| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 12 Jan - 9:58 | |
| La mienne c'est de rester parmi vous a jamais. Si je la tiens pas et bien... J'avalerais mille aguille ! Non quand même pas... Je plaisante ! xD Plus sincèrement. J'éspère qu'un jour on pourras tous se rencontrer et s'organiser un super truc ! Voila ma bonne résolution. ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 12 Jan - 10:52 | |
| Ouais, c'est vrai que c'est pas mal ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 15 Jan - 18:54 | |
| Ce serait génial *d'autant que y a des personnes qu'habitent pas loin de chez moi que j'ai toujours pas vu* *je ne vise absolument personne* |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 15 Jan - 19:12 | |
| Ouais ils sont relous eux |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 15 Jan - 19:33 | |
| - Tilysa a écrit:
- La mienne c'est de rester parmi vous a jamais. Si je la tiens pas et bien... J'avalerais mille aguille ! Non quand même pas... Je plaisante ! xD
Plus sincèrement. J'éspère qu'un jour on pourras tous se rencontrer et s'organiser un super truc ! Voila ma bonne résolution. ^^ Je la partage avec toi maintenant ! Mais pas pour les 1000 aiguilles :') Et oui.. J'ai tendance à ne pas tenir les résolutions que je ne prend pas sérieusement, mais pour la première fois je m'y mets ! Donc je fais + de sport, j'organise + de trucs entre amis, j'essaie de perdre mes mauvaises manies, je boss + en cours et je m'investi sérieusement dans le rêve lucide ! Pour le moment en tout cas, je les tient ^^ |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 15 Jan - 23:47 | |
| J'ai intérêt à ne pas me mêler de tout ça |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 16 Jan - 17:14 | |
| Dans les rêves lucides ? =o J'en ai fais un y a un mois, je crois °^°' Faut que je me remette à noter mes rêves moi.....
Sinon, j'approuve aussi ta résolution Til'! Bien que ce soit pas une résolution facile que tu as prise, là xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 19 Jan - 18:53 | |
| Oui, et ça porte ses fruits d'ailleurs puisque j'ai l'air d'en faire un par semaine à peu près (à un bon niveau de lucidité ou non) |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 20 Jan - 8:11 | |
| Je suis une grande rapporteuse de rêve, mais j'en ai fais qu'un seul de lucide .___. Quand je prends conscience que c'est un rêve, c'est quand je meurs, et du coup, je me réveille D: Ou alors j'ai un éclat de lucidité que je perds aussitôt puisque je recommence à agir selon mon instinct '^' C'est bien, les rêves lucides ? |
|
| |
Tylison Posteur du dimanche
Messages : 42 Réputation : 0 Inscription : 19/01/2016 Age : 32
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 20 Jan - 10:54 | |
| Ca mes déjà arriver plusieurs fois d'en faire des rêves lucides. Que se soit de beau rêve ou de mauvais. Mais le plus étrange qui mes arriver pour moi. C'est quand je tombe dans un vide et que je me réveille d'un coups. Je me réveille pas en criant quand même pas ! x) Mais ça fait une drôle d'experience. Comme tu la dit Yori. Une impression de... mourir. Mais je subodore qu'on a tous eu au moins une fois vécu ce genre d'experience dans notre vie. Les rêves lucides. Encore un mystère dans notre monde ! |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 20 Jan - 13:41 | |
| Euh bah... l'impression de mourir, c'est pas au réveil perso mais.... Le pire, c'est de s'endormir, et de se réveiller presque aussitôt dans un bond parce que ton cerveau a cru que tu mourrais. C'est bizarre de rêver de mourir et d'être morte concrètement. Je sais pas trop sur quoi ça se base par contre ',' |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 20 Jan - 20:21 | |
| Secousse hypnique, c'est horrible >.<
Je pense avoir déjà fait des rêve lucides ê.e Surtout quand il s'agit de zombie en fait >.> |
|
| |
Tylison Posteur du dimanche
Messages : 42 Réputation : 0 Inscription : 19/01/2016 Age : 32
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 21 Jan - 11:13 | |
| Oui voila. La secousse hypnique. J'en ai fait pas mal durant toute ma vie et j'peu dire que c'est pas très fun comme truc ! Comme si on t'arracher de ton rêve d'un coups ! J'ai moi même horreur de ça... -_-
Sinon mes rêve Lucide que j'ai fait sont... Par moment bizarre. Une fois j'ai rêver que le mobilier prend vie et que... Qu'ils prennes vie quoi. J'pourrais pas trop décrire le truc tellement c'était pas clair. Mais pour les Zombie. Ca mes jamais arriver par contre ! Peut être un jour. |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 21 Jan - 21:05 | |
| Y a des super buste de perso de star wars dans les paquets de chocapik en ce moment, moi j'ai eu le stormtrooper et BB8 :V |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 22 Jan - 14:15 | |
| sérieux??? omg, faut que j'aille prendre un paquet alors :W
sinon, j'ai continué le mur dans mon jardin, et on a atteint 1m de haut... mais on a plus d'agglos, ni de ciment, ni de mélange ==_== |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 22 Jan - 16:14 | |
| Ça fait des mois qu'il y a ces bustes, et ça m'énerve car je sais pas quoi en faire donc je suis obligé de les jeter. |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 22 Jan - 19:21 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Jan - 12:13 | |
| NAN MOON !!!
Fallait me les passez :'(
(me dis pas que t'as jeté chewie) |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Jan - 13:52 | |
| Mais de quoi vous parlez ? |
|
| |
Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Jan - 16:36 | |
| - Aree a écrit:
- quels bustes moon? oO
Ceux de Star Wars fournis dans les paquets Chocapic, si vous en voulez et que vous payez la livraison, y'a moyen que je les donne |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 24 Jan - 20:03 | |
| T'as lesquelles pour savoir ? xD |
|
| |
Turkuaz Posteur du dimanche
Messages : 39 Réputation : 3 Inscription : 17/09/2014 Localisation : Shin Sekai Humeur : /o/
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 14 Fév - 23:51 | |
| Are ? Il n'y a plus personne |
|
| |
Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 15 Fév - 4:20 | |
| |
|
| |
Turkuaz Posteur du dimanche
Messages : 39 Réputation : 3 Inscription : 17/09/2014 Localisation : Shin Sekai Humeur : /o/
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 15 Fév - 23:28 | |
| Tranquille et toi chico ? |
|
| |
Shadowmoon Flooder
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 16 Fév - 16:19 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 17 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu | |
| |
|
| |
| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|