qui est le plus débile ? ( voir le poste de Nyush et la réponce )
l'inventeur
0%
[ 0 ]
le joueur
100%
[ 2 ]
Total des votes : 2
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Dim 23 Sep - 20:07
Moi j'étais en train de penser: "non,ne touche pas à cette dent!tu va te faire mal!si tu veux essayer,fais avec un objet pour prolonger ta main,mais ne fais pas ça,attentionnnnnn!" un truc du genre quoi xD (moi,je jouerai à aucun des 2 >.<)
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Lun 24 Sep - 21:35
bon et bien ont dirai que le joueur est le plus débile , en même temps ...
moi personnellement je préfère les fractures aux entailles , je trouve sa moins douloureux , et vous?
j'ai pensez à vous j'ai ramené une petite vidéo de long date
un vrai talent , ont croiraient voir TF1
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mar 25 Sep - 14:21
Les topics de flood sont à la mode en ce moement ! Vraiment débile ta vidéo Yuki.
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mar 25 Sep - 18:31
Yu' : Eu wé ok c'est vraiment débile ! XD haha jamais vue sa mais n'empêche que sa ma bien fait sourire x)! Et franchement je préfére une entaille à une fracture .. Moins douloureux ?? t'est pas bien toi ?! ^^"
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mar 25 Sep - 18:52
Ben moi j'aime aucun des 2 >.< ! Sinon,pour la vidéo,j'ai passé toute la vidéo à savoir de quel langue il s'agissait ^^'.
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Ven 5 Oct - 21:45
il s’agit de la musique still loving you de Scorpion
pour les fracture j'ai une grand expérience dedans ( Skate ) et sincèrement les entailles créer une douleur continue durant plusieurs semaine alors que les fracture font très mal sur le coup mais la douleur disparais après une journée =)
[Le conseille que tue ]=> et si tu t'en fait beaucoup après tu ne les remarques plus ><
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Sam 6 Oct - 11:22
Je sais pas pour les entailles et les fractures,j'ai jamais expérimenté XD Et d'ailleurs j'en ai pas très envie ==' Tu ne les sens plus? Bah,si tu as de l'expérience dedans,ça doit être vrai XD
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Sam 6 Oct - 16:13
je ne te conseille pas de faire l’expérience ^^ (le conseille qui tue est à plusieurs degrés )
pour continuer dans ma lancé des truc de fou sur le net , je vous met une vidéo qui se coup la porte vraiment le mot "FOU"
un jeune homme au micro totalement déchainais dans une partie , se ventant et criant comme si il participé lui même à l'action
CHOCKING
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Sam 6 Oct - 16:31
La communautée française sur ce jeu est très mature
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Dim 7 Oct - 10:23
c'est Battle field si je ne me troupe pas , donc il est payant se qui réduit les chance des jeune pauvre (malheureusement les riche eux l'ont même à 10 ans )
et une autre pour vous faire aimer se jeu
trop énorme c'est gens
Koneko-chan Légende
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Dim 7 Oct - 11:46
OO C'est quoi ce mario kart là? XD Nouvelle version du mario kart,plus violent ^^' C'est assez space je trouve ^^'
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Dim 7 Oct - 18:01
c'est encor du battle field ^^
mais la communauté invente des truc troublant ! enfin comme dans tout les grand jeux ( j'ai jouer au foot dans metin2 )
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Lun 8 Oct - 17:40
Moi du foot j'en ai fait dans plein de jeux comme dead island ou halo par exemple ( mais dans halo c'était vachement bien fait avec remise de la balle en jeu automatique ^^ ).
Et pourtant je n'aime pas le foot irl. x)
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Mar 9 Oct - 16:23
moi dans halo je ne joue que au baseball (rapport au coup de cross du sniper avec le mode berserker )
mais bon en parlant de jeux , je m’ennuie moi !!! il n'y a plus de jeux que j’aime ( sauf League ) enfin pas que j'ai trouvé en tous cas
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Jeu 11 Oct - 18:17
Mario kart mélangé à Battlefiel 3, les gens font vraiment des trucs débiles parfois.
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Jeu 11 Oct - 19:46
et pas qu'un peux ^^ j'ai vue un bon pack de vidéo dans le genre , ils sont fous les joueurs
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Ven 12 Oct - 17:13
J'ai de très bonnes vidéos question joueurs fous et abrutis, regarde :
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Sam 13 Oct - 20:13
Oh lalalala celui ci est vraiment épic , mais doux sort se gosse . . . sont pote n'est vraiment pas futé non plus d’ailleurs , Cloé ( à mon avis , c'est la fille qu'ils n'aura jamais )
+10 pour se bouletosuruserex Bonftounocommente
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Ven 19 Oct - 16:31
J'ai mis le paquet sur ce coup-là x) (Ah, moi faut que je prépare le Journal #3, trop la flemme !) Et faut aussi que je me trouve une idée de grade... Otaku c'est bien non ? Par contre j'ai pas l'image.
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Ven 19 Oct - 18:55
tout est possible pour le grade ^^ pour l'image je peux la recadré et ajouté le texte si besoin
pour Skype il va falloir que tout le monde soit OK moi perso je continue de chercher
Réédition ^^
sa fait bien longtemps que je n'ai pas posté de connerie ... et la!! se matin en alument the machin je tombe sur un magnifique trailer de NFS (need for speed ) sponsorisé par n'aux copains de criterion ! simplement Epic !
ma maman roule en ford fiesta *.*
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Jeu 22 Nov - 17:05
ONEGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
achevais moi
se truc dure 10h nostop
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Jeu 22 Nov - 21:06
Celui qui a posté cette vidéo en a fait plein d'autres de 10 heures non-stop.
Yukiness Animateur
Sujet: Re: tout les débilité d'internet Lun 21 Jan - 17:09
mouhaha je viens arboré se vieux poste pour métre un petit coup de trollface