa communauté à ton goût ! Profite ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: presentation eroshan Mer 10 Déc - 21:19 | |
| =o C'est bon à savoir si j'ai un post de modo à pourvoir *O* |
|
| |
Chizu-San Posteur du dimanche
Messages : 37 Réputation : 0 Inscription : 23/11/2014 Age : 30
| Sujet: Re: presentation eroshan Jeu 11 Déc - 21:13 | |
| Bienvenu ! |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: presentation eroshan Ven 12 Déc - 8:54 | |
| Ouai ^^ HS : Faudrait les motiver oui parce que là vu que depuis Novembre il a pas d'activité on se demandait s'il était utile et je réfléchis à peut être le supprimer parce que personne l'utilise du coup j'ai même plus la motive de faire un minimum de graph... Enfin bref xD
Eroshan si tu as d'autres questions sur les fonctionnement d'un fofo hésite pas à demander (je suis une bille en HTML faut que j'apprenne mais sinon le reste je connais xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation eroshan | |
| |
|
| |
|