|
|
Auteur | Message |
---|
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 1 Jan - 1:28 | |
| Oulala Felicita ! Je nie toute responsabilité dans le message ci-dessus. :noel: |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 1 Jan - 13:22 | |
| Oh Ichii t'abuses XD ! J'avais encore oublié de relancer , nan ? u_u |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 1 Jan - 15:47 | |
| |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 1 Jan - 16:42 | |
| Très glauque |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 1 Jan - 17:58 | |
| Si c'est si glauque que ça pourquoi tu met ça " ^^ " comme smiley gun ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 1 Jan - 18:34 | |
| Si j'étais une marque de sextoys, je serais Pipedream (c'est pas des conneries, ça existe vraiment...).Supprime l'historique ! ...
Si j'étais un Asile psychiatrique, je serais... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 1 Jan - 20:34 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'avais ma petite idée sur ceux ou celles qui allaient répondre et bizarrement tu étais un des suspects Blue x') Oula ... Mais ça part dans des sujets bizarres là , SexToys, Asiles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 1 Jan - 20:35 | |
| C'est censé vouloir dire quoi ça ? è_é |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 3 Jan - 15:21 | |
| Si j'étais un asile je serais celui de la ville de Silent Hill (m'en rappelle plus de son nom -_-')
Si j'étais une prison, je serais...
(suite logique... ><) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Jeu 3 Jan - 15:35 | |
| Ah oui , bien vu Nana ! J'y pensais même plus u_u
Si j'étais une prison je serais "le coffre à jouets de Liz" (Blood Lad)
Si j'étais un film d'horreur , je serais ? (je suis pas sûre qu'il soit pas déjà passer celui là) |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 4 Jan - 19:22 | |
| Si j'étais un film d'horreur, je serais Dark Water (je crois que film d'horreur était déjà tomber)
Si j'étais un Ending, je serais... |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 4 Jan - 19:40 | |
| Si j'étais un ending, je serais happy ending de zetsuen no tempest :3
Si j'étais un opening, je serai....
|
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 4 Jan - 19:42 | |
| Ah zut. Si j'étais un opening , je serais l'opening de la saison 3 de Hakuouki.
Si j'étais un parc d'attraction je serais ? |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 4 Jan - 19:44 | |
| si j’étaie un parque d’attraction je serais celui dons rêve tout les enfant , je trouve les réel trop limité .dsl
Plus extra : Si j'étais un OST, je serais (sound track de mangas uniquement pour cette question ) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 4 Jan - 21:19 | |
| Si j'étais un OST je serais Lilium (Elfen Lied)
Si j'étais un gel douche, je serais... |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 4 Jan - 22:42 | |
| Si j'étais un gel douche je serais MONSAVON au lait et perle de lilas ^^
Si j'étais du shampoing, je serais....
PS: oui je sais je prends toujours en rapport avec ce que dit l'autre avant mais comme j'ai pas beaucoup d'idée là donc voilà xP |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 4 Jan - 22:47 | |
| Si j'étais du shampoing , je serais Garnier Ultra doux au karité (tant qu'à aller dans les détails du savon x) )
Si j'étais une chaîne de télé , je serais ? (aucun rapport avec le shampoing , mais bon ^^) |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Ven 4 Jan - 22:54 | |
| Si j'étais une chaine de télé je serais la chaine de manga et je sais plus le nom --'
Si j'étais une marque éléctronique, je serai...
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 6 Jan - 12:43 | |
| Si j'étais une marque électronique je serais... Packard Bell...
Si j'étais un sirop, je serais... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 6 Jan - 12:59 | |
| Si j'étais un sirop je serais un sirop de cerise *.*
Si j'étais un fruit , je serais ? |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 6 Jan - 16:58 | |
| Si j'étais un fruit, je serais une poire (miam =D)
Si j'étais un légume, je serai.... |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 6 Jan - 18:33 | |
| Si j'étais un légume, je serai le poireau de miku Si j'étais une saison je serai |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Dim 6 Jan - 18:57 | |
| Si j'étais une saison je serais le printemps =)
Si j'étais un jeu de carte, je serai... |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Lun 7 Jan - 22:33 | |
| Si j'étais un jeu de carte, je serai le KEUM'S !!! (c'est juste géniale !!!)
Si j'étais un manga (donc papier !!) commençant par M , je serai... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 8 Jan - 16:15 | |
| Si j'étais un manga commençant par M , je serai MM !
Simple, on reconnait bien là celle qui a eu l'idée de l'alphalanga.
Si j'étais un youtubeur, je serai... Dur dur de mémoriser toutes les questions déjà faites, je voulais mettre "jeu vidéo" mais en cherchant un peu j'ai vu que j'avais déjà demandé :/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... Mar 8 Jan - 20:08 | |
| Si j'étais un youtubeur je serais IIHevengateII (parce qu'il/elle a posté une vidéo qui m'a trop marquée TT)
Si j'étais une sauce je serais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Et si j'était... | |
| |
|
| |
|