Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aree
Animateur
Animateur

Messages : 2803
Inscription : 06/03/2012

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:33

Yukiness a écrit:
Hum pourquoi ne pas ajouté un petit coin cuisine dans la culture jap , cella te permettras d'organiser plus simplement les postes de recette et la présentation ?

je suis impatient d'en voir , moi qui n'aime presque rien dans la nourriture je vais pouvoir découvrir de nouvelles saveurs .

Yuuuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CHHHAAAAAAAAAPPIIIIIIII Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 508938752



DEAR.... THIS IS PERFECT *-* Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 2106459110 Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 2106459110
Ce serait id"al construit ainsi:
Cuisine (jap et pas jap, on s'en fiche, mais les utilisateurs devront mettre devant le nom des posts les balises [JAP], [ENG] (usa et gb), [AUTRE]^^)
-->entrées
-->plats
-->desserts
-->grignotages, bentôs et autres
--> Restaurants et vente à emporter (de la régoin)

C'est possible les admins??? Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 3967998059 Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 3967998059 Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 3967998059


Dernière édition par aree le Mer 13 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:17

Oui normalement c'est possible le probléme c'est que si la cuisine n'est jap alors ont ne peux pas le placée dans culture jap . il faut donc trouver l'endroit adapté pour se coin . dans la galerie des créateur si ont créer le coin travaux manuel ont peux y ajouter cuisine dedans . comme sa tu aura les 2 section l'une a coté de l'autre

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 2658986735Qui a ose dire la soupe sa fait grandir !!!! c'est pas vrai du tout! ma mère mange de la soupe depuis quelle ne tète plus , tout les soire chez ma mami c'est soupe ! toujours soupe . résultat de tout les année de soupe : ma mère fait 1m49 ... elle est la preuve vivante que se dicton est raté ! Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 3768526088
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:50

Oh! ce serait super!!! Smile

Ben j'ai plus qu'à faire mes tutos alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 22:21

Prouves désormais que les épinards ne rendent pas plus fort !

PS : Gaffe au HS !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 0:40

Atsuhiko a écrit:
Prouves désormais que les épinards ne rendent pas plus fort !

PS : Gaffe au HS !

Gomeen ~ Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 508938752 Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 423104025

repartons donc sur le topic de ce sujet, à savoir: QUELS SONT VOS PLATS JAPONAIS OU ASIATIQUES PREFERES OU QUE VOUS AVEZ DEJA MANGE (et donc ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé ou non, et pourquoi)
note: vous pouvez poster vos fantasmes sur la dégustation de mets asiatiques, comme ça on bavera tous ensemble!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 18:54

Moi je veux gouter les petite pieuvre trop kawai qu'il y a dans les bento *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 19:28

alors yukiness les petites pieuvres se sont tous betement des bébé poulpe (poulpito en espagnol).
sinon mon plat japonais préféré c'est les yakitori....BAVE

nana je suis allé te mettre la recette exacte pour préparer le riz pour les sushi dans l'onglet de cuisine (tester sur moi elle fonctionne et rend pas malde rassurer vous)

sinon j'essayerai de mettre d'autre recette quand je serai chez moi pas mes recettes en tete et pour ce qui veulent je peux aussi donner des recettes pas japonaise en mp car nana as raison on est sur un site de culture japonaise les plat europeen ou autres non pas leur place ici.

petit hs les epinard rendant fort sont un mythe inventé pour la présence de fer contenu a l'interieur (pas le plus riche en fer) il as été inventé pour faire manger des epinard au enfant (le fer ne rend pas fort ceci est totalement faux)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 23:32

hahahahaha et voila les épinard ne rend pas fort !
Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 2233083363Tenshi Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 471037017

et pour ne pas vous laisser comme sa je vais vous donner une petit phrase à la con !
comme le dirais le très vénérais bob lennon : le fer c'est pas assez metalllllll pour êtres fort bouf de l'acier !
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptySam 16 Mar - 0:12

Yukiness a écrit:
Moi je veux gouter les petite pieuvre trop kawai qu'il y a dans les bento *.*


C'est tout simplounet à faire les pieuvre^^(ma soeur trouve ça trop marrant, mais ça l'empêche pas de les manger en vitesse Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 2008538726 ) je vais faire un topic sur ça aussi , t'inquiète^^ (et y'a besoin que de 3 choses seulement pour les faire^^ SUSPENSE jusqu'à la sortie du topic!!!^^) Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 960134461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptySam 16 Mar - 11:08

Maintenant que j'y pense, est-ce que ça pourrait être une bonne idée de déplacer le topic dans la section cuisine qui a finalement pu voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptySam 16 Mar - 12:24

oui je pense que ça serait mieux effectivement
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:21

Vous demandez et j’exécute, je suis la toute puissante Nana qui déplace les sujets !

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 4222310750

Sujet déplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptySam 16 Mar - 23:37

merci a toi au puissante nana fin du hs
quelqu'un connait il les ingredient dans le wasabi jaimerai essayer d'en faire moi meme merci d'avance car c'est trop bon le wasabi
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 1:09

NaNaOsakiSan a écrit:
Vous demandez et j’exécute, je suis la toute puissante Nana qui déplace les sujets !

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 4222310750

Sujet déplacé ^^

Merci Nana! :3 trop forte!

--> Tenshi Akuma: le wasabi ( signifie en japonais « rose trémière de montagne ») est la moutarde japonaise par excellence, et comme notre moutarde à nous, est fait à partir d'un produit issu d'une plante^^

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Wasabi10

Le raifort est issu de la plante Wasabia japonica (photo ci-dessus), qui ne pousse qu'au japon
il est donc très dificile de s'en procurer du vrai à râper en France. Et il faut le râper au dernier moment pour profiter au maximum de son goût (le wasabi en poudre ou déjà coupé a généralement perdu son arôme!!!).
Il en existe deux formes:
--le sawa wasabi : de culture semi-aquatique, dans des conditions proche du milieu naturel, le meilleur et le plus beau des wasabi .
--le oka wasabi : wasabi de plein champ de moindre qualité.
Il est toutefois possible d'en trouver, mais si c'est le cas, dites moi où!!! *-*

Sinon, il y a le wasabi vendu en tube, appelé aussi "wasabi de l'ouest", car il s'agit en réalité de Raifort (plante européenne de la même famille que le wasabi) coloré en vert.... Je sais, mais c'est mieux que rien...

Sinon: (citation d'un article sur Ciao.fr)

"C'est une amie qui , connaissant mes goûts culinaires pour la cuisine exotique, m'a offert un pot de « Wasabi » en poudre.
Celui-ci vient du Comptoir Colonial, il est dans un pot en verre d'une contenance de 40g.

Je vous donne la composition de cette fameuse poudre de « WASABI » :
· Raifort
· moutarde verte en poudre
· amidon de maïs
· arôme artificiel
· colorants (E 102, E133).
C'est vrai que cela ne change rien au goût…mais je suis vraiment déçue et je lui retire 2 * mes sushis étaient délicieux, toute la famille a bien apprécie mon petit repas japonais( sushis et yakitoris )

L'utilisation de la poudre « WASABI » est simpliste, il suffit de diluer lentement une cuillère à café de poudre dans de l'eau afin de former une pâte et de l'incorporer aux aliments et principalement en accompagnement des sushis."

(note: sujet créé pour éviter que le post ne se perde^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 2:19

moé donc c pas demain que je vais pouvoir me faire du wasabi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 16:49

Mon plat préféré ? Des rameeeeeeeens Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 3967998059Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 3967998059
D'autant que j'habite près de Paris, et là y a un délicieux restaurant de ramen *^* Une fois j'ai fait journée japonaise : midi-ramen après midi-café manga dîner-restaurant japonais *^*
:beurk beurk beurk haricots rouge baaah pas bon:
Moi moi moi j'ai déjà goûté à des glaces au thé vert *^* C'est trooop bon ! C'était à la japan expo de paris juillet 2012 *-*Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 2987937770
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:55

Le thé c'est trop bon -w-
Mais j'ai jamais gouté de thé vert =(
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:32

Les haricots rouge, c'est bons è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 7:30

Vive le thé ! :je n'aime pas du tout les légumes secs su genre haricots blanc/rouge, ptits pois, lentilles... mais peut-être que les haricots rouges en pate sucrées comme au japon, je les aimerais !:
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 13:04

Si t'as l'occasion, fait des beignets de haricot rouges, c'est un vrai régale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 14:54

Ok j'essaierai ! J'ai déjà fait des beignets à la pomme, et Koneko-chan a été mon cobaye 8D Mais c'est des beignets donc je fais la pate, puis je met dedans des morceaux de pommes. Après je prends un morceau de pomme entouré de pate et je le fais frire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptySam 1 Juin - 15:11

et vive le cholestérol avec des beignets bien gras
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 13:23

Je viens de tomber pour la limonade japonaise (ramune) saveur melon... Je ne peux plus m'en passer *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 13:38

=o Je vais devoir gouter alors !

En plus je dois aller à asia pacific cette semaine donc si t'es dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 13:53

je suis dispo... vendredi aprèm il me semble (ou jeudi à 16h)... Et tu en as déjà gouté, c'était la boisson verte gazeuse que Blue aime pas 

Fzaut que j'aille prendre quelques trucs pour noel, tout particulièrement de la panure si ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 13:55

=o c'était melon ? O.o

S'ils en ont pas, moi j'en ai de la panure, je pourrais t'en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!   Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miam! c'est quoi vos plats japonais préférés??? + CUISINE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Les plats du geek] Les pates
» [Annonce Importante] Règles de postage de la section Cuisine
» Mise En Bouche - Dualité Gustative Et Créatrice Dans La Cuisine
» Vos openings préférés!
» Vos Shojos préférés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Cuisine
-