|
|
Auteur | Message |
---|
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Salut salut ! :D Mer 7 Nov - 18:51 | |
| Konbawa mina ! Bon bin je me présente, j'ai 14 ans, je viens d'un petit village un peu paumé mais super sympa dans l'Isère. Après je sais pas trop quoi marqué, ça va faire un peu répétitif parce que j'ai les mêmes goûts que Chihiro-chan :0.2: Bon tant pis x) Mon manga préféré c'est Pandora Hearts , j'adore les films de Miyazaki , je suis accro aux mangas (on s'en doute ^^) et à tout ce qui touche à la culture japonaise Sinon, mon pseudo vient de La Storia Della Arcana Famiglia. Un manga vraiment bien que je recommande ^_^ (ça sent le manque d'idées ) Bon bah je cois que j'ai fais le tour Sayonara :3 PS : J'avais dis que ça ferais répétitif >.< |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Mer 7 Nov - 20:00 | |
| Bienvenue! Tu es fan de Pandora Hearts? *o* Moi aussi! Tu as aussi l'air d'aimer les onions head x) ! Et puis euh,j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ^o^ ! |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Mer 7 Nov - 20:16 | |
| Oui j'adore ce manga, il est parfait *o* Et oui, les onions head me font planer :3 Et merci x) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Jeu 8 Nov - 0:35 | |
| Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! Encore une nouvelle, et amenée par papaya en plus. ^^ Z'avez bien l'air d'avoir les mêmes tripes vous deux. x) C'est moi le premier à souhaiter la bienvenue du staff. :frottement de mains diabolique: Amuse toi bien et si tu as des questions hésites pas, le staff et les membres du forum seront ravie d'y répondre. Voila voila, à plus. :p |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Jeu 8 Nov - 1:06 | |
| |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Jeu 8 Nov - 8:29 | |
| Merci beaucoup Ichigo :3 Ah mais oui, Papaya et moi on a les mêmes délires x) en tout cas re-merci parce que je me sens un peu paumée mdr Chihiro-chan : Merciiiiii ma Papaya |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Jeu 8 Nov - 12:29 | |
| une citation s'impose alors "Wellcom to the jungle" est la plus approprier je pence que je n'est plus besoin de le dire mais je suis sur que tu va bien t'amuser , sa me fait plaisir d'avoirs du mouvement ! je vais ouvrir la section création plus taux que prévu si ça continue comme sa PS: je vois que papaya chan a déjà utiliser le dernier gif =)
Dernière édition par Yukiness le Jeu 29 Nov - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Jeu 8 Nov - 13:44 | |
| |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Jeu 8 Nov - 16:35 | |
| Merci Yukiness La section création ? En gros, on y verra quoi ? J'ai quelques idées mais bon :3 |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| Papaya, je vais t'assassiner cette fois. x) J'accepte que tu dises que je suis timbré, mais pas un poney s'il te plait. De rien Felicita. ^^ Vous verrez bien pour la section création ! Je vous dis déjà que les artistes en herbes pourront montrer leur talent à tous. |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| Ichigo, Papaya dit que tu es timbré, c'est sûrement vrai, donc ce petit poney te ressemble bien nan ? J'ai une question pour les admins, j'ai crée un site y'a un peu et je voulais mettre des onions head mais je sais pas comment faire S'i'ou-plaît, un coup de main ? |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Ven 9 Nov - 0:37 | |
| Héhé essaye toujours pour voir ichii mdr et oui feli'chan il es timbré comme le poney je t'assure xD à mais qu'est ce que je l'adore lol |
|
| |
Ichiigo59 Influant
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Ven 9 Nov - 0:44 | |
| Je comprend pas ce que les gens adorent dans ma débilité mais merci du compliment ! Bon ok je suis dit souvent n'importe quoi sur skype, mais sur le forum je me retiens, j'ai une image de staff à tenir. Par contré désolé, j'ai commencé la programmation html css, etc... Mais je m'y connais pas assez pour t'aider. ^^ Tu peux toujours m'expliquer plus en détail mais bon, on verra bien. |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Ven 9 Nov - 0:50 | |
| oh mais de rien mon baka ^^ c'est vrai tu as une bonne image a tenir ici xD bref j'avais pas vu ton dernier mot a la fin pouette pouette ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Ven 9 Nov - 13:25 | |
| de quelle type de site il s'agi et sous quelle hébergeur le fait tu tourné ?
pour les gif c'est plus proche de javascrip je pence |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Ven 9 Nov - 14:23 | |
| Bin c'est un site quelconque, j'l'ai créée avec e-monsite (<< hébergeur ?) :pas douée: |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Ven 9 Nov - 17:44 | |
| Je suis vraiment en retard (pour une fois ) Je te souhaite la bienvenue, heureux que la communauté du forum s'agrandisse. Puis je te dis la même chose que pour tout les autres; j'espère que tu te plaira sur le forum !
Dernière édition par Atsuhiko le Sam 10 Nov - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Ven 9 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Sam 10 Nov - 1:41 | |
| la configuration ressemble à celle d'un blog , recherche dans les panneaux d'affichage si tu na pas l’onglet smiley , sinon il est par fois dans la partie message .
Attention pour certain site ( c'est le cas ici) il est nécessaire de posséder tout les émos sur sont pc |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Sam 10 Nov - 12:06 | |
| OOOOOOOKKKK :3 Je vais aller voir ça. Arigatô |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Sam 10 Nov - 15:46 | |
| Bonjour et bienvenue a toi dans le forum ^^ bha plus besoin de dire ( tu te sentira bien ici ) je pense que ses déjà le cas ^^ . si tu a un problème ou question hésite pas demander au membre ou administrateur . . PS: jolie pseudo ^^ un manga que j'ai vue et que je conseille d'aller voir ^^ |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Sam 10 Nov - 15:55 | |
| Arigatô Dango Oui, c'est dèjà le cas, j'aime beaucoup ce forum PS : Merci ^^ je le conseille aussi, il est vraiment bien ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Dim 11 Nov - 18:58 | |
| dit moi si tu y est arriver =) si tu galère trop je chercherai d'autre solution |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Dim 11 Nov - 19:09 | |
| D'accord, merci beaucoup :3 |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: Salut salut ! :D Dim 11 Nov - 21:49 | |
| génial ta 2eme solution yuki mdr je pense pas que son ordi aimera xD le pauvre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut ! :D | |
| |
|
| |
|