| les phrase qui vous font rêvez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 16 Déc - 14:32 | |
| Je me disais bien que j'en connaissait quelques unes ! Puisque tu parles de Naruto, en voici une que Neji a dit et que j'ai beaucoup aimé :
"Lorsque notre vision est troublée par la haine, on passe souvent à côté de plaisir simple" |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 16 Déc - 20:50 | |
| j'adore vaux phrase !!!!! (naruto doit êtres le seul hero qui se tape la honte à cotée de ses pote ) Pain en a des super aussi je vais voir si je l'ai retrouve |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 17 Déc - 10:04 | |
| Moi j'en ai une de Gandalf (je sais plus comment ça s'écrit ._.) dans le film,le Hobbit: "Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie,mais plutôt de savoir quand en épargner une."
Bon c'est pas dans un anime mais tant pis x) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 17 Déc - 18:07 | |
| La boite à flood n'est pas dédiée qu'aux animes et mangas ^^
J'aime bien cette phrase !
(Il est sortis quand ce film ?) |
|
| |
Ichiigo59 Influant
Messages : 467 Réputation : 5 Inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : là bas Humeur : fgezfefzeezfa,k
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 17 Déc - 18:28 | |
| Koneko, je voulais la mettre moi même cette phrase ! Méchante, j'ai vu le film que hier et suis rentré trop tard pas eu le temps de la poster. ^^ Et Nana le film est sortie mercredi en France, je le conseil vivement à tous les membres ! Mais une autre phrase Tolkienne que j'adore c'est dans le Seigneur des Anneaux : " Vous ne passerez paaaas !" Ou encore : "Fuyez pauvres fous !" Gandalf est de loin mon personnage préféré. ^^ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 17 Déc - 19:17 | |
| La phrase "vous ne passerez paaaaas !" me rappelle des choses complètement débiles x) Une autre phrase qui m'a marqué pourrait être... "Charliiiiiiie !" C'est peut-être qu'un mot qui n'est pas même tiré d'un animé mais c'est quand même marquant. |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Sam 22 Déc - 11:54 | |
| Pour continuer avec Charlie, je dirais : "The door can see into your mind ! The door can see into your soul !" |
|
| |
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Sam 22 Déc - 16:51 | |
| You SHould not PAssssssssssst c'était vraiment épique comme moment , moi perso je suis pas un grand fan de gandalf mais j'ai bien aimer cette trilogie . (je n'irais pas la voir au cinéma pour autant ) . encor mon petit Charlie Lui il vous marque à vie , j'adore que il vois le dinosaure " He spokennnn he spokennnn" trop rigoler , elle dise sa comme un miracle alors qu'ont comprend rien ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Sam 22 Déc - 20:05 | |
| Je me lance dans la créations de phrases "Il ne suffit pas de se reposer sur ses acquis pour progresser dans la vie, il faut savoir aller de l'avant." "Le passé est comme un harpon qui reste encré au plus profond de chacun." J'ai eu de bonnes idées pour ces deux là, qu'en pensez-vous ? PS : J'ai survécu à la fin du monde ! Je suis un survivor !! |
|
| |
Gungnir Flooder
Messages : 147 Réputation : 0 Inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps. Humeur : Jovialité inaltérable
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 23 Déc - 17:11 | |
| On est tous des survivants Atsu ^^ et jolies phrases.
Perso, je regarderai pas Bilbo. Ou alors dans 10 ans, quand il passera sur TF1 ^^ Faire 3 films a partir d'un livre de 300 pages... D'autant plus que d'après ce que je sais du scénario (j'ai lu un bon spoil dessus) Le livre n'est pas vraiment respecté et comme je suis un Puriste...
(Mwahaha, il y a une allusion a Code Geass dans ce message ^^)
Sinon, j'ai revu Gundam 00 : Awakening of the Trailblazer y'a quelque instants, Y'a tellement de phrases marquantes que je pourrais recopier tout le script sans être satisfait ^^
Je me contenterai juste de "La paix ne peut être obtenue par la force. On ne peut l'obtenir qu'avec la compréhension." Vraiment triste que tant de gens soient aussi limité d'esprit >< |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 23 Déc - 19:49 | |
| Oh avec votre Charlie u_u Yuki , ça m'a tellement marqué ton truc qu'en plein cours d'SVT j'me met à crier "Chaaaaaarliiiiiiiie !! Oh ! We are on the Bridge Chaaaarliiiie !" On m'a regardé bizarrement Et je l'ai faites voir à des amis qui m'ont pris pour une folle MERCI YUKI ! :p |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Dim 23 Déc - 23:05 | |
| Mdr féli' ouais je pense que c'est normal moi on me montre ça je dis pareil yuki est comment dire pas fréquentable x) (je rigole bien sur) ^^ |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 24 Déc - 10:45 | |
| Paaaaauvre Yuki , de plus en plus mal vu , en effet x) Je dirais pas qu'il est pas fréquentable, je dirais plutôt que si tu ne veux pas devenir aussi psychopathe que lui, faut avoir une conscience en béton armé |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
Messages : 282 Réputation : 9 Inscription : 03/11/2012 Age : 28 Localisation : Isère Humeur : Toujours heureuse =)
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 24 Déc - 13:16 | |
| mdr oui pauvre de lui mais il s'en remettra j'en suis sur il est dur comme de la pierre x) |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Lun 24 Déc - 20:20 | |
| Mais oui il s'en remettra :p (peut être ..) |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mar 25 Déc - 1:23 | |
| je me demande qui est la pire personne dans l'histoire ... |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mar 25 Déc - 1:30 | |
| Qui ? Tu poses la question ? M'enfin Yuki , on sait tous que c'est toi En fait, il faudrait y réfléchir ... Qui est la pire personne ... ? |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mar 25 Déc - 15:35 | |
| en tout cas c'est pas moi xD |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mar 25 Déc - 18:54 | |
| Peut-être moi .. ? Naaaaaaaan :3 |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mer 26 Déc - 15:41 | |
| Yukiness n'est pas disponible pour le moment veuillez laisser un message après le bip |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mer 26 Déc - 18:35 | |
| Yuki ne fais pas l'innocent on sait que c'est toi...le coupable mouahahah *sors loin* |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Mer 26 Déc - 18:40 | |
| Biiiip ! Oui Yuki bah c'est Feli. Pourquoi tu t'enfuis ?! Reviens ! On sait que c'est toi le coupable ! Non mais attend que j'te rattrape ! >.< Bah quoi je laisse un message ... |
|
| |
Gungnir Flooder
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Ven 28 Déc - 14:57 | |
| Tu es la distorsion de ce monde Yuki ! ^^ |
|
| |
Yukiness Animateur
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Ven 28 Déc - 15:56 | |
| je suis un être omniprésent , une pencée de folie cachez en vous !! mouhahaha JE SUIS LE MAL!!!!! |
|
| |
Chihiro-chan Flooder
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Ven 28 Déc - 16:46 | |
| en personne? mmm j'en suis pas si sur xD |
|
| |
Felicita-chan Disciple
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez Ven 28 Déc - 18:23 | |
| Nan Chi' , sur ce coup là, je suis d'accord avec lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les phrase qui vous font rêvez | |
| |
|
| |
| les phrase qui vous font rêvez | |
|