Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ellana Empty
MessageSujet: Ellana   Ellana EmptyJeu 29 Nov - 14:20

Bonjours à tous ! ^^

Je profite de la création de ce topic pour poster quelque unes de mes "créations" (si on peut les appeler comme ça...)

Alors pour ceux qui ne le sauraient pas encore, à mes heures perdues j'écris quelques nouvelles que je rangerais dans un registre fantastique (j'essaie de m'approcher de ce genre que j'affectionne particulièrement). Et je me suis enfin décidé à vous les poster =3

Alors pour la première, je vous demanderais d'être assez indulgent puisque je l'ai écrite en 2nde sous contrainte (c'était un devoir), mais je l'ai modifié il y a peu de temps alors j'en suis assez satisfaite (pour le moment parce que je suis un peu comme Maupassant, jamais satisfaite et toujours à améliorer ce que j'écris).

Bref, comme c'est assez court, pas besoin de vous faire de résumé. je suis ouverte à toutes critiques constructives évidemment et dites moi ce que vous en pensez ^^

/!\ Cette nouvelle contient une scène violente vers la fin, âme sensible s'abstenir (je préfère vous prévenir quand même ^^). Ah oui, Rose'sBlues m'a dit que ça pouvait être un peu difficile à comprendre pour de jeunes gens alors si vous avez un problème de compréhension, dites le moi ^^

(désolée pour le gros pavé d'introduction, j'essaierais de faire plus court la prochaine fois ><')

Spoiler:



Dernière édition par NaNaOsakiSan le Ven 9 Oct - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyJeu 29 Nov - 17:09

Tu nous demande d'être indulgents mais ton histoire est superbe !
On croirait lire un véritable livre, surtout, continue comme ça !
Et puis au passage, je ne suis plus si confiant par rapport à mes talents d'écrivain, même si entre nous deux il y a une différence d'âge, je vais devoir bien m'améliorer.
Ce devoir t'as apporté quelle note ? J'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyJeu 29 Nov - 18:22

Tout simplement bravo, Nana Very Happy C'est très bien écrit, l'histoire est bien construite. J'adore le fantastique et là j'ai été immergée dans l'histoire dès le début. Tu as vraiment du talent Smile Franchement, chapeau ! Ellana 1819902166
La chute de l'histoire est super bien choisie ^^

Atsu : Toi aussi tu as du talent, et puis vous n'avez pas le même âge, tu as le temps de te perfectionner Wink Perso, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, continu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyJeu 29 Nov - 18:53

Merci beaucoup ça me fait trop plaisir TT

Il me semble que j'ai eu 17.5 ou 18 (à l'époque je faisait beaucoup de fautes d'orthographes...)

T'inquiètes pas Atsu, ne remet pas tes talents en doute, tu écris déjà très bien et je suis certaine que tu écriras mieux que moi dans quelques années !

En tout cas, vos commentaire m'ont donné du courage alors la semaine prochaine je posterais une autre de mes nouvelles et ce week-end je compte bien finir une des deux que j'ai en suspend =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyJeu 29 Nov - 18:55

Bah derien ^^
Tu la méritais cette note je trouve Wink
Contente de voir qu'on t'a donné encore plus envie de continuer :p ca me plairait bien de voir tes autres nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyJeu 29 Nov - 23:08

J'ai bien fait de poster, j'attend impatiemment une nouvelle histoire. Et merci pour vos encouragement, je vous montrerai une histoire que j'ai faite très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 30 Nov - 17:39

Alors Nana, franchement ton histoire est très intéressante, on voit tout de suite que tu aimes ça. ^^

Les références un peu fantastiques sont bien placées aussi. ^^
Par contre, tu as des fautes d’orthographes de temps en temps ( pas beaucoup, t'inquiètes pas x) ).

Mais ta fin est gore par contre ! Surprised
Moi je ne vais pas m'en plaindre, déjà lu bien pire, mais bon certaines personnes ici peuvent-être sensibles. :p

Mais vraiment je trouve ton style est vraiment sympas, avec ta farandole de détails. Franchement bravo.

On voit aussi que tu lis énormément et que tu t'en inspire justement, et aussi que ce n'était surement pas ton premier essai de nouvelle. x)

Bon bah j'ai plus qu'a finir mon premier chapitre ( moi aussi j'améliore tout le temps ce que j'écris x) ). Mais il est déjà bien avancé, en plus je le veux cours, donc ça devrait le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 30 Nov - 17:49

Merci du commentaire ^^ Je sais que je fais quelques fautes encore (et pour mon plus grand malheur Word ne corrige pas tout TT) alors si vous en voyez, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je corrige tout ça !

La fin est un peu gore mais malheureusement pour eux, j'adore martyriser mes personnages alors ils en voit de toutes les couleurs (et ça sera pire que ça dans la prochaine nouvelle que je publierai...). Je sais que certaines personnes peuvent être sensible au gore c'est pour ça que j'ai mis un message d'avertissement dans mon poste en rouge pétard (le plus flash que j'ai trouvé ><)

Pour finir, voilà bien longtemps que je n'ai pas lu, je n'ai plus du tout le temps mais j'espère pouvoir m'y remettre bientôt =3

Bon bah j'ai hâte de lire tes écris Ichiigo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 30 Nov - 18:08

Merci pour la pression, maintenant, quand je vais me relire je vais me dire que je fais de la ***** ! o/

Ça m'arrive tout le temps ça, même si les gens disent qu'il est bien, etc... ^^'

Mais je ne vais pas me laisser abattre, tu verras, mon premier chapitre sortira ce week-end ! :p
Oui je m'avance beaucoup mais ça me motive ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 30 Nov - 20:03

C'est vraiment bien écrit je trouve.
L'histoire est intéressante,et quelle révélation à la fin! Ellana 2360109512
J'ai bien aimé,même si j'ai eu un peu de mal au début ^^'
(niveau violence,je veux dire ^^'), en tout cas je trouve ça très bien.
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 30 Nov - 21:19

En résumé, que de bons points pour cette histoire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyVen 30 Nov - 21:47

Mais non, faut pas se foutre la pression Ichii, moi aussi je me dit souvent la même chose que toi -_-'

Bref, je vais me motiver moi aussi, ce week-end, je vais finir une des deux nouvelles que j'ai en suspend è_é ! (j'espère que je pourrais TT)

Désolée Koneko pour la violence (au début et à la fin d'ailleurs...) mais la prochaine nouvelle, je mettrais des passages sous spoiler pour ne pas choquer certaines personnes parce que c'est assez dur à lire on va dire... Bien sur, la compréhension de l'histoire sera possible même sans lire ces fameux passages ^^

(Désolée, j'écris toujours des trucs bizarres TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptySam 1 Déc - 19:59

Chui sûre que ce sera bien Ichiigo, même si tu te dis que c'est nul, ce sera peut être pas le cas Smile En tout cas, chui pressée de lire ta/tes nouvelle(s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyMer 19 Nov - 13:27

Franchement une belle histoire, c'est vrai qu'on sent que ton style a bien évolué dans "Just a Doll ?" car il contient moins de répétition de "d'où" et les descriptions sont plus imagées.

Malgré tout cela reste une très bonne nouvelle, très prenante, on lit tout sans même voir le temps défiler ^^ Tes descriptions sont fines et précises mais, il est vrai, un peu moins personnifiées que celles de "Just a Doll ?" du coup on voit vraiment que ton style s'est enrichi Smile

J'adore le personnage d'Ellana qui évolue avec les événements et qui continue de conter son histoire au monde. En plus, tu as respecté les véritables vampires car oui les vampires à la base ne craignent pas le Soleil, il diminue juste un peu leur capacité et là enfin une nouvellequi respecte la création du vampire originel !

Je sais pas si tu as été inspiré par ce roman "Entretien avec un vampire" (il est plus connu comme un film) car ta nouvelle m'y a beaucoup fait penser Ellana ressemble à la petite vampire de ce roman au niveau du physique même si sa psychologie ressemble plus à celle du personnage joué par Brad Pitt (oui j'arrive pas à me rappeler du nom des persos à part Lestate le créateur xD).

HS : Le fait que tu appelles les vampires goules ça me fait penser à la série que je regarde en ce moment, elle devrait te plaire d'ailleurs, elle s'appelle "Penny Dreadfull" la S1 fait 8 épisodes pour le moment elle est que en Vostfr (c'est une série anglaise ou américaine pas un anime xD)

Enfin voilà encore une belle nouvelle de la part de Nana, hâte de lire les autres ! Very Happy


Dernière édition par KeyTsubasa le Mer 19 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyMer 19 Nov - 17:04

Je suis ravie qu'elle t'aies plu aussi ! A savoir qu'à la base, c'est une nouvelle que j'avais écrite pour un devoir de français en 2nde. Il me semble que j'ai mis la version retravaillé, car ayant un nombre de mots limité pour la première fois, j'avais du faire des impasses, donc j'ai rajouté ce que je voulais vraiment après. C'est d'ailleurs peut être pour ça que j'ai fait beaucoup de répétition, il faudrait que je revois ça >.<

Concernant le vampire, c'est des créatures que j'adore, donc je ça va je gère xD quand je vois des vampires qui brillent au soleil, j'ai envie de crier "Au viol !" >.<

Entretient avec un vampire, c'est le livre que je cherche ! J'ai toute la suite mais j'ai pas commencé à le lire parce que j'ai pas trouvé le premier tome en occas' encore T.T Sinon, j'ai vu le film mais il y a super longtemps, donc faut que je le revois !

J'irais me renseigner pour ta série ! (ps : c'est Ellana, pas Ellena è.é)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyMer 19 Nov - 17:09

Ellana, ce nom est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyMer 19 Nov - 17:21

Ah d'accord ton prof ou ta prof devait être content(e) vu le coeur que tu as mis dedans ^^ D'accord, non mais ça gâche rien au plaisir de lire les répétitions surtout que maintenant tu n'en fait plus Smile

Ah oui moi aussi, ma mère a voulu voir ce film, au moment où elle a vu ça, elle a éteint la télé XD

Oui c'est en trois tomes si je me trompe pas mais c'est vrai que ce sont des vieux livres, faudra que je regarde je crois qu'on les a dans la bibliothèque mais en ce moment c'est le chambard là bas x)

Yep Wink (désolé en plus je l'avais bien écrit au dessus vraiment désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyMer 19 Nov - 18:44

Ca sera le nom de ta petite sœur Nekoo ^^

Y a trois ou quatre tomes ? Je sais plus, à vérifier... L'autre fois, j'en ai vu un de ce bouquin mais c'était une édition Bet-lit (pas sur de l’orthographe) et juste pour ça, j'ai pas acheté parce que j'ai trouvé ça révoltant è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyMer 19 Nov - 22:50

Internet est ton ami pour être sûre du nombre de tomes ^^
J'avoue casé ça dans une édition de livre pour Ado Oo Surtout que y'a des moments hardcores dans ces livres comme dans tes nouvelles d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyJeu 20 Nov - 8:21

Une petite histoire vraiment prenante, j'aime beaucoup se que tu fait admin continue comme ça !
Et Ellana c'est jolie comme nom je trouve aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana EmptyJeu 20 Nov - 10:50

Merci beaucoup Hentai-kun ! Je suis ravie que mon "travail" plaise ^^

Je viens d'aller voir pour la chronique des vampires d'Anne Rice et... Il y en a beaucoup plus que je ne le pensais ! 11 volumes donc 3 communs avec la chronique des sorcières et 1 non traduit en français Arg ! Va falloir que je note tous les titres qu'il me manque è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Ellana Empty
MessageSujet: Re: Ellana   Ellana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Galerie des créateurs

 :: Bibliothèque
-