|
Auteur | Message |
---|
rin'go Posteur du dimanche
Messages : 1 Réputation : 0 Inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Draguignan dans le Var Humeur : à voir...
| Sujet: Présentation de rin'go Ven 13 Sep - 16:48 | |
| Salut je m'appelle Rodolphe, mâle de 21ans, 1m71, 65kg... Mais on s'en fou... Je vien vous rejouindre sur invitation d'une amie. Je suis un peu foufou mais pas dangereux, je ne more pas (ou presque). Je viens pour réduire mes lacunes sur la culture sur le yapon (oui je dit "yapon" et pas "japon" comme je dirai "pyyama" et pas "pyjama"). En manga je lit/lut/vu:
- Bleach
- FMA
- The breaker (et new wave)
- imortal regis (et cavalier of the abyss)
- rosario + vampire
- 1/2 prince
- DBZ
- buso renkin
- soul eater
- après je sais plus...
je cherche aussi un illustrateur (ou une illustratrice (je ne fait pas de chichi...)) pour faire un(e) BD/manga, je serai le scénariste (du dimanche). C'est juste pour le plaisir et non pas pour vendre mais je cherche tout de même du dessin de qualité ^^... Pour ce qui est de l'histoire c'est en cour mais vous pouvais me pauser des questions si ça vous intéresse. Après si vous travailler avec moi toutes idées sons bonne à prendre pour améliorer mon scénar' (travail d'équipe oblige). Euh quoi dire de plus je sais pas... J'aime beaucoup les jeux vidéo... Euh... Et je crois que c'est tout pour le moment (celui ou celle qui pense à secret story là avec "c'est tout pour le moment" est nul ><) Merki! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Ven 13 Sep - 17:48 | |
| salut bienvenue, moi aussi je suis nouveau. alors comme ça tu connais rosario petit coquin:0.7: humhum oui quoi? moi ? non lui ! |
|
| |
Myou Flooder
Messages : 103 Réputation : 0 Inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : Derrière toi. ;D Humeur : Bwwah ! Aléatoire !
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Ven 13 Sep - 20:04 | |
| Owwwééééééé ! Bleaaaach powaaaah !! *Q* Bleach vénération activé !!! *^* Adepte de Bleach, rejoignez mon mouvement SUBLIMINAL ! XD Ouh laaa... Mais je m'éloigne du sujet principal, bienviendu sur el forumo de la Lutra ! Gloire aux Loutres ! *O* Gloire aux Louuuuutres !!! Entendez mon message ! Les Loutres, le futur de l'humanité !!! 8D Y'adore le Yapon ! x3 (Demain, mon premier cours de yaponais !! Wouhouuu ! *coolmavie*) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Ven 13 Sep - 20:43 | |
| Et celui ou celle qui pense à Elie Semoun pour Merki, il/elle est nul(lle)? =P Bwef, Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Sam 14 Sep - 14:21 | |
| Bienvenue sur le forum. J'ai pas pu m'empêcher de remarquer ton avatar de Cloud en Pampa (Ahlala je l'adore ce monstre)
Bref, sois le bienvenue hein comme je l'ai dit plus haut. Et puis voilà ^^. Amuses-toi bien parmi nous. |
|
| |
Loshad Posteur du dimanche
Messages : 23 Réputation : 0 Inscription : 09/09/2013 Age : 29 Localisation : Au Pays des Feuilles Blanches Et Des Crayons Humeur : Taré
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Sam 14 Sep - 21:31 | |
| Kyyya Soul Eater *.* Bienvenu en tout cas je suis moi même une nouvelles ici et tu vas voir les gens sont gentil :p |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Dim 15 Sep - 17:45 | |
| tokyozone's résurrection Omedeto!!!!!!!!!!!!!!! Des nouveaux et des nouvelles de partout *.* :b4:PUUUURE!!!
décidément , je suis vraiment heureux aujourd'hui (n'en profité pas )(enfin pas trop)
Je m'envole tout seul moi , Piuuuu piuuu piuuu hum hum bienvenu sur tokyo zone le forum où toute vénérations trollesque est en effervescence ! The Sun's Rabbit POWEEEEEER haaaaaatatatatatatatatatata
Tu aime écrire des scénario ? parce nous avons un jolie section des créateur avec un coin ou tu pourras t'en donné à cœurs joie , certain membres ont déjà écrie quelque nouvelles . Je suis sur que tu vas trouvé ton bonheurs !
bon je stop sa deviens dangereux "Metsu HadooooKen !!" |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Lun 16 Sep - 23:48 | |
| Bienvenue sur Tokyo Zoooone, petit cactus =D
Aaah ! Tu as regardé ou lu Soul Eater ? (vu que les deux sont différents à partir d'un certain moment...). Ce manga il est juste trop trop bien *^* BDZ aussi. Et Rosario aussi (enfin là, le manga papier est 15 fois mieux que l'anime). Tiens, tu joues à quoi comme jeux vidéos au fait ? Tu l'as pas précisé ^^ (ici, on a pas mal de monde qui aime les jeux vidéos... De Pokémon, à LoL, World of Warcraft, Minecraft, Halo et compagnie...)
Oh et tu écris des scénarios? =o Moi je dessine, comme tu peux le voir à mon avatar, mais j'ai beaucoup de points faibles alors je serais pas d'une grande utilité, gomen ne ! ^^' En tout cas, hésite pas à partager tes idées dans la section Créa' comme l'a dit Yuki =D *non, non... C'est pas juste parce que je suis curieuse de voir quel genre de scénario tu écris, pas du tout.... xD* Ah, puisque tu parles de créer un manga en duo, une question EXISTENTIELLE me vient en tête: aurais-tu lu/vu Bakuman, d'Ohba et Obata ? =3 |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Mar 17 Sep - 12:19 | |
| YES!!! j'ai réussi à entrainer quelqu'un dans ma décadence!!:! XD ARf, bienvenue sur le fofo Roro J'espères que tu viendrais souvent!! Comme tu peux le voir, y'a une bonne ambiance, et en plus, les gens sont sympas (^ o(OO)o ^)__3 En attendant, je félicite le forum, qui encore une fois, à déclenché une véritable avalanche de messages pour un nouveau venu !!! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Ven 20 Sep - 19:30 | |
| Bienvenue ^^ J'adore ton pampa Cloud -.- Je veux le même chez moi !!!
(une connaissance à toi aree ? ê.e) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Sam 28 Sep - 11:25 | |
| bienvenu je vois effectivement quil y a plein de nouveaux merci de renouveler mon garde manger et merci aree d'amener ces amis pour qu'il soit manger tu pense eviter de l'etre toi meme en faisant ça? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Mar 1 Oct - 15:30 | |
| oui, c'est un ami IRL ^^ (et non, tenshi, je n'y échapperais pas, étant donné que mon âme a déjà été dévorée ) |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Présentation de rin'go Ven 4 Oct - 19:43 | |
| quoi on ma devancé qui as osé manger ton ames avant moi qui ? dite moi que mon couroux s'abatte sur lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de rin'go | |
| |
|
| |
|