qui est le plus débile ? ( voir le poste de Nyush et la réponce )
l'inventeur
0%
[ 0 ]
le joueur
100%
[ 2 ]
Total des votes : 2
Sondage clos
Auteur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: tout les débilité d'internet Lun 17 Sep - 15:36
aujourd’hui j'ai décidé de créer un poste des plus inutile ... comme toute bonne personne allant sur internet , j'ai pue rencontré beaucoup d'images et autres totalement hilarante créer par les internautes !
donc bon... pourquoi pas un poste ou chacun met des petits trucs trouvé sur internet qui ferrons rire tout le monde et donneront de la bonne humeur !!
Dernière édition par Yukiness le Dim 23 Sep - 10:44, édité 3 fois
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Lun 17 Sep - 17:00
Simpa l'idée Yu'! =)
sa risque d'être drôle de voir les réponses à ce topic x)
Mmmh .. j'aime bien la première c'est "drôle" ^^" ... (mais toute les filles ne sont pas comme sa avec leurs ordi j'tiens à l'préciser ! ^^"..)
Par contre la seconde .. je dois pas être si bonne que sa en Anglais parce que j'ai quasiment rien compris =x
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Lun 17 Sep - 17:17
clic sur le lien... dsl mauvais cadrage
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Lun 17 Sep - 17:22
( Paix a son âme ) et pour al 2eme image il faut cliquer sur le lien et la on peut voir des camion en colonne ( chose tous a fait normal je pense )
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Lun 17 Sep - 17:30
Ah' c'est les camions qu'il fallait voir = / .. ok
Dango : mignonne ta nouvelle image perso !! :3
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Lun 17 Sep - 21:24
Bon la première fait un poil sexiste mais c'est drôle. ( bien je mettrais plutôt les weshs au lieu des filles mais bon ^^ )
Par contre pour apb, la je vois pas comment ils ont fait ça ! oo
PS: Dango, ton image est trop mignonne ! Je suis tombé amoureux d'elle sur le coup ! <3 ( oui je suis timbré mais je m'en fiche )
J'essaierai d'en trouver aussi de belles images comme ça.
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mar 18 Sep - 16:34
Dur de trouve de plus belle image que moi ( 4.000 bientôt d'image ( je suis fou
Nyush' ♥ Disciple
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mar 18 Sep - 17:00
Dango : tu connais le site Zerochan ?? Ya plein de super images dessus ^^
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mar 18 Sep - 18:42
Très bon topic, avec le troll face en plus x) Mignonne ton image Dango.
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mar 18 Sep - 22:54
mdr n'oublier pas de posté des truc débile au passage ^^
moi je vous en remet deux ,
2 petit vidéo qui squate ma playliste depuis quelque temps
la premières est une haine illimité en vair les créateur de zelda
la deuxième est un jeune coréen au pied plus ou moins anormal
Nightmare great 1 1er place au coucoure DDR qui sais déroulé l'an dernier en thailand
mais quesque l'on ne trouve pas sur le net
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mer 19 Sep - 7:55
oui je connais ZeroChan ^^ et je connais aussi beaucoup de site comme sa ^^ . ( pour ma par le mec qui fait la music il ne force pas et peut même prendre son petit déjeuner ( )
Nyush' ♥ Disciple
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mer 19 Sep - 17:09
Dango : XD c'est vrai qu'il a l'air tout relaxe
n'empêche que la première video de yu' .. c'est vraiment un truc inutile XD De la débilité du web comme le dit le titre de ce topic x)
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mer 19 Sep - 23:00
en même temps lui je le comprend et je compatis a tu déjà jouer à Zelda???
Nyush' ♥ Disciple
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Jeu 20 Sep - 17:45
Non jamais joué
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Jeu 20 Sep - 19:06
pour te donner une petit idée il faut une bonne heure pour atteindre se coffre dans le donjon si je ne me trompe , et la récompense est un Rubie vert ( objet que le peux obtenir de partout !!!!!!!!!!!!!! même si ont tape un buisson ont peux en avoir )
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Jeu 20 Sep - 20:15
Le pauvre alors xD Tout ça juste pour un malheureux truc qu'on trouve partout xD
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Ven 21 Sep - 15:56
J'ai joué à deux Zelda, mais je savais pas pour le rubis vert x) Il maitrise bien ses jambes dans la deuxième vidéo.
Nyush' ♥ Disciple
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Ven 21 Sep - 21:22
A wé ok je vois ! XD ah' beh' c'est malin d'avoir créé le jeu comme sa tiens, c'est fait exprès x)
Mais dans c'cas c'est drôle x3
Voilà pour vous sinon :
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Sam 22 Sep - 17:34
en effet c'est sacrément débile comme truc ... il faut vraiment pas avoir de cerveau pour risqué des doigt dans un jeu aussi nul
la deuxième je me demande qui est le plus abrutie entre l'inventeur du truc , ou le mec qui le fait ! soudage à créer ^^
ont va bien voir avec les dès paire c'est le créateur , impaire le joueur
Nyush : merci pour les vidéo ^^ sa fait plaisirs que quelqu'un poste
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Sam 22 Sep - 17:34
Le membre 'Yukiness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'the best' : 3
hahaha c'est le joueur je comprend pas le système débile de sais dès
Nyush' ♥ Disciple
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Sam 22 Sep - 18:41
de rien pour les vidéos x)
Ichiigo et dango peuvent témoigner la seconde j'ai mis du temps à la retrouver ! Et sa en a vallu le coup apparemment ! ^^
Wé en tout cas moi j'oserais pas essayer ce jeu ==" Trop peur de tomber sur la bonne dent ^^" ..
Pour la seconde vidéo, créer le sondage step x3 ! (s'iiiil teee plaiii Yuu' !! :3)
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Sam 22 Sep - 23:37
Oh, alors je suis ton témoin ?
Par contre, après réflexion ça n'a pas l'aire tellement dangereux car les pointes tombent directement sur les ongles, alors ça doit pas être agréable oui, mais pas non plus très douloureux. ^^
Je vais essayer de retrouver de superbes vidéos chinoises sur 7-up.
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Dim 23 Sep - 13:52
La première vidéo,je me tenais les doigts pendant toute la vidéo XD (si,si je vous assure!)La deuxième,ben...c'est encore plus idiot que la première?d'ailleurs,j'y pense,à votre avis,lequel des deux jeux fait le plus mal?^^' En tout cas,moi je jouerai jamais à des jeux comme ça,trop peur de me blesser ><
Nyush' ♥ Disciple
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Dim 23 Sep - 18:02
Ichiigo : J'ai pourtant l'impression que sa tombe un peut avant l'ongle = / moi je propose de reproduire la scène avec tes propres doigts et tu nous dira quoi 8D Ok ? (perso veut pas essayer >.<)
Nekooo : J'te comprend, je stressais toute seule la première fois que je l'ai vue, j'me disais : celle là ! c'est la bonne ! et non .. celle là ! c'est la bonne cette fois !! et non .. jusqu'au moment où .. c'était LA bonne ==" .. Et eu je sais pas trop .. la seconde peut être ?? (ne jamais sous estimer les insectes >_<) (moi je jouerais jamais au jeu du croco .. )
Koneko-chan Légende
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Dim 23 Sep - 20:07
Moi j'étais en train de penser: "non,ne touche pas à cette dent!tu va te faire mal!si tu veux essayer,fais avec un objet pour prolonger ta main,mais ne fais pas ça,attentionnnnnn!" un truc du genre quoi xD (moi,je jouerai à aucun des 2 >.<)