| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 17 Fév - 20:38 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 18 Fév - 14:15 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 29 Fév - 14:36 | |
| Bon on a l'air d'être dans une période de vide ! Pas très classe. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 29 Fév - 20:09 | |
| Oui c'est vrai :/ D'ailleurs, Blues me faisait la réflexion de week-end, BDO t'intéresse pas ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 29 Fév - 21:12 | |
| J'ai vu les photos du jeu qu'il a mis sur Facebook et il a l'air génial ! Mais je joue plus, même plus à AK avec mon clavier agaçant. Puis mon PC c'est pas une bête, on m'en a filé un fixe pour jouer mais interdiction de l'installer car il prend trop de place lol. Le dernier jeu que j'ai acheté c'était en Août. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 29 Fév - 22:45 | |
| Ah merde... C'est dommage... Si tu changes de pc et que tu peux nous rejoindre, préviens nous on t'accueillera à bras ouvert o/ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 1 Mar - 13:26 | |
| D'acc mais ça risque de prendre du temps ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 1 Mar - 14:24 | |
| Je pense qu'on va y rester un moment ;3 |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 5 Avr - 20:46 | |
| moi je reste sur AK (même si j'y ai pas joué depuis un moment, faute de temps :/) et Hoshi y est également très active, même quand j"y suis pas XD
Sinon je suis à nouveau très malade, donc j'espère que ça va s'arranger avant ma convention :/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 6 Avr - 12:37 | |
| Encore ?! D: Mais ma pauvre, il fout quoi ton SI ?! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 6 Avr - 17:00 | |
| mon SI? quézako?
et ouep, malade comme pas permis, notamment avec des problèmes de filles et des problèmes liées à l'arrêt de ma digestion (problème qui lui dure depuis un mois maintenant ==_==)
EDIT: bon ben... je suis allée au médecin, et c'est sans appel: je fais de l'hypotension, j'ai une tension à 10 au lieu qu'elle soit à 6 ou 7... D'où le fait que j'ai des vertiges, la tête lourde ou qui tourne, et que j'ai déjà me casser la figure plusieurs fois :/
EDIT 2: peux tu supprimer mon double message Nana? je n'ai pas les droits, donc je ne peux pas le faire moi-même...
Dernière édition par Aree le Mer 27 Avr - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 9 Avr - 11:49 | |
| bon ben... je suis allée au médecin, et c'est sans appel: je fais de l'hypotension, j'ai une tension à 10 au lieu qu'elle soit à 6 ou 7... D'où le fait que j'ai des vertiges, la tête lourde ou qui tourne, et que j'ai déjà me casser la figure plusieurs fois :/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 10 Avr - 14:11 | |
| Double post aree !
SI = Système Immunitaire >.<
Sinon, c'est 12 pour la tension normalement... Pour limiter l'hypotension, mange du sucre et bois de l'eau '.' |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 25 Avr - 13:28 | |
| Sciences de l'ingénieur =D Eh les gens un anime est sorti et c'est le même style que l'attaque des titans, il est génial ! Kabaneri :p |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 26 Avr - 20:28 | |
| J'avoue que c'est vachement bien comme anime c'est vrai :3 |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 12 Juin - 13:31 | |
| Moi aussi je veux jouer avec tout le monde... TwT Mais mon pc et ma co peinent déjà avec Dofus et quand j'ai installé AK la première fois, ça a tout fait planter... TwT
En parlant d'anime qui va sortir, y va y avoir aussi l'adaptation de The Ancient Magus Bride qui est super sympa qui est prévu en anime o/ Avec de la fantaisie, tout ça, tout ça. J'ai dévoré les 4 premiers tomes... °O° En plus, en plus. Bakemono no Ko est sorti en blu-ray, et j'attends impatiemment le dvd du Livre I de Dofus: Julith °O° |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu | |
| |
|
| |
| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|