Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ken Kaneki :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KenKaneki

KenKaneki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 4
Réputation : 1
Inscription : 12/05/2015
Age : 31
Localisation : Auvergne

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 1:08

Hey les gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Alors je me nomme Victor, 22 ans, grand fan de mangas et d'animés ET des jeux vidéo (surtout sur console sony Ps3/Ps4). Je suis actuellement étudiant en Histoire à l'université, mais cela ne va pas durer car je pense stopper mes études en Histoire pour faire de l'info-com l'an prochain.

En ce qui concerne les mangas et animés je suis tombé dans ce milieu grâce à Fairy Tail il y a 6 ans, je me disais "j'en ai marre les gens regardent One piece, Naruto, moi aussi je veux un animé à suivre comme ça" et hop je suis tombé sur Fairy Tail, j'ai tout de suite accroché à l'univers (je n'aime pas Naruto, One piece ne me gène pas mais j'ai jamais lu ou regardé donc j'ai un immense retard dans le manga et l'animé ce qui fait que je n'ose pas commencer ^^)

Au niveau des animés, c'est grâce (encore une fois) à Fairy tail, depuis quelques temps je suis les saisons en terme d'animé c'est assez compliqué car je regarde un lot assez important de séries US en même temps ^^ (oui j'ai des soirées bien chargées !)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQ
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 7:49

Bienvenue a toi ! Very Happy 

Je vois que tu es un peu comme moi. Quand tu as découvert l'univers des mangas et des animes. Sauf que moi je me suis mis dedans il y a seulement 1 ans ou un peu plus. Quand j'avais découvert School Rumble. C'était le petit tact déclencheur que j'ai eu... bref ! 

Donc tu aime beaucoup Fairy Tail a ce que je vois. Personnellement j'avais regarder l'anime jusqu'à l'épisode 10 ou 11 a peu près. Moi même j'aime bien son Univers. Mais je ne connais pas plus que ça.
D'autre personne disent qu'il est bien et d'autre disent qu'il est bof. Après, tout dépend des goûts !

Moi même je n'ai jamais accrocher Naruto ou One piece. Mais comme toi je connais pas beaucoup leurs l'Univers. Pour Naruto j'ai juste regarder les premier épisodes. Bon, après c'est peu être l'Univers que j'accroche pas pour Naruto. Ou alors le fait que ne n'aime pas suivre d'innombrable épisode. Et One Piece je ne l'ai jamais regarder, je sais que l'univers tourne autour de la piraterie. Et j'en sais pas plus ! x)

Tu aime donc aussi les jeu vidéos !? Tu joue a qu'elle jeu ? Il y a t'il d'autre animée ou mangas que tu aime bien ? Qu'elle sont les série que tu suis ? Tes musiques/groupes favoris ? *curieux*  N'hésite pas a répondre ! Ici on ne mort pas ! Very Happy Enfin... pas moi ! xD

N'hésite pas a passer a droite a gauche du fofo ! Et encore une fois, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 11:13

C'est écrit tout pitit =o

Chalutation Ken' ! (Ca fait un peu barbie ça... Je t'appellerais peut être Kane à l'avenir ê.e)

J'ai pas beaucoup aimé Fairy Tail... Enfin, les premières saison étaient pas mal mais j'ai décroché assez rapidement au final >.> Sinon, j'aime beaucoup Naruto et OP jamais regardé pour le moment >.<' Enfin, le top de mes séries reste Elfen Lied, Psycho-Pass entres autres ^w^

Comment tu as découvert le forum ?

J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à me poser des questions si besoin !

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
KenKaneki

KenKaneki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 4
Réputation : 1
Inscription : 12/05/2015
Age : 31
Localisation : Auvergne

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 14:31

Merci Pour vos messages Smile

"Tu aime donc aussi les jeu vidéos !? Tu joue a qu'elle jeu ? Il y a t'il d'autre animée ou mangas que tu aime bien ? Qu'elle sont les série que tu suis ? Tes musiques/groupes favoris ? *curieux*  N'hésite pas a répondre ! Ici on ne mort pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin... pas moi ! xD"


Pour répondre à cela ^^ déjà merci pour ton passage sur ma chaîne ça fait plaisir Very Happy ! Oui j'adore les jeux vidéos, je touche à tout ^^ en ce moment je joue a Ratchet & clank sur ps3 mais bientôt je vais me jeter sur The Witcher 3 sur ps4. 
OULA Oui des tonnes ^^ Psycho pass, Mirai Nikki, Hunter x Hunter, ano hana et j'en passe (je regarde les animés durant les saisons également) 
Niveau manga Tokyo Ghoul reste mon chouchou, Akame ga kill, erased et j'en passe (il y en a tellement '-') 
En ce qui concerne la musique j'adore Ling Tosite Sigue (j'aime tellement ce groupe OMG) puis One ok rock aussi (j'espère que c'est bien leur nom x)) 

Ahhh Psycho pass cet animé est tellement bien VDD ! J'attends le film avec impatience d'ailleurs (qui tarde à venir en France d'ailleurs '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQ
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 14:54

Ling Tosite Sigure ? °O° Je suis tombée amoureuse de leur op de PP !! Et OOR mon premier groupe de J-Rock <3

J'attends aussi le film avec impatience ! =D Et la S2 ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 15:32

Bien le bonjour.






















































































































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 16:58

Le lapin du soleil, c'est pas une mascotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 17:02

Oui, c'est un dieu c'est vrai.
Désolé de l'offense Lapin du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 18:15

Yoooooop o/

Tout d'abord, bienvenue à toi, jeune, heu grand padawan uwu (j'parle par rapport à moi en âge.. et en taille aussi sûrement :'D)

Tu dis aimer Fairy tail...... Mais dis moi, es-tu toujours aussi fan que lorsque que tu a lu/vu le premier chapitre/épisode ? (parce que moi, tu vois j'ai commencé par les lire..) En fait c'est pour savoir si je t'aime bien ou je t'aime pas :DD Mais en aucun cas tu ne seras une personne méchante... FT (ça me fait penser aux FT Island groupe de kpop) aussi été mon premier manga :') M'enfin je m'égare, personnellement j'ai totalement décroché... Chacun ses goûts hein ^.^

*analyse la suite*
Tu dis aimer les jeux-vidéos... Intéressant... ET SUR PS4 o/// mais je me demandais si tu jouais sur pc (mmo toussa toussa... Gw2 par pur exemple 8D)

Bref bref bref bref... J'ai mal aux mains d'avoir écrit tout ça donc je me stoppe là (Excuse bidon, bonjouuuur ! °^°')
Revenir en haut Aller en bas
KenKaneki

KenKaneki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 4
Réputation : 1
Inscription : 12/05/2015
Age : 31
Localisation : Auvergne

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMer 13 Mai - 0:56

Alors pour vous répondre sur FT oui j'aime toujours autant ^^ perso le côté echhi qu'est souvent critiqué ne me gêne pas (même si j'admets que la dose de echhi est plus forte maintenant) mais les histoires restent bonnes, le dernier avec Tartaros est vraiment génial ! 

Nop je joue jamais sur PC ^^ j'ai pas un bon pc alors ma PS4 me suffit (la ps3 et la ps2 également ^^)

OUI j'ai joué à Kingdom hearts, j'adore et j'adule totalement cette série ! J'attends le III avec tellement d'impatience nom de dieu ** 
cette série eijeurhur elle est géniale, le mélange des deux univers est parfaitement parfait !

La saison 2 de PP était vraiment bien, mais trop trop trop courte Sad dommage, maintenant j'attends le film et une saison 3 peut être (un jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQ
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMer 13 Mai - 8:02

Owii !! The Witcher 3 ! *bave* Il annonce du lourd !! Mais... j'ai pas encore de Ps4 ! *snif* Mais je l'aurais bientôt ! 
Ratchet & clank je ne connais pas beaucoup. Mais a mon plus lointain souvenir, je m'en rappelle qu'il était pas mal et... j'en sais pas plus ! ^^

Mmh.. J'ai toujours pas commencer Psycho pass moi... Tout le monde dit qu'il est excellent ! Mais je le commencerais surement un jour ! Il le faut ! =D
Mirai Nikki j'ai seulement regarder les 2 premier épisode et.. Je n'ai jamais continuer. Peut être que j'avais d'autre anime a regarder durant le temps et que je n'ai plus pensé a continuer... Mais du coups tu ma donner envies de le revoir en le disant. ^^
Et Ano hana.. Je n'ai jamais regarder non plus ! Mais on dit que c'est comme Clannad niveau émotion ! Donc c'est a voir aussi ! =D
Pour finir Hunter x Hunter, Comme Naruto c'est pas vraiment mon genre. Mais après c'est des question de gout !

Pour les musiques, je connais One ok Rock que j'écoute de temps a autre. ^^ Mais Ling Tosite Sigue je ne connais pas du tout. Mais je demande que a découvrir ! Very Happy 

Et pas de souci pour ta chaîne ! Sa fait toujours plaisir d'aidé les nouveaux pour des vidéos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMer 13 Mai - 11:34

Dans mes bras !!!!! *calin* Enfin une autre personne qui l'a aimé (ça fait maintenant trois avec moi, et je compte pas le nombre de personne qui m'ont dit "Je la regarde pas parce qu'un pote m'a dit qu'elle était nulle..."). Je suis d'accord, elle aurait mérité quelques épisodes de plus (notamment sur la fin ou on nous balance masse d'infos xD). Vivement le film '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMer 13 Mai - 16:55

Bienvenue !
Alors beh perso Fairy Tail je sais plus si j'aime ça ou pas mais encore est il que je suis x')
Les nouveaux scans me font plaisir et me déçoivent en même temps ><
Enfin bref, sinon niveaux séries us... La seule série que j'ai réussi à tout regarder (bon c'était en VF parce que la Vostfr était trop dur à trouver étant donné que c'est une vieille série) c'était Charmed =') (les effets spéciaux c'est un truc de ouf vous devriez voir  Présentation de Ken Kaneki :) 926890015)
Enfin bref bref bref, j'espère que tu te plairas (plais ?) ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMer 13 Mai - 19:35

Oh mon amiiiii ! Kingdom Hearts c'est mon enfance et j'y joue encore aujourd'hui, un pur chef-d'oeuvre =D
Vivement le III, mais j'ai besoin d'une confirmation > On m'a dit qu'il sortirai finalement sur ps3, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Shadowmoon

Shadowmoon
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 153
Réputation : 4
Inscription : 06/06/2014
Age : 29
Localisation : 77
Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyVen 15 Mai - 16:25

Bienvenue à toi sahbi, de quelle cité tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyDim 5 Juil - 23:08

Ah, j'ai raté quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ken Kaneki :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de rin'go
» Présentation ~~
» presentation eroshan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-