Prénom :Chloé Age :11ans Ville :Toulon Ce que tu aimes* :Les mangas,les animés ... Ce que tu n'aimes pas* :L'école
Les mangas/animes que tu préfères* : ChibiDevil,Chi's sweet home et K-on Ceux que tu n'as pas aimé*:?? Ton genre favori :Mignon ou musical Comment et quand as-tu connus les mangas/animes* :J'ai connu les mangas et les animés grâce à mon frère et je ne me souvient plus quand est-ce que j'ai connu les mangas et les animés.
Comment as-tu connus le forum* :Grâce à mon frère Pourquoi t'y es-tu inscrit :Parce que l'univer japonnais m'interresse Comptes-tu participer activement à la vie de la communauté* : ??
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr - 15:58
Salut jeune aventurière intrépide ! Pour des besoins d'ordre professionnel, nous ne nous connaitrons pas et ne nous seront jamais parlé auparavant, me suis-je bien fait comprendre, chose insignifiante ?
Bref en tout cas, re-bienvenu sur TokyoZone, en espérent que tu t'y plaises et que tu y trouves ton compte !
Et au fait: "Salut à tous je suis nouvelle et j'espère que je vais bien m'amuser ^^ "
Dernière édition par EternalRose le Mer 30 Avr - 20:28, édité 1 fois
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr - 20:08
Attention au double posts ! Si tu veux poster un message à la suite du tiens, édites le premiers avec le bouton "Edit" en haut à droite de ton post, merci bien.
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Présentation Sam 26 Avr - 22:27
Bienvenue ! Je comprends rien alors je vais me contenter de ça...
Euh oui, je suis aussi paumée que toi world... EternalRose... BluesRose's... Sur Toulon... La petite soeur de Blues ? 'o' (hypothèse totalement aléatoire... xD) En tout cas, bienvenue sur le forum =D
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 14:12
Nana et Blues vous vous calmez dehors Hum hum, désolé je crois que les cours qui reviennent me retournent un peu la tête.
En tout cas sois la bienvenue Eternal ! N'écoute pas Blues il est méchant è_é J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésites à nous demander si tu as une question et nous nous ferons un plaisir d'y répondre . Heureux de t'avoir parmi nous !
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 14:31
Bienvenue o/ Eternal Rose, Blue's Rose... C'est que j'ai confondu les deux moi! Bref je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t’intégreras bien c:
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 17:53
Bingo, c'est bien la sœur de blues >.<
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 19:17
Non, tu mens ! Moi je la connais pas en tout cas... *3*
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 20:23
C'est impossible mathématiquement
Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr - 20:29
Qu'EternalRose soit ma soeur ? e.ê J'aimerais bien voir tes arguments ! xD
world Animateur
Sujet: Re: Présentation Lun 28 Avr - 17:24
Eh bien...en fait, voici mes calcules...*fuite*
Sujet: Re: Présentation Lun 28 Avr - 17:26
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Présentation Mar 29 Avr - 2:06
Ce qui est mathématiquement impossiburu, c'est l'existence de Blues XDDD
Sinon, bienvenue à toi Eternal Rose, et désolée si ton frère te ramène pour gonfler les chiffres du forum XD T'es petite, mais t'inquiète, tout le monde ici est un peu gamin, alors on va bien s'entendre! promène toi dans le forum, la taverne, la galerie, les histoires de la bibliothèque, les articles de musiques, d'aniems, d emangas, et viens quand tu peux!
world Animateur
Sujet: Re: Présentation Mar 29 Avr - 6:26
Tu ne t'ennuie pas trop à trois heures du matt' toi ? =.=
Sujet: Re: Présentation Mar 29 Avr - 14:47
Je la ramène pas pour gonfler les chiffres du fofo ! On est plus à une membre fantôme près xD Mon existence est mathématiquement impossible... Oh mon dieu !
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Présentation Mar 29 Avr - 18:46
Ah, que veux-tu world, hier, je suis restée discuter jusqu'à 4 heures du mat' sur la chatbox du forum Gintama où je me suis mise récemment XD
Existence mathématiquement impossible!! YAY! H2G2! XD ce moment, arf, tellement épique XD "BONJOUR LE SOL " XD
Mueh eh eh, j'ai deviné juste o/ J'avoue, on est tous des grands gamins ici .__. C'est beau, la jeunesse =3 Ouaaaah, je sais que c'est le rôle de Nana de surveiller ça, mais ça part carrément en HS là xD
Sujet: Re: Présentation Mar 29 Avr - 21:50
world Animateur
Sujet: Re: Présentation Mer 30 Avr - 13:16
La sale gueule....
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...