|
|
Auteur | Message |
---|
Shiroï Posteur du dimanche
Messages : 16 Réputation : 0 Inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentation Mer 29 Aoû - 9:50 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas trop quoi dire donc je crois que ça va être bref... Je m'appelle Tristan et j'ai 14 ans. Mon pseudo est tout simplement Shiroï car je ne savais pas trop quoi mettre... J'ai découvert ce forum grâce à koneko-chan. Dés que j'ai sus que celui-ci existait, j'ai foncer!!!! J'adore trop les manga^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 9:55 | |
| Bienvenue à toi Shiroï, en espérant que tu te plaira avec nous ^^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 10:37 | |
| Bienvenue \o/ ! J'espère que tu sera assez actif et que tu te plairas \o/. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 11:04 | |
| Bienvenue à toi ! Comme l'a dit Nana j'espère que tu te plaira sur le forum et puis... Voilà quoi ! Joli pseudo, j'aime aussi les mangas, comme tout le monde sur le forum d'ailleurs. |
|
| |
Mizu-chan Posteur du dimanche
Messages : 36 Réputation : 2 Inscription : 27/08/2012 Age : 23 Localisation : En vacances *^* Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 11:49 | |
| Bienvenue, Shiroï j'espère que tu te plaira ici(je crois que d'autres personnes ont dit la même chose mais bon...) |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Aoû - 15:30 | |
| bienvenue a toi Shiroï j’espère que tu t'entendra avec tous le monde si tu a le moindre soucis ou question hésite pas a contacte une administrateur |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Aoû - 4:41 | |
| Bienvenue à toi Shiroi. Amuse toi bien sur le forum, mais j'ai une question, pourrions nous avoir la chance d'en savoir un peu plus sur toi ? |
|
| |
Messages : 16 Réputation : 0 Inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Aoû - 11:51 | |
| Bien sur mais la question est qu'est-ce que vous voulez savoir en plus sur moi |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Aoû - 16:09 | |
| Mais tout mon cher, tout ! Non sans déconner, tu ne mets que ce que tu veux, on ne te force pas. ^^
Dernière édition par Ichiigo59 le Ven 31 Aoû - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
Kuroï Neko Posteur du dimanche
Messages : 9 Réputation : 0 Inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Dans mon monde Humeur : J'ai faim, nyaaa!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Aoû - 20:59 | |
| Bienvenue !! Oh encore un qui a découvert ce forum grâce à Koneko ! Ca commence à faire beaucoup tant mieux !!! Ce forum est très bien alors je suis sûre que tu t'y plairas :shing: |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Aoû - 23:47 | |
| Ichigo,je vais peut-être paraître pointilleuse et énervante, mais je te le dis quand même x),vu que ce n'est pas une fille,c'est mon cher qui aurais fallu dire . Et sinon ouais,je recrute,effectivement je fais du bon boulot n'est-ce pas? |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Aoû - 8:27 | |
| Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, regarde c'est bien écris là, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Aoû - 12:41 | |
| Je ne sais vraiment pas quoi dire sur moi, et oui je suis très mystérieux! A si, j'ai trouvé! Mon manga préféré est "Gantz" mais je crois que vous l'avez déjà remarquer... |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Présentation Ven 31 Aoû - 13:07 | |
| Ichigo c'est de la triche tu as édité! Donc quand j'ai écrit ce post la faute était là è_é |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 17:54 | |
| Bienvenue !! comme pour tout le monde j'espère que tu te plaira bien ici ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 11:24 | |
| Welcom!!! (je suis pas en retard c'est vous qui êtes en avance ) je suis sur que tu te plais déjà alors je passe le blabla! si tu à besoin d'idée pour la présentation fait comme nous (schizophrénie avancé ) tu copie celle de quelle qu'un et tu change le nom je suis un génie mouhahah |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 11:49 | |
| Pour la présentation j'avais fait un pavé alors quand j'ai vu celle de Shiroï ça m'a étonné un peu XD. |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 16:42 | |
| de toute manière l'important est de s'amusée , ont se connais jamais vraiment même si ont donne des information !...
par contre tu n'est pas un peu jeune pour gantz ??? le gore n'est pas le pire je l'accorde mais quand même , j'ai vue plus adapté que Gantz surtout au collège >< |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Sep - 18:54 | |
| mais non, mais non j'ai été habituer a ce genre de truc dés mon plus jeune age rien ne peu être gore pour moi! (a par les clips de Dir en grey, mais sa c'est une autre histoire...) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Sep - 21:35 | |
| halala jeunesse décadente !!!
entre les fou des chat et les passionné du gore , mais ou va le monde !
Psychedelic Violence Crime of Visual Shock
Paix à ton âme |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 11:14 | |
| je ne suis pas un passionné de gore! j'ai juste dit que mon manga préféré est Gantz... J'ai trouver un truc a dire en + sur moi... un de mes défaut: j'ai tendance a toujours me défendre et à vouloir avoir le dernier mot... |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 12:55 | |
| la pièce ultime ou tous le monde se réveille ^^ , avec la musique totalement gore .
Je ne peu pas considérait quelqu'un fan de Ganz comme n'étant pas fan du gore , tous dans se manga est fait pour finir en effusion de sang >.<
PS: mon réponse était ironique , la phrase en rouge est très importante !!!! |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 13:09 | |
| Fou des chats? Attention tu va vexer neko XD (en plus c'est folle dans ce cas x) ) En plus je crois qu'à un moment shiroï voulait mettre "neko" comme pseudo,j'ai cru qu'il y avait vraiment avoir un CCC XD. |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 15:03 | |
| mdr ça pourrais être marrant à la fin le forum serai Univers-manga-Neko |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 16:35 | |
| Koneko, c'est vrai que j'aurai bien voulu un pseudo avec le mot "neko" mais après avoir vu le nombre de fois qu'il revient dans les pseudos, je n'ai plus eu trop envie... (J'ai un chat qui s'appelle Neko...) (Je suis alergique aux chats...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|