| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 29 Sep - 22:01 | |
| Ngnl ? On dirait un gars qui sait pas articuler |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 29 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 30 Sep - 6:06 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 30 Sep - 16:08 | |
| |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 1 Oct - 10:22 | |
| No Game No Life °O° J'veux une suiiiiite ToT |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 1 Oct - 12:11 | |
| Rien n'a été annoncé encore ? ê.e |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 1 Oct - 16:58 | |
| ngnlggggngnnn |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 1 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 1 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 1 Oct - 21:03 | |
| J'ai adoré le moment dans No Game No Life où ils disent "Laputa existe vraiment ! " J'étais en mode : "COUPAAAINGS" |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 1 Oct - 21:06 | |
| Sûr, ils gèrent, cet anime gère, Laputa gère, le ecchi gère (pas). |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 4 Oct - 19:00 | |
| - World a écrit:
- *high-five* !!
D'ailleurs je viens de commencer Ngnl *high five*Tu viens enfin de trouver le bonheur dans ce monde d'animej'aimerais trop voir Shiro adulte... me demandez pas pourquoi Oh, et par pitié, une figurine scale de sora... par pitié Sinon, j'en ai la preuve, Laputa existe vraiment. Elle passe au dessus de ma maison parfois sinon, la saison 2 de NORAGAMI viens de commencer... believe in your dreams, peut-être que NGNL et hataraku amou sama auront une s2... peut-être... EDIT: IMPORTANT: je sais pas si vous avez vu aux infos, mais y'a eu énormément de dégats dû à la tempête dans le sud de la france, sur la côte d'azur. Du coup, je peux même pas aller en cours vu que la gare sncf de cannes est fermée car inondée.... Pour ma part ça va, je vis sur une colline, donc ça a juste ruisselé, mais c'était tout de même flippant... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 4 Oct - 19:09 | |
| Fais attention à toi Aree :/ On passera te sauver si tu te mets dans des ennuis ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 4 Oct - 19:42 | |
| Je comptais acheter un Zodiac, ça commence à devenir dangereux dans le sud, je te le prêterais ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 4 Oct - 19:45 | |
| On a un nouvel arrivant sur le forum, Dragon-Slash |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 4 Oct - 20:48 | |
| C'est vrai que c'est beau quand il pleut mais à ce point...TT...courage! C'est vrai on a un nouvel arrivant ( Comment ça je dis beaucoup c'est vrai ? *out* ) |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 4 Oct - 20:59 | |
| Est-ce que dans le château dans le ciel version espagnole le terter s'appelle ici Laputa ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 4 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 4 Oct - 22:39 | |
| a pas compris :/
Sinon, merci à tous *u*
le pire, c'est que j'ai deux bateaux à la maison, dans le jardin, mais il manque le moteur à l'un, et la voile et les coulisses à l'autre ==_==
m'enfin, en même temps, je vis sur une colline, donc avant que l'eau atteigne ma maison, j'suis laaaaaargement tranquille.. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 4 Oct - 22:52 | |
| |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 5 Oct - 6:41 | |
| - Atsuhiko a écrit:
- Aree ! Regarde mon JF !
SENPAI WILL NEVER NOTICE YOU XDDD plus sérieusement, je l'ai vu, j'ai adoré, et j'ai juste pas encore eu le temps de répondre^^ par contre: pour les liens cachés, change la taille de caractère et la couleur, parce que les mettre cachés, c'est pas si top que ça, comme tu l'as mis, d'autant plus que seuls les membres connectés peuvent les cliquer, pas les invités, donc ce que tu as fait n'est pas legit. Aussi, je suis extrêmement triste qu'il n'y ait plus de JF après celui-ci... Mais j'espère que ce sera uniquement pour le ressusciter encore plus grandiosement sur la refonte |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 5 Oct - 8:40 | |
| - Areuh a écrit:
- manque le moteur à l'un, et la voile et les coulisses à l'autre
Tant que ça flotte, le reste est dérisoire |
|
| |
Shadowmoon Flooder
Messages : 153 Réputation : 4 Inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : 77 Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 5 Oct - 15:43 | |
| - Aree a écrit:
SEMPAI *Senpai, je ne peux pas supporter cette faute. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 5 Oct - 17:45 | |
| NOTICE ME SENPAI ! Shadow j'ai corrigé sa faute à ton plus grand bonheur.
Et Aree, heureux que ça t'ai plu, il n'y aura plus de JF normalement puisque c'est long à faire (je suis tout seul à taffer dessus) et que par conséquent si en plus du manque de temps il m'arrive de manquer de motiv' alors je prend trop de temps et ça se traîne. Voilà voilà ! |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 6 Oct - 10:11 | |
| - Shadowmoon a écrit:
*Senpai, je ne peux pas supporter cette faute. SEMPAi a toujours raison, même quand elle a tord, et qu'elle est en fait une SENPAI. Et peine perdue, SENPAI ne te remarqueras pas non plus. Et SENPAI préfère écrire ça SEMPAI, même si c'est pas bon. D'ailleurs, SENPAi a remarqué Atsu. *SENPAI lance un regard à Atsu* @Nana: omg, je viens d'imaginer que si y'a une inondation et que je suis à bord d'un des deux bateaux, je vais dériver comme une malheureuse vu que y'a pas de direction ==_== |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 6 Oct - 14:03 | |
| xD C'est toujours mieux de dériver et d'espérer être repêcher que de se noyer non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu | |
| |
|
| |
| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|