Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Lun 14 Jan - 19:13
Tellement de mauvais souvenirs sur Slender... Les vidéos de chats non merci, j'ai tellement de raisons de les détester T_T
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Lun 14 Jan - 20:47
Qu'est ce c'est comme jeu Slender ? Les chats de tes vidéos Nana , épiques x') Le chat de la deuxième , SLG la repris pour sa rubrique WTF :p Bref ^_^'
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Ven 29 Mar - 16:55
Super vidéo ! Triste, oui c'est vrai, mais c'est un truc à connaitre !
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Ven 29 Mar - 23:09
Je l'avais déjà vu celle là !
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Jeu 30 Juil - 20:35
Cet ending je l'ai vu des dizaines de fois et j'en rie toujours, c'est tellement n'importe quoi, regardez la tête des spectateurs ! Avec la musique c'est trop, en plus je suis sûr que le spectacle devait pas se passer comme ça à la base XD
(remontage du topic de partage de vidéos au passage hehe..)
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Les vidéos du moment ! Mer 12 Aoû - 7:32
Faire de la bonne musique avec des pots de peintures c'est presque impossible... Pourtant un Australien a Réussi a en faire ! Et le monsieur est vraiment épic. Juste avec quelque pots de peintures et des battants. La vidéo date de 2013 mais ça a quand même fait un énorme buzz, bon aller je montre. ^^