Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ken Kaneki :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KenKaneki

KenKaneki
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 4
Réputation : 1
Inscription : 12/05/2015
Age : 31
Localisation : Auvergne

Présentation de Ken Kaneki :) Empty
MessageSujet: Présentation de Ken Kaneki :)   Présentation de Ken Kaneki :) EmptyMar 12 Mai - 1:08

Hey les gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Alors je me nomme Victor, 22 ans, grand fan de mangas et d'animés ET des jeux vidéo (surtout sur console sony Ps3/Ps4). Je suis actuellement étudiant en Histoire à l'université, mais cela ne va pas durer car je pense stopper mes études en Histoire pour faire de l'info-com l'an prochain.

En ce qui concerne les mangas et animés je suis tombé dans ce milieu grâce à Fairy Tail il y a 6 ans, je me disais "j'en ai marre les gens regardent One piece, Naruto, moi aussi je veux un animé à suivre comme ça" et hop je suis tombé sur Fairy Tail, j'ai tout de suite accroché à l'univers (je n'aime pas Naruto, One piece ne me gène pas mais j'ai jamais lu ou regardé donc j'ai un immense retard dans le manga et l'animé ce qui fait que je n'ose pas commencer ^^)

Au niveau des animés, c'est grâce (encore une fois) à Fairy tail, depuis quelques temps je suis les saisons en terme d'animé c'est assez compliqué car je regarde un lot assez important de séries US en même temps ^^ (oui j'ai des soirées bien chargées !)

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQ
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine