| les phrase qui vous font rêvez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Ven 28 Déc - 18:23 | |
| Nan Chi' , sur ce coup là, je suis d'accord avec lui |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Ven 4 Jan - 19:42 | |
| Est ce que tu utilises le Twin drive system pour amplifier tes ondes cérébrales quantiques maléfiques ?
(oh là la grosse référence à Gundam 00 )
En tout cas, tu es certainement le mal en effet ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Ven 4 Jan - 21:17 | |
| Peut-on en revenir au sujet principal sil vous plait ^^' |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 7 Jan - 19:17 | |
| Mais absolument ^^
Je ne me souviens plus exactement de la phrase mais ça donnait :
"Vous pouvez me crier dessus ou me punir, mais c'est déjà mieux que si vous m'ignorez" C'est tiré de Kodomo no Jikan (et nah ! Ichii ^^) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 7 Jan - 19:58 | |
| Franchement t'es un vrai dégueulasse Gun... ^^'
Après tout le monde dis que gnagnagna Yuki et Ichii les pervers gnagnagna etc...
Mais vous seriez au courant des trucs de Gun. oO |
|
| |
Gungnir Flooder
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 7 Jan - 20:18 | |
| Q-Quoi ?? Mais de quoi parles-tu donc ? C'est très sérieux, amusant et mignon comme manga (avec beaucoup de ecchi aussi mais bon ^^) Pour éviter la colère de Nana (^^), je dirais aussi : "Ne dit jamais que tu es un déchet" Ca, c'est dans Rozen Maiden, de la 1ere des Maidens, Suiginto. PS : de toute façon, t'as aucune preuve valable devant un tribunal composé de nos pairs ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mar 8 Jan - 13:12 | |
| oua sa par loin ! oui j'ai réconnu la référence du twin driver , mais je ne suis pas setsuna du coup je sais pas si je peux le faire . Moi je suis plus comme un virus dans la matris |
|
| |
Gungnir Flooder
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mar 8 Jan - 18:49 | |
| j'avoue que j'ai un peu abusé, Mais tu veux donc dire que tu n'es pas un Innovator ? c'est décevant ^^
Puisque nous ne sommes pas limité aux seuls manga, je dirais cette phrase sorti d'un JV qui s'appelle mafia : "Les lois ne dirigent pas le monde, ce sont les hommes" |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 11 Fév - 19:47 | |
| Alors,phrase que je voulais mettre depuis longtemps ici mais qu'à chaque fois je le faisais pas,elle vient de pandora hearts,je la mets en spoil on sait jamais: - Spoiler:
Je..je n'aime pas employer le terme justice... Quelle qu'en soit la raison,si un éènement a été provoqué par un humain... alors le bien et le mal n'ont rien à voir là-dedans! Tout dépend...du point de vue de l'humain en question!
|
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 11 Fév - 20:28 | |
| très belle citation <3 pandora hearts est vraiment super pour se genre de phrase .
moi j'en ai une pour vous mais je ne sais plus ou je les trouver. Peux importe la bravoure avec la quelle tu te bat! au final qu'il soit bon ou mauvais , seul le gagnant écrit l'histoire . |
|
| |
Gungnir Flooder
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 3 Mar - 19:26 | |
| Tiens, ça me fait penser à Noir dans La Pucelle : Tactics lorsqu'il dit que le bien et le mal ne sont que des concepts subjectifs. |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 9 Juin - 0:39 | |
| Une phrase que je voulais mettre depuis longtemps mais qu'à chaque fois j'oubliais de la mettre,enfin c'plus qu'une phrase mais bon:
"J'ai toujours été libre parce que j'étais seule. Tu penses que la liberté est merveilleuse. Mais tu finiras par comprendre. C'est dur d'être libre,c'est douloureux."
C'est Nadie de El Cazador De la Bruja qui l'a dit. J'ai coupé un bon passage mais je ne pense pas que ça change beaucoup avec ou sans le passage. Enfin bref,voilà! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 9 Juin - 1:43 | |
| pas mal comme phrase cependant un peu fausse car celle-ci dit que pour etre libre il faut etre seul mais la liberté n'ai pas le fait d'etre seul mais de pouvoir etre auprès des personne que l'on aime cependant sans avoir à etre emprisonner dans des relations sans partage. enfin c'est seulement mon point de vu ^^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 9 Juin - 13:13 | |
| Oui c'est vrai ça dépend du point de vue je suppose mais j'la trouvais classe donc j'lai mise XD |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mer 12 Juin - 12:07 | |
| "la vie, c'est comme une boite de chocolats"... NAN, j'déconne XD par contre, y'en a une de one piece, qui est vraiment mimi, et qui en même temps, m'a fait péter un de mes plus gros fou rires (sérieusement, c'est épic)
Chopper: "dites, elle se trouve où l'ile des snipers?" Ussop (déguisé en SniperKing):"Je viens de l'île des Snipers.. Dans ton cœur" Chopper: "dans mon cœur???"
|
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 13 Juin - 12:02 | |
| mdr se tronche , avec l'arc en ciel derrière . Elle est . . . dans ton cœur *.* !
ce moment est vraiment épic |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 13 Juin - 12:06 | |
| XD je croie que c'est un des moments de la série où y'a le plus de sparks XD (les éclats jaunes qui brillent, sérieux, j'ai trop eu mal aux yeux XD) et aussi : "mets une carpe dans un drap et t'obtiendra un film de carpe et d'épée" XD |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 24 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 29 Mai - 20:47 | |
| Je n'ai pas une superbe mémoire mais dans le moment présent j'en ait trois en tête :
-Tant qu'il y a quelqu'un pour se souvenir de toi, tu ne disparaît pas, même mort. -Même si l'on ne se revoit plus, jamais nous ne nous oublierons. -Une fille a le devoir de restaurer l'honneur de sa mère. |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 29 Mai - 20:56 | |
| Une fille a le devoir de restaurer l'honneur de sa mère... Hum, ça me dit vaguement quelque chose |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 29 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 29 Mai - 21:22 | |
| Moi c'est la première qui me dis trop quelque chose ! Sinon j'ai "Ta foreuse à le pouvoir de transpercer les cieux !!!!"
...J'en pleure T.T |
|
| |
Reiki Posteur du dimanche
Messages : 71 Réputation : 1 Inscription : 29/05/2014 Age : 27 Localisation : 666 rue du lapin mort
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 29 Mai - 21:36 | |
| La seule qui me revient est : "Dans ce monde il y a des personnes qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne qui puisse la supporter" (j'espère ne pas me tromper ^^) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Jeu 29 Mai - 21:48 | |
| J'aime bien la tienne Rei =o |
|
| |
Koneko-chan Légende
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Ven 30 Mai - 23:43 | |
| C'est dans Fairy Tail il me semble, je l'aime beaucoup aussi *^* |
|
| |
Reiki Posteur du dimanche
Messages : 71 Réputation : 1 Inscription : 29/05/2014 Age : 27 Localisation : 666 rue du lapin mort
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Sam 31 Mai - 10:22 | |
| Oui c'est de Fairy Tail ! :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez | |
| |
|
| |
| les phrase qui vous font rêvez | |
|