Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just a Doll ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyVen 7 Déc - 21:24

Bon, comme je vous l'avais promis, voici la deuxième nouvelle que j'ai écrit ^^

Je l'avais commencé il y a maintenant un ans, et je l'ai fini vers mars (quand j'ai eu le courage d'écrire -_-') Enfin bref, on s'en fou ^^

Sinon, elle est assez hard (pas dans le même genre qu'Ellana, mais je pense que c'est pire -_-') alors j'ai décidé de mettre sous spoil les passages assez dur de la nouvelle et vous les ouvrirez si le cœur vous en dit (accrochez vous bien !). Ne vous inquiétez pas, vus pourrez la comprendre même sans lire ces fameux passages ^^

/!\ Attention, cette nouvelle contient des scènes susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes (notamment avec des scènes incestueuses). Ces passages sont mis sous spoil alors à ceux que cela choqueraient, NE LES OUVREZ PAS !

Si vous estimez que je dois mettre d'autres choses sous spoil dites le moi...

Spoiler:

(encore une fois désolée d'écrire des trucs aussi horrible TT)




Dernière édition par NaNaOsakiSan le Ven 9 Oct - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyVen 7 Déc - 22:59

Franchement Nana, voici ma première réaction post-lecture :
Wouah ! Surprised

Tu écris tellement bien, va me falloir de l'entrainement pour arriver à ce niveau la. ^^'
La fin est prenante, le rythme au long de l'histoire est soutenu ... c'est super bien quoi. ^^

Bon j'irais pas jusqu’à dire que tu es l'écrivaine qui m'a le plus marquée, mais je te fais chapeau bas. ^^

Par contre certains passages sont hard, je ne le conseil pas à tout le monde, faites attention. ^^
Par contre tu me semble beaucoup plus glauque maintenant Nana. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptySam 8 Déc - 12:36

Oh la la ! Surprised Nana , ton histoire est super Smile L'idée , l'écriture et tout , génial ! Vraiment , je t'arrive pas à la cheville x) même au petit doigt de pied Just a Doll ? 4116342843

C'est clair que les moments incestueux peuvent choqués certain(es) mais bon. Et puis l'histoire tien bien , et j'aime bien comment tu as fais la fin Smile L'article de journal , c'est vraiment une bonne idée , chapeau ! Je t'admire *.* Just a Doll ? 2106459110
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptySam 8 Déc - 13:45

Mais si tu veux je te fais une vraie critique sur ta nouvelle. :p

Par contre faut me la demander, par-ce que si tu n'en veux pas, je n'en fais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptySam 8 Déc - 16:10

Et pourtant, je suis glauque et le problème, c'est que ça se ressent peut être un peu trop dans mes nouvelles -_-' C'est pour ça que j'avertis les gens avant et que je cache le contenu choquant... (d'ailleurs j'ai du retravailler certains passages (juste avant et après les spoils) pour que même ceux qui ne lisent pas ça aient un "fil conducteur", j'espère que ça a marché...)

Bref, merci pour vos commentaires parce que j'ai vraiment eu peur qu'elle ne trouve pas son public à cause des passages hards...

Mais non Ichii, ne te sous estime pas, je suis certaine que tu écris très bien aussi ! Et sinon, je ne suis pas contre une vrai critique, ça ne peux que m'aider à m'améliorer ^^

Pas besoin de m'admirer Feli, je ne le mérite pas encore xD (je t'autoriserais à m'admirer dans quelques années, quand j'aurais sortis un recueil de mes nouvelles è_é)

(je suis soulagé maintenant ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptySam 8 Déc - 17:34

Je t'admires déjà c'est trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyDim 9 Déc - 0:58

Non, franchement c'est très bien écris et je peux déjà te faire une critique des personnages :

Anthéa : tu lui donnes de superbes réactions de petites filles, ne voulant pas dénoncer ceux qui lui veulent du mal, de peur d'être abandonné. Ensuite vient la fugue mal calculé par-ce que quand on est petit, on ne pense pas à tout. ^^
Mais je trouve quelle a eu deux ou trois réactions un peu trop matures, vraiment pas grand chose. Mais quand tu lis l'histoire par moment tu peux peut-être parfois oublier que c'est une petite fille justement. x)

Le frère : rien à redire, il est cruel mais fragile, il veut tout garder tel quel, et quand sa petite sœur plonge dans le silence, la culpabilité le rattrape. Vraiment je le trouve bien construit.

La nourrice : la par contre ce personnage la je ne l'aime pas, il est trop superficiel, on ne sait pas dans quelle boite le ranger. Après je ne sais pas si c'est ta volonté ou alors juste que tu n'a pas voulu/pensé à l'approfondir. Mais au final c'est juste un personnage secondaire donc c'est vrai que c'est loin d'être important. ^^

Les quelques personnages très secondaires comme le vendeur, la première nourrice, etc, sont eux comme il faut, juste assez présent quoi. ^^

Voila c'était ce que je pense des personnages aux final.

Bon aller je vais juste parler un peu de la chute par-ce que je l'ai apprécié. Wink
Impossible de la deviner dès le départ selon moi. Mais la poupée offerte peut mettre déjà sur la voie, par contre le passage frère/peur dans le magasin nous avance déjà un peu la fin avec les poupées presque humaines. ^^


Voila voila, c'est loin d'être très complet, si tu veux mon avis sur d'autres points de l'historie n'hésite pas à demander. ^^
Bien sur c'est juste un avis personnel, chacun ses goûts. Smile

Ah et viens sur skype de temps en temps, j'aimerais bien qu'on discute de ça un peu plus. Smile
( Toi aussi Blues tu me dois une leçon sur les FanArts ! Very Happy Et moi bien sur je te donnerais le peu de connaissances que j'ai sur l'html/css )
Revenir en haut Aller en bas
Gungnir

Gungnir
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 147
Réputation : 0
Inscription : 30/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps.
Humeur : Jovialité inaltérable

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyDim 9 Déc - 3:25

C'est assez bouleversant comme nouvelle.
La petite Anthéa m'a fait beaucoup de peine surtout qu'elle était confronté à des êtres assez ou semblant assez cruels (son frère, Mme Swano). Et en fin de compte, sa seule allié est indirectement responsable de sa perte.

Ce qui arrive au Frère m'a beaucoup rappelé ce qui arrive a Heathcliff dans "les Hauts de Hurlevent" (si tu connais) et je pense qu'il faut éprouver un grand remord pour sombrer comme ça, et en faite, le Frère m'a fait un peu pitié

La fin est surprenante et je ne m'y attendais absolument pas. Passer d'un genre dramatique à un genre fantastique en un instant, je trouve ça assez intéressant et tu l'as très bien fait en plus.

Passion voulant dire souffrance, je pense pouvoir dire que c'est une nouvelle d'une grande passion.
Bref, tu écris vraiment très bien Nana.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyDim 9 Déc - 11:58

Merci pour ta critique Ichii ^^ Alors pour les réactions un peu trop matures d'Anthéa, je vais relire ma nouvelle et essayer de corriger ça (si je n'arrive pas à les identifier alors je ferais appelle à toi ><) Sinon, je n'ai pas approfondis le personnage de la nourrice puisque je ne voulais "l'utiliser" que pour "emmener le mal" dans la maison donc je ne voyais pas vraiment l’intérêt de s'attarder sur elle... Quant à ton sentiment vis-à-vis d'elle, il est tout à fait justifié mais je pense que, du fait de ne pas l'avoir vraiment travailler, chacun peut la voir comme bon lui semble (et je pense que c'est aussi ça la magie de l'écriture, on peut imaginer les personnages comme on veut avec le peu d'information que l'auteur nous donne sur eux ^^)

Sinon, Gun, je n'ai malheureusement pas encore vu les Hauts de Hurlevent (que j'espère pouvoir bientôt voir) mais je suis contente des tes impressions sur le frère puisque c'est bien le sentiment de pitié que je voulais que les lecteurs éprouvent pour lui.

Merci encore pour toutes vos critiques et tous vos commentaires TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyDim 9 Déc - 19:20

Très bonne histoire comme la précédente (Meilleure ?).
J'étais tellement à fond dedans que me sœur me parlait mais j'entendais rien, pas très bonne réaction de sa part :/.
Continue de nous faire partager toute tes créations, je les suivrait chacune d'entre elles. Pour le moment j'attends impatiemment ce qui est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyMar 11 Déc - 16:26

C'est.. très classe Just a Doll ? 2339823477 !
Franchement,je trouve ça très bien écrit,et,même si l'histoire est un peu hard,on accroche (en tout cas c'est mon cas).
J'avoue que pour le frère,j'avais pitié mais j'étais en colère en même temps contre lui.
La fin je dois dire que j'avais pensé à ce que la poupée deviendrait humaine,mais pas à ce qu'elle aspire la vie de sa propriétaire.
Bref,je trouve que c'est une histoire vraiment bien écrite!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyMar 11 Déc - 19:25

Vivement ta prochaine nouvelle ! :p
Comment ça je sais déjà quel en sera le sujet ? :3

J'adore ton style franchement, vivement notre prochain débat sur skype ! ^^
( C'était pas mal enflammé la dernière fois, mais j'aime bien avoir des débats comme ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyMar 11 Déc - 20:42

Eh ben non, tu n'en connais pas le sujet puisque c'est l'autre que je vais poster ! XP

(moi aussi, je pense que c'est ce genre de débats enflammées qui sont le plus constructifs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyMer 12 Déc - 14:52

J'attend la suivante avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyMer 12 Déc - 15:59

Ça par contre c'est petit ! xD
Pfrfr m'en fiche, un jour tu posteras bien l'autre. :p

( Oui c'est vrai. ^^ En plus on en est pas venu aux mains, donc ça va. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyDim 6 Jan - 23:06

Bon alors pour commencer, et bien j'ai lu ta petite nouvelle (pas si petite que sa d'ailleurs) il y a de sa quelques jours et j'te donne mon avis QUE maintenant, sorry o/

Sinon, oui c'est pas mal comme histoire ^^
Je trouve certes, assez bizarre les passages d'incestes, et le fait qu'en faite il tiens à prendre soin d'elle et qu'il s'inquiète pour elle.
Mais mal grès tout (et là attention parlons peut parlons bien) : j'ai pris plaisir à te lire cher admin Nana !! ^3^
We, j'ai bien aimée =)

D'ailleurs, je me disait bien qu'il y aurais un truc "pas normal" avec cette poupée. Et dès la première fois où tu parle de cette boutique, j'ai pensée au film "la maison de cire" (que je n'ai sût regarder jusqu'au bout tellement j'ai eu l'envie de vomir, amis du genre gore bonsoir)

N’empêche que, l'âme de la petite qui a été comme "aspirée" petit à petit pour qu'elle donne vie à l'autre et qu'elle devienne elle même une poupée, sa j'y aurais pas pensée tiens =o
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyMar 8 Jan - 20:19

Merci beaucoup Nyu plus court... ! Je suis contente que tu m'aies donné ton avis (même quelques jours après avoir lu ma nouvelle ^^)

J'espère pouvoir bientôt poster une autre nouvelle mais avec mes partiels j'ai pas vraiment le temps d'écrire en ce moment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyDim 13 Jan - 23:00

NYU !! De rien ^^
=3

Ah' ! Oui je te comprend .. moi je commence une semaine de partiels et de cours dès demain .. sa va être horrible T^T
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyDim 13 Jan - 23:25

GAMBATE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyDim 11 Aoû - 15:10

Je viens de réussir à mettre des mots sur l'impression que j'avais depuis que j'avais lu cette nouvelle -enfin !-.
C'est vrai que c'est glauque, quand même, on va pas le cacher x) Mais 'fin, justement. Tu dis les choses comme elles sont. C'est quelque chose que certains ne peuvent pas faire, parce qu'ils ont peur de ce que vont penser les autres en la lisant. 

Pour les personnages, j'avoue qu'il n'y a que le frère qui m'a laissé perplexe. Je me suis demandée ce qu'il aurait fait si sa soeur se serait rétablie. Après avoir vécu quelque chose du genre, est-ce qu'il aurait fait en sorte à reprendre son "quotidien", ou est-ce qu'il aurait changé et pris soin d'elle d'une meilleure façon ?
Tes nouvelles me font réfléchir, Nana ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyLun 17 Nov - 7:14

Une histoire super bien écrite, même les passages les plus glauque sont génial. Tu as beaucoup de talent Admin. ^^ 
Sa ma même donner une idée d'écrire des histoires, mais sa doit demander un travail de titan car vus que tu la écrit pendant 1 ans. x)
Sinon encore une fois une histoire vraiment sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyLun 17 Nov - 18:13

Ca faisait longtemps que personne n'était passé par ici *O* NaNa contente !

Merci pour ton commentaire ^^ En fait, c'est pas vraiment que ça me demande un travail de titan, je mets souvent du temps à les écrire parce que soit j'ai pas le temps, ou alors pas la motivation et parfois pas d'inspiration... Avant aussi c'était plus rapide parce que j'étais seule donc j'avais pas de facteur externe qui venait me perturber xD Quand t'as quelqu'un occupé à côté de toi et qui fait du bruit c'est plus compliqué parce que t'es moins dans ton monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyMar 18 Nov - 6:56

Ah ça quand on a envies d'être tranquille quand il faut. ^^ N'empêche que tu as vraiment beaucoup de talent, moi même j'aurais mis plus de temps.
Et c'est vrai qu'il faut aussi l'inspiration et la motivation, les moteurs clefs.
Revenir en haut Aller en bas
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyMar 18 Nov - 12:35

J'ai enfin eu le temps de la lire yihaaa !!

1ère impression : Mon Dieu mais c'est génial !!! Bon j'avoue je m'attendais à la fin que la petite devienne une poupée mais je m'attendais pas du tout à ce que la poupée devienne une personne ou redevienne je sais pas trop !!

Tu écris très bien, tu arrive à personnifier les éléments du décor pour retranscrire les émotions et la description de manière fluide, tu évites d'aller trop dans les détails lors des scènes hards *qui le sont déjà bien assez* et tu laisses un tas de mystères sur la fin ^^

Parce que oui moi j'ai un tas de question après cette fin et, à la fois c'est frustrant et réjouissant car il faut toujours du mystère !!

Enfin bref moi j'ai aimé cette nouvelle, je ne dirais pas qu'elle est glauque car si j'ai bien compris l'époque de la nouvelle, l'inceste était quand même assez présent du coup c'est triste et malsain mais c'est la réalité de l'époque... Après l'élément de la poupée est très bien trouvé car au début un réconfort elle devient source d'effroi et de tragédies. La poupée évolue donc comme le personnage du frère dont on arrive difficilement à déterminer la psychologie tantôt violent et tantôt affectueux avec sa soeur *un vrai tordu ce gars Oo*.

Après je n'ai qu'une petite chose à te demander : La petite Anthéa n'évolue pas trop ou du moins on ne voit pas énormément l'évolution du personnage. Alors est-ce parce que lorsqu'elle devient poupée elle ne possède plus de psychologie ou est-ce juste par ta volonté que le processus de transformation de la petite n'est pas retranscrit de façon psychologique ? *je sais pas si ma question est très claire xD*

Voilà voilà c'était mes impressions sur ta nouvelle, tu as beaucoup de talent n'hésite pas à nous envoyer d'autres écrits :3 En attendant je vais voir les autres qui sont sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? EmptyMar 18 Nov - 17:39

*O*Je suis trop contente d'avoir de si bons retours ! La bibliothèque est une partie un peu délaissée du forum du coup, ça fait vraiment plaisir quand quelqu'un y passe >.<

Pour les autres nouvelles, j'espère que tu seras pas trop déçu, je les trouve moins abouties mais en même temps, je les ai écrite bien avant (la première date de la seconde >.>).

Pour répondre à ta question Key, on ne voit pas Anthéa évoluer psychologiquement car pour elle, le temps s'est arrêté. C'est un peu comme si on mettait pause dans un jeu, le temps continue de couler pour nous mais le personnage n'évolue plus, n'avance plus. Enfin, c'est l'idée que j'en ai moi mais je pense que chacun à sa propre version de l'histoire et je trouve que c'est ce qui es magique ^^

Sinon, j'espère pouvoir poster quelque chose de nouveau bientôt ! J'en ai commencé une il y a quelques mois mais avec le manque de temps, elle est un peu en stand-by... (pourtant, scénaristiquement, j'ai assez bien en tête ce que je veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Just a Doll ? Empty
MessageSujet: Re: Just a Doll ?   Just a Doll ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a Doll ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Galerie des créateurs

 :: Bibliothèque
-