Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Sam 31 Mai - 10:22
Oui c'est de Fairy Tail ! :3
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 9:39
Phrase qui me fait rêver : "Tu as beaucoup mûri" - Professeur Sorbier, Pokémon Perle
===> Ok je vais me pendre
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 11:35
Euh... Why not... Mais bon, c'est pas des plus réfléchit xD
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 12:48
"L'esprit du cobaye tentera désespérément de créer des souvenirs lorsqu'il n'en a pas..." ―Rosalind Lutece, Barrières au voyage transdimensionnel, 1889 ―Bioshock Infinite
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 14:19
Je sais plus de tout où je l'avais vue cette phrase là mais je la met quand même é_è "Les vrais amis sont ceux qui disent du bien de vous dans votre dos"
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 14:59
Mince alors je serais un de tes vrais amis...Fuck it
"Il n'y a qu'une seule vérité" - Shinichi/Conan - Détective Conan "A secret makes a women, women" - Vermouth - Detective Conan
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 16:20
"Noooooooooon !" - Le type qui a perdu, dans le manga pour pré-ados.
world Animateur
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 17:58
"Noooon...C'est Impossiiiible" La c'est complet - Les manga que Blues aime
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 20:01
"La team rocket s'envole vers d'autres cieux" Pokémon
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 20:14
Han ! J'ai toujours cru que c'était une réplique de Dr Who...
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 1 Juin - 21:28
"C'est parti les amis !" Pokémon
world Animateur
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 2 Juin - 7:15
"Prout" Skype - Blues
Cette citation a changé ma vie !
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 2 Juin - 13:18
Un peu de sérieux les gens, ça part à la dérive. Merci bien
world Animateur
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 8 Juin - 17:31
Bon, c'est tout un dialogue mais bon !
"Warfield - L'artefact Xel Naga a été assemblé, je prie pour qu'il fasse bien ce que nous croyons...
Tychus - 'Y a interêt...Moi j'aime pas trop l'idée de miser nos vies sur cette saloperie de machine alien...
Raynor - Je te comprends Tychus, mais si je devais tout miser là-dessus, je me serais déjà barré...On est aux portes de l'Enfer, et on est arrivé ici en se serrant les coudes.
Warfield - Heh, je sais pas si vous avez eut une chance folle ou un courage dément, mais je sais que dans toute ma carrière je n'ai vu personne avoir autant de réussite que vous deux...
Raynor - Ce truc est peut-être la solution pour arrêter la Reine des Lames, mais c'est notre sang et notre sueur qui le feront marcher...Après tout ce qu'on a traversé...Après le feu, et la fureur...Si je sais une chose, c'est qu'on peut compter les uns sur les autres pour faire le boulot, ou mourir, en ayant essayé... ...Certaines choses, méritent qu'on se battent pour elles."
Starcraft II: Le sang et la sueur
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mer 29 Avr - 22:21
Il fut un temps ou ce topic était l'un des plus populaires, relançons ^^
"Le véritable but de la vie est la transmission du savoir." "L'humanité est son propre virus, elle se consume petit à petit." "Dans une relation c'est la femme qui doit savoir se faire désirer, plus que l'homme ne le doit."
NaNaOsakiSan Légende
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 30 Avr - 7:41
"Elle n'avait pas versé une larme. Les démons ne pleurent pas" Keiki Kiriya, All You Need Is Kill
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 30 Avr - 9:11
La guerre a toujours le même visage...
Et la guerre... La guerre ne meurt jamais.
*Fallout 3/New Vegas*
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 30 Avr - 10:10
"L'honneur n'a jamais sauvé personne."
J'adore cette phrase, peut-être que c'était "a fait des millions de morts" mais bon ça revient au même ^^
world Animateur
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 14 Mai - 10:44
"Toute chose a un but, c'est de finir" -Omaygad l'agent smith dans TrixMA
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 26 Juil - 19:45
"Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis. Tu ne peux pas gagner sans combattre."