|
Auteur | Message |
---|
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Vision direct du Japon Mar 31 Juil - 21:09 | |
| Comme le dit le titre, j'ai découvert un site permettant de voir Tokyo en direct =) Lien inutile ?? Peut être mais j'avais envie de vous montrer ça. ^^ Désolé au fait si je ne l'ai pas placé au bon endroit .. Je ne savais pas du tout où mettre ce post .. Alors pourquoi pas dans le flood ?? ^^ voici le lien : http://www.ustream.tv/channel/nekote101Et quelques photos prises par moi ^^ - Spoiler:
Je voulais voir le soleil ce lever mais il y avait trop de nuage pour ça =_= .. j'étais plus que déçus .. |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Mar 31 Juil - 22:30 | |
| Non,ce n'est pas inutile voyons *o*! (par contre au bout d'un moment ça devient lassant de voir une grande tour avec des voitures qui passent devant ._.) |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Mar 31 Juil - 23:00 | |
| Haha XD C'est vrai x) (non je ne passe pas mon temps devant cette tour et ces voitures ) Mais c'est juste cool de pouvoir voir sa en direct =w= |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Mer 1 Aoû - 12:29 | |
| Oui c'est vrai,c'est cool~ =w=. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Mer 1 Aoû - 14:32 | |
| Merci pour le lien ! Tu es bien la seule à réussir à trouver ce genre de choses... (où est-ce que tu trouves tout ça ?) |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Mer 1 Aoû - 18:12 | |
| De rien Et bien c'est le site : M0shi-M0shi.com qui publie régulièrement des informations sur FaceBook(et sur son site) et je les reçois dans mon fil d'actualité. Alors quand j'ai vue sa ! J'ai foncé voir en laissant en plan ce que je faisais >3 Si vous voulez l'actualité (ou des info inutiles) sur le japon, c'est un bon site ! =) Je devrais peut être le faire partager en écrivant un article dessus dans la partie flood .. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Dim 19 Avr - 22:42 | |
| Je remonte le topic, il le mérite bien ^^ Le mieux serait d'avoir le même point de vue en vrai, ça ferait bizarre mais ce serait génial ! Là ça me perturbe de voir le jour à 23h40, tout de même il y a beaucoup de pollution c'est toujours nuageux, attendons l'arrivée de l'été ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Lun 20 Avr - 7:40 | |
| C'est vrai qu'il à l'air d'y avoir pas mal de pollution :/ Mais je suppute que ça doit être la même à Paris pour nous -.-
|
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Lun 20 Avr - 23:57 | |
| J'ai fini par avoir un beau screen ! C'est bien dégagé, c'est le matin (contre 00:55 en France). - Spoiler:
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Mar 21 Avr - 10:48 | |
| C'est vrai que c'est bien dégagé =o Il doit être environ 9h là bas, c'est dommage que le temps était couvert :/ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Mar 21 Avr - 11:00 | |
| Un nouveau screen, on en a pas du soir. J'éditerai ce message quand je réussirait à screener un ciel bien dégagé en journée. - Spoiler:
|
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Mer 22 Avr - 7:45 | |
| Marrant, je ne connaissait pas se site. En tout cas il fait temps couvert actuellement a Tokyo ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Mer 22 Avr - 12:59 | |
| Elle est jolie toute illuminée cette tour ! |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Jeu 23 Avr - 7:49 | |
| C'est comme si on prenais le contrôle des caméras. *référence Watch dogs* x) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Ven 6 Nov - 20:50 | |
| Alors par contre je ne sais pas où le caméra est placée, car à un instant j'ai vu un gars bouger un rideau et faire apparaître son ombre un court instant. - Ca:
C'est surtout intéressant de voir les autres angles de vue sur le site ! Le même à chaque fois lasse très vite, ne mentons pas, cependant il y en a plein d'autres souvent encore plus jolis~ |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Ven 6 Nov - 21:22 | |
| Bo.... BOBBY!!!! C'est TOI?! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Ven 6 Nov - 22:03 | |
| BOBYYYYY !! J'ai l'impression que leur chaîne est un peu délaissée, la dernière vidéo où on voit le reflet du gars elle date d'il y a 5 mois, il n'y a plus de stream. Du coup faut aller chercher un autre lien, une autre chaîne qui fait pareil. C'est nul :c |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Vision direct du Japon Sam 7 Nov - 13:56 | |
| mais je trouve tout de même le lien super méga intéressant merci beaucoup Nyush et c'est normal que y'ait plus d'activité, souviens toi que BOBBY a fini victime collatérale de l'incendie dans les locaux de TZ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision direct du Japon | |
| |
|
| |
|