| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Dim 19 Jan - 23:45 | |
| re-rectification:
Aree_____Yori----------------Nana--------------------------Blue ___________________________|___________________________ _____________________|---|--------|___________________ _________Papaya----Ichii__NekoO___Atsu
...World le voisin |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 20 Jan - 7:22 | |
| Mdrr, World x'D
Aree > Ma soeur *^* Je t'aime ma soeur, tu sais =3 Cat Street est bien un manga à la base, oui, mais je l'ai pas lu. Je pense aller le lire en scan d'ailleurs, parce que j'ai bien accroché au drama x) Et tu peux le trouver en DDL sur Anime-Ultime o/ Je ferais une fiche dessus quand j'aurais le temps.
Côté violence, c'est pareil. Dans un sens, je me dis que c'est pour se rassurer eux-mêmes mais... Je n'arrive pas à comprendre cette façon de penser. Je l'ai éprouvée x1000 dans un rêve pourtant (en tuant des gens pour le pur plaisir... Autant dire que quand je me suis réveillée, j'étais vraiment horrifiée), mais même après ça, je comprends pas. C'est vrai qu'en rabaissant -dans mon cas, en tuant- les gens, tu te sens peut-être plus fort, mais... A quoi ça sert ? Peu importe à quel point ils rabaisseront les gens, peu importe à quel point ils se sentiront fort, ils resteront les mêmes. Ils ne gagneront qu'à se cacher derrière des illusions. Et en plus, c'est immonde pour ceux qui en prennent plein la tête... Hm, je vais arrêter là, je vais m'énerver toute seule, sinon =.= |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 20 Jan - 13:36 | |
| Ahahahaha, Pourquoi autant d'espace vide avant mon pseudo :3 ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 20 Jan - 13:47 | |
| - world a écrit:
- Ahahahaha, Pourquoi autant d'espace vide avant mon pseudo :3 ?
Hahahahaaa, deviiine XD (j'aime ton rire nerveux XXDDD) Sinon,ok,je vais le regarder dès que je peux (CatStreet) Après, la violence dite d'agression, d'harcèlement, donc autant physique que morale, est une façon pour certains de se donner de l'importance face aux autres,alors qu'en réalité,ce sont juste des minables qui ne savent que s'en prendre à des gens infiniment plus bons qu'eux. Il faut savoir que ces gens, si ils font ça,c'est avant tout parce qu'ils ont une vie bien plus pourrie que celle des gens qu'ils essaient de détruire. Tout ça pour' dire (et appuyer ton point, ma chère soeur) que les gens qui s'en prennent aux autres en leur faisantles pires choses sont des rebuts de l'humanité, quine valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux. (note: désolée si il y a des fautes, j'écris depuis la BU,et je suis tombée sur un clavier dont la barre espace a du mal à marcher,quand bien même j’appuierai dessus violemment). Hum, pour ceux qui veulent un peu d'action, je recommande le titre Monster Hunter Flash, chez Kaze manga. (Nana, as-tu acheté le 3e tome de prophecy??) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Lun 20 Jan - 18:46 | |
| xD
Aree, t'aurais peut être du mettre mes enfants dans l'ordre d'arrivé de gauche à droite...
Sinon, pour prophecy, je t'ai répondu tout à l'heure ><
Et world ne mérite même pas son nom dans l'arbre...
|
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 21 Jan - 10:49 | |
| c'est quoi l'ordre d'arrivée de tes enfants ? oO |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 21 Jan - 13:06 | |
| Ils sont jaloux ! Nous sommes trop biens pour eux !! //PAN// Atsu est arrivé avant Nekoo, ça c'est sûr '.' Après... Qui est arrivé le premier entre Ichii et Atsu, je sais pas... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 21 Jan - 18:11 | |
| Je m'en fiche, j'ai un arbre moi:
... ... |______| | world--------------... | | _____ | | ... ...-------...
Contemplez mon arbre généalogique *.* J'embrasse très fort ma famille |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 21 Jan - 18:41 | |
| - world a écrit:
- Je m'en fiche, j'ai un arbre moi:
... ... |______| | world--------------... | | _____ | | ... ...-------...
Contemplez mon arbre généalogique *.* J'embrasse très fort ma famille C'est très.... Vide XD De plus, ayant fait des sciences, je n'ai jamais vu d'arbre ressemblant à ça XDDD MDR, j'ai l'impression qu'on a le problème de l'oeuf et de la poule avec Ichii et Atsu XDDD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 21 Jan - 20:03 | |
| Atsu est arrivé en premier ce qui est totalement logique sachant qu'Ichi est plus vieux... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 22 Jan - 2:45 | |
| - NaNaOsakiSan a écrit:
- Atsu est arrivé en premier ce qui est totalement logique sachant qu'Ichi est plus vieux...
WAT? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mer 22 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Jeu 23 Jan - 20:42 | |
| je suis quoi moi le grand père du forum T-T |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 24 Jan - 11:12 | |
| hum... Je sais pas... Peut-être le vieil oncle fou aphone qu'on voit qu'une fois par an aux repas de familles et auquel on balance des chips et des miettes de pain sans que ça le fasse réagir.... |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 24 Jan - 13:55 | |
| T'es trop méchante avec Tenshi O.o |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 24 Jan - 15:55 | |
| MEUH naaaaaaaaan..... Si?
faut pas qu'il le prenne sérieusement, sinon là, oui, ce serait méchant! mais comme c'est pas mon intention première...
(hum, en plus, je trouve cela suspect que tu dises cela, toi, reine des tyrans...) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 28 Jan - 23:17 | |
| Nana ne veut pas me dire qui est mon véritable père ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Mar 28 Jan - 23:41 | |
| Si je le savais, je te le dirais mon fils, crois moi... |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 31 Jan - 19:24 | |
| UGYUYUYUUU
J'ai le 11 111e message !! DEAL WIF IT |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Ven 31 Jan - 22:54 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 1 Fév - 12:57 | |
| Heureusement que c'est un topic hors-sujet, je vais pouvoir en faire un, pour dire que dans le nouveaux pas vraiment mais nouveaux quand même thème, on voit pas trop les citation on est obligé de sélectionner pour lire. |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 1 Fév - 13:03 | |
| oui, le bleu est un peu trop bleu, ce qui fait que les textes en gris sont moins visibles (et ce genre de remarques se poste généralement dans "plaintes et réclamations", ou dans "questions", ce qui permets d'éviter que les admins partent à la chasse aux posts parlant de problèmes sur le forum!) -> la prochaine fois, poste au bon endroit |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 1 Fév - 13:47 | |
| C'té un p'tit com' sur l'thème vit'fait (vive les apostrophes ! ô/ ) (d'ailleurs je viens pas de faire un record là?) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 1 Fév - 19:31 | |
| Hein ? Je vois pas de quoi vous parlez...
(Si vous lisiez les annonces, vous auriez su que le thème allait être modifié dans la journée et donc, ce genre de remarque n'aurait pas eut lieu, mais bon... è.é) |
|
| |
Yori-chii Disciple
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 1 Fév - 20:20 | |
| Moi je l'avais lu o/ *très fière xD* |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu Sam 1 Fév - 20:55 | |
| On sait jamais nana >< Si ça s'trouve ça aurait justement pu aider le bon déroulement de la maj |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu | |
| |
|
| |
| Le Hors Sujet est le bien venu | |
|