Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chizu-San

Chizu-San
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 37
Réputation : 0
Inscription : 23/11/2014
Age : 30

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 23 Nov - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parles nous de ton humble personne




Prénom : Chizu

Âge : J'aurais 21 ans Jeudi 

Ville : J'habite près d'un village où l'on fait un excellent fromage ^^.

Ce que tu aimes : Les mangas bien sûr, mais j'aime aussi les jeux vidéos (la flemme de faire une liste), la web série Noob, le métal, Daft Punk et le Japon. Mon rêve serait d'y voyager ^^. 

Ce que tu n'aimes pas : Le céleris... Et beaucoup d'autres choses, mais ça prendrais du temps à écrire xD...

Pile ou face : Cacahuète.

Autre : Mangez des pommes !





Plus Fairy Tails ou Fruit Basket ?




Les mangas/animes que tu préfères : Je dirais Shingeki no Kyojin (j'ai pas lu le manga mais je vais le faire), sinon j'ai beaucoup aimé Another, Kill la kill, One Punch Man et Samurai deeper Kyo.

Ceux que tu n'as pas aimé : Alors je vais me faire des ennemis, mais je n'ai pas aimé Sword Art Online ^^'... Et je suis bien contente que Naruto soit fini, parce que ça commençait à m'énerver x).

Ton genre favoris : Je préfère largement les Shonens et Seinen, ça m'arrive de lire quelques Shojos mais il ne faut pas que l'histoire soit trop cul cul la praline.

Quand et comment as tu connu les mangas/animes : A la télé, il y avait Mirmo et Card Captor Sakura que j'adorais et à l'époque je ne savais pas que c'était des animes, j'ai réalisé qu'après. Ensuite je me suis mise à vraiment m'intéresser aux mangas au collège, en troisième pour être plus précise. C'est une de mes amies qui m'a fait découvrir, elle en lisait souvent et comme je lui ai demandé elle m'a initiée.






Et TokyoZone dans l'histoire ?




Comment as tu connu le forum : Par une fille que j'ai rencontré durant une formation, c'est elle qui m'a parlé du site et du coup je suis venu y faire un petit tour ^^.

Pourquoi t'y es-tu inscrit : Pour discuter avec des gens qui aiment le Japon, les mangas, si possible en rajouter à ma liste Smile

Compte tu participer activement à la vie du forum : Oui, sauf si je me fais enlever par des aliens ou que je disparais dans le néant intersidéral. 

Question piège : *sérieuse* ... j'aime les cookies !

Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 23 Nov - 12:21

Coooooooooooooooooooookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !

Bienvenue à toi amie d'une amie donc une nouvelle amie puisque les amies de mes amies sont mes amies. Sur Tokyozone tu trouveras de tout des chats des pingouins des anti démons parce qu'il y a des démons tient d'ailleurs prends ta carte de membre elle te sauvera peut être la vie des psychopathes beaucoup de psychopathes des double voir triple personnalité des choses des maso des sado et surtout des membres qui aiment se faire tuer (ou qui se font tuer régulièrement même s'ils n'aiment pas ça) ah oui y a aussi une fraise mais elle tu la verras que sur la conv' skype d'ailleurs je t'ai dit qu'on avait une conv' skype ? Parce qu'on a une conv' skype donc si tu veux y participer, envoie moi un mp et je t'y ajouterais ou demande à ton amie qu'elle t'y ajoute !

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 23 Nov - 12:23

Super tu as trouvé le fofo !!!!!!! Oui je suis la fille de la formation nyahahahahhahahahah !!

*air sérieux*
Bienvenue sur un forum de passionés, tout ici est très sérieux, nous ne prenons rien à la lègére et tu dois passer un test pour être admise. Le test comporte 280 questions et tu as une heure à partir de maintenant.
Ah tu dois aussi deviner les questions, bonne chance.


*même pas en rêve !!!!*

Bienvenue sur ce forum de déjanté que je t'ai déjà présenté à l'oral donc je vais pas me répéter, si t'es venu c'est que j'ai bien réussi ma présentation ;D

Contente que tu sois venue te joindre à notre bande de joyeux lurons fous du Japon !!! Parce que oui j'ai dit beaucoup de trucs faux dans mon air sérieux, mais ici on est bien des passionés la différence avec d'autres c'est qu'on s'amuse aussi et on râlera pas si quelqu'un fait une erreur x) ;D

On a une conversation skype tous ensemble qui nous permet de discuter/jouer ensemble et voir même de faire des events ! Si tu veux y être ajoutée faudra demander l'autorisation à notre chief
NanaOsakiSan ! (qui vient de te le dire pendant que j'écrivais mon message xD)

Voilà voilà je crois que j'ai rien oublié ! En espérant que tu t'amuses bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 23 Nov - 16:25

Bienvenido ! Comment ça on est en France ? Et bien, crotte !

*hum*

Oho, tu aimes Noob, Shingeki No Kyôjin ? C'est bien !
Je suis obligée d'écourter ton message de présentation, des amies m'obligent à quitter mon préccccieux ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Chizu-San

Chizu-San
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 37
Réputation : 0
Inscription : 23/11/2014
Age : 30

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 23 Nov - 21:21

Merci pour ce très sympathique accueil ! :3
Ah ça va aller alors, j'aime bien les chats (j'en ai deux qui squattent mon bureau là x)...) ! Mais je préfère tout de même les dauphins ^^.

Je réponds un peu tard en fait xD, j'espère que ce n'est pas trop grave :0
Eh wii Tsubasa j'ai trouvé le forum sans trop de difficultés ^w^

Oui, toi aussi ? (Question débile xD)
oooh Sad
Revenir en haut Aller en bas
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 23 Nov - 21:24

Youpi tu sera une future membre du 5C o/ Ouai il est dans les top 50 du coup c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 24 Nov - 7:58

Bienvenue l'amie ! Je suis le plus cinglé d'entre eux... ou pas, ou peut-être oui. Je ne sais pas suis j'suis le plus fou on va dire. x)
J'adore le fromage ! J'aime beaucoup le comté, le morbier ou bien la vache qui rit... Tous ça gné. :p
Moi aussi j'aime le métal ! :=D Un groupe particulier que tu préfère ?
J'aime beaucoup les manga/animes que ta citer, Shingeki no Kyojin et Another. J'aime moi aussi !
Installe toi bien ici, n'hésite pas a passer dans les quatre coins du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Chizu-San

Chizu-San
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 37
Réputation : 0
Inscription : 23/11/2014
Age : 30

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 24 Nov - 18:35

Mais il faut être fou ^^ ! 
Le Comté et la vache qui rit c'est vachement bon ! Tu as bon goût en tout cas ^^
Sinon pour le métal, j'aime beaucoup Metallica mais j'ai un faible pour le métal symphonique avec Nightwish, Within Temptation, Epica... ^^
Ils sont vraiment cool, Another j'adorais l'ambiance et je trouve que c'est le meilleur seinen horreur que j'ai vu jusque là. Après y a Higurashi no naku koro ni qui est bien aussi, mais c'est plus psychologique.
Merci en tout cas pour ton accueil très sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 24 Nov - 19:12

Le plus fou d'entre nous ? Tu n'as encore rien vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 25 Nov - 7:27

J'aime bien les groupes que ta citer, j'écoute moi même du métal symphonique. Mais j'ai plus une préférence pour le Folk métal et le post métal, comme Skyclad ou Doomina. ^^
Higurashi no naku koro ni je connaissais pas tien, j'irais jeter un œil a l'occasion même si c'est plus psychologique. J'aime bien réfléchir aussi. :p

Il éxiste plus fou ? Ché toi Nekoo !? La plus folle ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 25 Nov - 8:40

Ne nous lançons pas dans un concours de folie, ça pourrait finir les tripes à l'air x) *j'aime offrir de belles images de bon matin !*
Revenir en haut Aller en bas
Litchi

Litchi
Flooder
Flooder

Messages : 128
Réputation : 1
Inscription : 29/05/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 27 Nov - 0:58

Mirmo MIRMOOOO MIRRMOOOOO ZIIIIBAAAAAAANNNNNGG ^o^


Bref bienvnu ;o
Revenir en haut Aller en bas
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 27 Nov - 18:01

*Ahem* oui, je suis en retard..
Et alors ? TwT 

Série Noob ? *kaaaaaaaaliiiiiiiin*
Non mais je ne suis pas absolument folle de cette série, pas du tout >.> (cette phrase sonne bizarre à mes n'oreilles :3)

Enfin voilà, quoi, ils t'on déjà bien présenté le forum (en vrai j'y passe pas si souvent mais ça va changer o//)
Je te la souhaite encore : Bienvenue à l'asile //SBAFF// chez les fous en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 27 Nov - 20:01

Les fous en puissance *^*
Quelle jolie formulation~
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Chizu-San

Chizu-San
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 37
Réputation : 0
Inscription : 23/11/2014
Age : 30

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 28 Nov - 10:00

Litchi a écrit:
Mirmo MIRMOOOO MIRRMOOOOO ZIIIIBAAAAAAANNNNNGG ^o^


Bref bienvnu ;o
 Merci ^^

Et Darkou, comme je le dis si bien : Mieux vaux tard que jamais ^^.
Ben c'est trop méga bien noob en même temps ! Very Happy
En tout cas merci pour cet accueil c'est super gentil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 29 Nov - 17:16

Another et SnK -w-
Perso je perd de plus en plus d'intérêt pour SAO, l'arc 1 de la première saison était juste excellent mais après ça devient moyen.

Tout le monde fait des messages de bienvenue de malade pourquoi je me sens si.. si.. Saleté de flemme.
Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Chizu-San

Chizu-San
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 37
Réputation : 0
Inscription : 23/11/2014
Age : 30

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 30 Nov - 11:09

C'est vrai que le début de SAO est pas mal, mais après quelques épisodes j'aimais vite moins et puis j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de romance à mon goût. Le deuxième arc, j'ai pas du tout aimé et je ne pense pas me lancer dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Litchi

Litchi
Flooder
Flooder

Messages : 128
Réputation : 1
Inscription : 29/05/2014

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 30 Nov - 12:15

* utilise la télékinesie pour ramené Chizu sur skype *
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 30 Nov - 21:20

J'habite près d'un village qui fait du fromage, mais j'aime pas le fromage... .__. Chez mon père, le seul commerce qu'il y a, c'est une fromagerie. Je peux aller me pendre, s'il vous plait ? °^°

Bref, j'suis juste très à la bourre, mais j'avais encore plus la flemme qu'Atsu (c'est possible, oui... !! //PAN// =D).
Donc tu es une de mes senpai de l'université dont Tsu-chan m'a parlé... °^° Enfin, senpai... .__. J'ai jamais eu de senpai attribuée, j'suis jamais allée aux soirées d'inté, ni aux pique-niques avec les sensei... >>'
Bwefouille.
Du coup, j'suis contente que Tsu-chan t'ait ramenée parmi nous =D J'espère que tu te plairas sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 30 Nov - 21:48

Atsu est pas flemmard, surtout quand il s'agit de me pousser dans une rivière IRL ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 30 Nov - 22:16

J'étais persuadé de t'avoir répondu ! Persuadée je vous dis ! Rah.
Bon, comme il semble que je ne t'ai pas répondu, je le fais maintenant ! è.é
BIENVENUE, BIENVENUE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 30 Nov - 23:12

Il a QUOI ?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 1 Déc - 17:05

Au bassin de retenue, il voulait me pousser dedans è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Chizu-San

Chizu-San
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 37
Réputation : 0
Inscription : 23/11/2014
Age : 30

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMar 2 Déc - 13:58

@Yori-chii eh oui c'est moi ^w^

Je comprends, moi même je suis souvent atteinte de flemingite aigu ! 
Je n'ai pas fais la journée d'inté non plus, j'allais juste aux pique-nique en fait xD. 

@Koneko-chan ça m'arrive aussi de croire avoir fait des trucs mais en fait non... (c'est horrible d'ailleurs ce sentiment).

En tout cas merci à toutes les deux pour l'accueil (je réponds encore tardivement, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Turkuaz

Turkuaz
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 39
Réputation : 3
Inscription : 17/09/2014
Localisation : Shin Sekai
Humeur : /o/

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 26 Déc - 14:40

Welcome here Chizu ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yopala le monde
» Salut, moi c'est Mey
» Salut salut ! :D
» Attention Momoko se présente !
» tout les débilité d'internet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-